| Un petit bonjour! | |
|
+13Phil_B JRacing tipaulracing Emil St-Hilaire stroker_jdm Driftdemers korak HaLo FrancoiS2K kao warneck Jeff_s2k missprelude 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Un petit bonjour! Ven 25 Jan - 11:02 | |
| Bon, bein une petite histoire brève, je n'avais vrm pas prévu de m'acheter une s2k cette année mais bon, je travaille dans un dealer Honda et mon boss va en chercher au States alors jai eu un tres bon deal! Je suis allée pour la chercher vla 2 semaines a Plattsburg (il y avait un rappel sur les ceintures de sécurite avant quelles passent les lignes) et évidemment sur les 2 quon allait chercher, ils ont brisés une des nouvelles ceintures qui installaient sur la mienne! Donc, maintenant du à la température on va la remettre sur la flotte! Je l'attend pour mardi jai hate Avis aux intéressés! Ma prelude est a vendre Bonne journée Kate, et une petite photo de ma nouvelle Bon un petit update finalement!! [img] [/img][img] [/img]
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Ven 25 Jan - 11:13 | |
| Bienvenue Kate! J'adore les blanches Question comme ca, si c'est ton boss qui va acheter les S2000 au EU et que c'est vendu par un dealer Honda, il honore la garantie du manufacturier? Si le $CAN en 2002 avait été comme en 2007, je te confirme que j'aurais acheter ma S2000 la bas. 51 000$ ici vs 33 000$, pas besoin de chercher longtemps JF | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Ven 25 Jan - 11:23 | |
| Non il les achete dans les encans! Parcontre je ne crois pas que ce soit des encans ouvers au public..! De toutes manières je crois que peux importe la marque du véhicule, des quil passe les lignes la garantie prend fin car par exemple la maison mere Honda Canada et celle des states ne sont pas les meme et non pas les meme politiques.. De plus celle que jai acheter cest une 2000 alors... | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Ven 25 Jan - 13:54 | |
| bienvenue sur le site | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Ven 25 Jan - 14:48 | |
| bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 1:16 | |
| Allo! Bienvenue ! J'remarque que le blanc est assez populaire. | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 10:45 | |
| J'ai achete la mienne usagee d'un dealer et j'ai juste eu une garantie genre 6 mois... politique de ce dealer la.. | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 11:41 | |
| Moi celle que jai acheté des states cest une 2005 et jai aucune garantie de Honda et
meme pas du dealer.
J'ai hate que l'été arrive pour la conduire.... | |
|
| |
Driftdemers
Messages : 66 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 45 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 13:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 14:34 | |
| Oui honnetement j'esperais tellement tomber sur une blanche! Mais dans les encans souvent tu bet sur ce qui a.. elles sont rares et je suis tombée sur elle! Finalement je vais la chercher lundi a plattsburg.. jvais avoir un petit avant gout de lété | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 18:19 | |
| Interieur noir? Rouge? ou rouge-noir? | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 21:42 | |
| rouge et noir!! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 22:11 | |
| Salut mon ti-Pit... Tu viendras faire un tour dans Beauce;c'est la que ca se passe.!!! | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Sam 26 Jan - 23:23 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- Salut mon ti-Pit...
Tu viendras faire un tour dans Beauce;c'est la que ca se passe.!!! Mon ti-Pit.. on parle de moi la? hihi si oui jaime bien sa jai déjà un petit nom affecteux ahahah Merci pour tous les commentaires Kate | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Lun 28 Jan - 18:40 | |
| - missprelude a écrit:
- rouge et noir!!
wow un s2000 blanc avec l'intérieur rouge et noir... cé ca que je voulais pis je me suis trouvé un noir avec intérieur noir !!! loll | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Lun 28 Jan - 19:33 | |
| nice nice!! Bon je suis allée la chercher aujourdhui et je suis vraiment contente!! J'ai le toit a changer.. En roulant jme disait p-e que javais un p-flow ou de quoi pcq jla trouvait bruyante un peu pour finalement en arrivant ici apres les douanes et toutes les péripéties.. qui il avait rien! pas de p-flow, ni plus de cold air.. et certainement pas de bole a air..!! en tout cas apart de tsa je suis vraiment contente de mon achat! Elle vient de la Californie pour finir alors, la petite chanceuse na connu que du beau soleil!! Je vais mettre des pics plus tard!! | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Lun 28 Jan - 19:53 | |
| - missprelude a écrit:
- nice nice!!
Bon je suis allée la chercher aujourdhui et je suis vraiment contente!! J'ai le toit a changer.. En roulant jme disait p-e que javais un p-flow ou de quoi pcq jla trouvait bruyante un peu pour finalement en arrivant ici apres les douanes et toutes les péripéties.. qui il avait rien! pas de p-flow, ni plus de cold air.. et certainement pas de bole a air..!! en tout cas apart de tsa je suis vraiment contente de mon achat! Elle vient de la Californie pour finir alors, la petite chanceuse na connu que du beau soleil!! Je vais mettre des pics plus tard!! cool , j'ai hate de voir sa !! | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Mer 30 Jan - 12:14 | |
| Finalement je me suis acheter un cold air AEM V2.. any feedback? commentaires?? Merci | |
|
| |
Phil_B
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Mer 30 Jan - 12:23 | |
| Jen ai eu un tout l'été, attend toi pas a avoir un gain coté HP(2-3 max), mais sa donne vraiment un super de beau son... la tu l'entend vraiment quand y'embarque dans son VTEC !! | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Mer 30 Jan - 18:06 | |
| - missprelude a écrit:
- Finalement je me suis acheter un cold air AEM V2.. any feedback? commentaires??
Merci Le V2 est pas un cold air me semble, c'est un shortram? JF | |
|
| |
Phil_B
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Mer 30 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Mer 30 Jan - 20:46 | |
| - Phil_B a écrit:
- Jen ai eu un tout l'été, attend toi pas a avoir un gain coté HP(2-3 max), mais sa donne vraiment un super de beau son... la tu l'entend vraiment quand y'embarque dans son VTEC !!
Ah bon! ben tant mieux c'est toujours agréable davoir un beau son! | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Un petit bonjour! Mer 30 Jan - 21:48 | |
| Belle voiture Kate, moi la mienne est noir mais j'ai presque le même intérieur que toi mon MY07 ça ma pris 3 mois pour que je puisse l'avoir parce que je voulait le rouge sur noir a l'intérieur. bienvenue dans le forum Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour! | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour! | |
|