S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salut la gang

Aller en bas 
+3
s2000keven2004
silverstone 04
Dogmes
7 participants
AuteurMessage
Dogmes




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2009

salut la gang Empty
MessageSujet: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:57

salut je suis un gars de ste-therese et futur proprio de s2000
ca fait maintenant 2 semainne que j'en cherche une a prix raissonable et non vga
mais cest rare Shocked

mais je me decourage pas , j espere juste l avoir avant que la neige arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:04

Bienvenue Exclamation !Lundi quand je serai au bureau j'ai le # d'un gars qui peut t'aider a t'en trouver une non-vga ! si tu veux je t'enverai son # de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Dogmes




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2009

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:12

merci silvertone c'est gentil . peu-etre je suis trop exigeant j aimerais un ap2 sinon une ap1 avec moin de 80 ou 100 milles kilo et je veut pas payer ben ben plus que 18 a 20 000 $
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:15

Dogmes a écrit:
merci silvertone c'est gentil . peu-etre je suis trop exigeant j aimerais un ap2 sinon une ap1 avec moin de 80 ou 100 milles kilo et je veut pas payer ben ben plus que 18 a 20 000 $
un membre ici sur le forum (wayne) a une ap1 grise tres clean a vendre car il s'en cherche une blanche et je crois que son mileage est bas ,il me semble avoir entendu au meet qu'il voulait environ 18 000.
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:48

je pourrait t avoir cela. une 2005 volé retrouvé avec 35000 kilos manquait juste les banc et le toit déchirée
Revenir en haut Aller en bas
Dogmes




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2009

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:38

merci Kevin mais un vol retrouver c'est VGA et je trip vraiment pas , si dans un mois j'en ais toujours pas trouver une a mon gout petre- etre que je considérerais faire des compromis et regarder pour une ap2 vga ..

ps : la voiture de wayne grisse et rouge es tres belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:08

Dogmes a écrit:
merci Kevin mais un vol retrouver c'est VGA et je trip vraiment pas , si dans un mois j'en ais toujours pas trouver une a mon gout petre- etre que je considérerais faire des compromis et regarder pour une ap2 vga ..

ps : la voiture de wayne grisse et rouge es tres belle Very Happy


Personnellement mon ami, j aime mieux un VGA volé retrouvé qui avait des pieces manquantes (bancs,moteur ou autre) qui n a pas cogner...qu un VRAI VGA qui était tout brisé de partout et LA les bobos peuvent sortir avec le temps..

Mon avis!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:33

Dogmes a écrit:
merci silvertone c'est gentil . peu-etre je suis trop exigeant j aimerais un ap2 sinon une ap1 avec moin de 80 ou 100 milles kilo et je veut pas payer ben ben plus que 18 a 20 000 $

Éffectivement tu es pas mal exigeant, tu trouveras pas des NON-VGA avec ce millage en bas de 20000$ à moins que la condition soit vraiment pas très bonne avec des pneus à changer et peinture douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dogmes




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2009

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:16

rickylange je te l accorde les vol retrouver ca me fait moin mal au coeur hehehe jen ais vue une pas tres cher mais c'est une 2005 remonter avec des morceaux de 2003 erfff quelle idee ...

au fait nivek jais remarquer que tu vien de blainville , fait tu tes entretient chez honda blainville ? si oui jais peut etre deja travailler sur ta voiture jy travail depuis pres de 7 ans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:05

Respectez le choix de Dogmes,
sinon ce debat repartiras et ce topic en est pas le but !!

moi la mienne serait disponible , ap1 2001 , 108km extra clean pas VGA
silverstone int rouge (rare) exhaust invidia ... une belle comme c'a ... tu va cherchez longtemp , car moi j'ai chercher en simonac Wink

ca me prend $20000.00 (non neg)
Revenir en haut Aller en bas
Dogmes




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2009

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:20

je retient ton offre Wayne je la trouve interesante , cette semaine je garde un oeuil sur les encant de adessa et je veut aller voir elle --->http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-v-hicules-autos-Honda-honda-s2000-2004-W0QQAdIdZ136279680
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:43

Dogmes a écrit:
rickylange je te l accorde les vol retrouver ca me fait moin mal au coeur hehehe jen ais vue une pas tres cher mais c'est une 2005 remonter avec des morceaux de 2003 erfff quelle idee ...

au fait nivek jais remarquer que tu vien de blainville , fait tu tes entretient chez honda blainville ? si oui jais peut etre deja travailler sur ta voiture jy travail depuis pres de 7 ans Surprised

SAlut Dogmes, bienvenu sur le club, je suis de Blainville et je fait mon entretien chez Honda de blainville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la gang Empty
MessageSujet: Re: salut la gang   salut la gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la gang
» salut a vous la gang
» Salut a toute votre gang!!
» et si on mettait nos faces....
» kit de mag avec pneus pour s2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Présentation et futur propriétaire :: Futur Propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser