| #@$?@&%*%#@$#* de grèle... | |
|
+9HaLo kao Garrett tiluc2000 elementdriver Jeff_s2k DC2AP1 braddy eg_10_ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Dim 7 Juin - 9:14 | |
| ARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Dim 7 Juin - 10:52 | |
| Ça craint en maudit la grêle, c'est ma pire ennemi. Sorry pour ce qui est arrivé avec ta voiture, c'est vraiment pas d'chance surtout que tu pouvais rien y faire! | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Dim 7 Juin - 13:05 | |
| Exige qui change les pieces et non les reparer !
jai eu ca v'la une couple d'annee..c'est plate | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Dim 7 Juin - 21:15 | |
| Avant d'aller envoyer ca réparer chez le peintre. Je te conseille de leur dire que tu veux utiliser le debosselage sans peinture. J'ai un client, qui est propriétaire d'une Cie, et ils est associé avec certains assureur.
C'est le meilleur au pays. Il fait des job partout au Canada, et même à l'extérieur du pays. | |
|
| |
elementdriver
Messages : 200 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Dim 7 Juin - 22:24 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Avant d'aller envoyer ca réparer chez le peintre. Je te conseille de leur dire que tu veux utiliser le debosselage sans peinture. J'ai un client, qui est propriétaire d'une Cie, et ils est associé avec certains assureur.
C'est le meilleur au pays. Il fait des job partout au Canada, et même à l'extérieur du pays. +1 sinon ils te remplir sa de poter et c'est pas cool.... | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Dim 7 Juin - 22:25 | |
| et c'est garanti qu'il va pouvoir tous te les enlevées.
Il m'a djéa dit qu'il avait déjà passé une journée complete sur une seule voiture, à cause de la grèle. | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Dim 7 Juin - 23:41 | |
| j'en connais un aussi de Québec : Alain Berthelot , ALLIAS MRS MAGIC !!! yé hot en criff pour enlever n'importe quel grosseur de bosse j'ai son num de tel si sa t'interesse.... | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Lun 8 Juin - 7:54 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
C'est le meilleur au pays. Il fait des job partout au Canada, et même à l'extérieur du pays. ils se dissent tous les meilleurs au pays | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Lun 8 Juin - 13:48 | |
| je l'ai vu travailler ,il fait tout les dealer de la beauce. c malade ce qu'il peut enlever comme bosse , coup de porte , ou grelon ect | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Lun 8 Juin - 15:09 | |
| - Garrett a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
C'est le meilleur au pays. Il fait des job partout au Canada, et même à l'extérieur du pays. ils se dissent tous les meilleurs au pays Je dirais rien, mais si t'étais pas si loin, t'aurais pu venir jaser avec Kevin (Nivek_S2K). Son aile avant gauche était renfoncée de bas en haut (en arrière de la roue), de haut en bas, jusque sur le dessus de l'aile près du capot. Tout est revenu comme neuf, après 3 hrs de travaille. Et quand tu es si "hot", tu ne fais pas de concessionnaire. Mais plutôt des exotics car, tu as des contrats avec les assureurs (comme lui, il a tout les clients de Desjardins Ass-Auto au Québec) et tu vas partout dans le monde. Parle aussi avec Kao, il a fait faire la job à par un autre gars, qui lui a enfin de compte dit, qu'il serait pas capable de le faire après avoir essayé, et il est reparti avec la peinture craquée en prime de sa bosse. Il a été voir mon client, mais il était trop tard, car l'autre gars avec tout scrapé en arrière de l'aile, en plus d'avoir ajouté une craque. C'était mon dernier commentaire dans ce thread, ca donne rien d'essayer de débattre un point sur du virtuel. Merci! | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Lun 8 Juin - 16:53 | |
| Vous l'avez pas pentoute les boys :p tu Prend le $$$ de l'assurance et tu commande , hood ,ailes ,valise en cf | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Lun 8 Juin - 19:43 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Garrett a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
C'est le meilleur au pays. Il fait des job partout au Canada, et même à l'extérieur du pays. ils se dissent tous les meilleurs au pays Je dirais rien, mais si t'étais pas si loin, t'aurais pu venir jaser avec Kevin (Nivek_S2K). Son aile avant gauche était renfoncée de bas en haut (en arrière de la roue), de haut en bas, jusque sur le dessus de l'aile près du capot. Tout est revenu comme neuf, après 3 hrs de travaille.
