| ailes arrieres...rouilles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: ailes arrieres...rouilles? Dim 14 Juin - 16:42 | |
| Salut a tous
J'ai remarqué en lavant mon char que les ailes arrieres ont
un genre de rubber qui embarque dans l'aile a l'intérieur...(jai pas de photo dsl)
Je sais pas si je devrait le retirer car jai peur que la rouille pogne entre le
caoutchouc et l'ailes.
Je voudrais savoir cest quoi son utilité ?
Les civic et les mazda protégé sont munis du meme genre de rubber et il
est conseillé de le retirer car ca aide la rouille a se propagé dans l'aile...
merci | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: ailes arrieres...rouilles? Dim 14 Juin - 17:14 | |
| le mien est parti, jai toujours enlever ce rubber innutile la sur toute mes voitures
j'pense qui sert a eviter de ce couper sur l'aile | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: ailes arrieres...rouilles? Dim 14 Juin - 19:55 | |
| Comme il a dit, tu peux l'enlever. Moi, elle est tjrs en place, et après 7 ans, tjrs pas de rouille. Je serais surpris qu'il en aie un jour, car elle est tjrs dans le garage Mais sur les autres voitures que j'utlise l'hiver, je les enlèves, car ca garde l'humidité et le sable. | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: ailes arrieres...rouilles? Dim 14 Juin - 20:35 | |
| ma Teg a sorti seulement l'ete et quand jai enlever le rubber yavait des petite marque de rouille, ca pour dire que c'est pa seulement l'hiver qui peu causer la rouille, c'est l'humidité et la poussiere qui reste prise la | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: ailes arrieres...rouilles? Lun 15 Juin - 15:55 | |
| - DC2AP1 a écrit:
- ma Teg a sorti seulement l'ete et quand jai enlever le rubber yavait des petite marque de rouille, ca pour dire que c'est pa seulement l'hiver qui peu causer la rouille, c'est l'humidité et la poussiere qui reste prise la
Je vais l'enlever et vérifier, au cas où. Mais je vais le remettre, car je préfère avec. | |
|
| |
LaLan7
Messages : 184 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Drummondville // Ottawa
| Sujet: Re: ailes arrieres...rouilles? Lun 15 Juin - 18:06 | |
| je suis content que vous parler je me posais justement la question il y a environ 3-4 jours jen est enlevé un coté passagé il était bourré de sable jai cru remarquer aussi qui avais 2-3 petit pico de surface de rouille vraiment légé jcrois jvais passé un coup de sablé repeinturé bourré les rubbers de graisse blanche et les remettres la, javais entendu dire que sa servais a hévité justement les chips de roche sur les ails arriere et débuté la rouille ! | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: ailes arrieres...rouilles? Mar 16 Juin - 18:03 | |
| pourquoi que honda met de tel rubber sur ses ailes ? jai vérifié juste pour le fun la 350z et une vr6 a mes collegue et eux ils ont rien.... Donc p-e quand on lave notre char on devrait retirer les rubber et par la suite quand cest sec tu les remet ???? | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: ailes arrieres...rouilles? Mar 16 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ailes arrieres...rouilles? | |
| |
|
| |
| ailes arrieres...rouilles? | |
|