Et quand tu es si "hot", tu ne fais pas de concessionnaire. Mais plutôt des exotics car, tu as des contrats avec les assureurs (comme lui, il a tout les clients de Desjardins Ass-Auto au Québec) et tu vas partout dans le monde.
Parle aussi avec Kao, il a fait faire la job à par un autre gars, qui lui a enfin de compte dit, qu'il serait pas capable de le faire après avoir essayé, et il est reparti avec la peinture craquée en prime de sa bosse. Il a été voir mon client, mais il était trop tard, car l'autre gars avec tout scrapé en arrière de l'aile, en plus d'avoir ajouté une craque.
C'était mon dernier commentaire dans ce thread, ca donne rien d'essayer de débattre un point sur du virtuel. Merci! je n'en ai jamais douter mais mon point demeure vrai | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Lun 8 Juin - 19:55 | |
| - Garrett a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
- Garrett a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
C'est le meilleur au pays. Il fait des job partout au Canada, et même à l'extérieur du pays. ils se dissent tous les meilleurs au pays Je dirais rien, mais si t'étais pas si loin, t'aurais pu venir jaser avec Kevin (Nivek_S2K). Son aile avant gauche était renfoncée de bas en haut (en arrière de la roue), de haut en bas, jusque sur le dessus de l'aile près du capot. Tout est revenu comme neuf, après 3 hrs de travaille.
Et quand tu es si "hot", tu ne fais pas de concessionnaire. Mais plutôt des exotics car, tu as des contrats avec les assureurs (comme lui, il a tout les clients de Desjardins Ass-Auto au Québec) et tu vas partout dans le monde.
Parle aussi avec Kao, il a fait faire la job à par un autre gars, qui lui a enfin de compte dit, qu'il serait pas capable de le faire après avoir essayé, et il est reparti avec la peinture craquée en prime de sa bosse. Il a été voir mon client, mais il était trop tard, car l'autre gars avec tout scrapé en arrière de l'aile, en plus d'avoir ajouté une craque.
C'était mon dernier commentaire dans ce thread, ca donne rien d'essayer de débattre un point sur du virtuel. Merci! je n'en ai jamais douter
mais mon point demeure vrai C'est vrai ... celui que je suis allé voir en premier m'a dit qu'il n'aurait pas de probleme a la débossé, qu'il débossait des mercedes, des porsches .... sauf qu'il n'a pas été capable et la je suis pris avec ... Avoir su je serais aller voir le gars que Jeff connait en premier !! | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Lun 8 Juin - 23:14 | |
| jeff_s2k t bin fucker ! j'essaie de l'aider pour pas qui se fasse cochonner pis toi tu réplique que quand t hot tu fait pas de dealer tu fait des exotic car !!!
moi si je sors de che nous un peu , des exotic car a débosser j'en vois pas un mec, pis j'crois pas que je gagnerais ma vie comme ca en enlevant des petite bosse de grele ou bin de coup de porte , pcq mon exotic car jl'e laisserais dans mon gros criff de garage , a l'abris du chien du voisin qui pourrais v'nir pisser su mon mags.
quand t'achete un char neuf , y doit pas avoir de mini bosse dessus pis encore moin de peinture craqué pcq y'a eu une bosse de ressorti ou watever !
anyway : Alain Berthelot : 1-418-802-0593 yé bon en coliss ! | |
|
| |
Garrett
| |
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Mar 9 Juin - 8:33 | |
| On garde ça civilisé les enfants! Pas de chicane. | |
|
| |
Nivek S2K
Messages : 98 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 50 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Mer 10 Juin - 18:06 | |
| Dépend du coin que tu reste mais je seconde, Christian le gars que Jeff parle, vraiment surpenant comment il travail le métal, j'ai acheté mon S2000 avec la poque et l'ancien propiro étais allé voir pour le faire réparer et il c'est fait dire y'a rien a faire faut changer l'aile et repeinturé. Crime je vous défit de savoir elle étais ou la bosse Bonne chance dans tes recherches d'un gars capable de pas scappé ta S | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Mer 10 Juin - 23:01 | |
| Je suis de tout coeur avec toi,Jeff... C'est ça,la civilité,de S2000 Quebec... Par for the course... Welcome to the club;how do you like it??? | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Mer 10 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Jeu 11 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Jeu 11 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Jeu 11 Juin - 7:34 | |
| | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... Ven 12 Juin - 0:27 | |
| bin oui , relax mon emil | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #@$?@&%*%#@$#* de grèle... | |
| |
|