S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

section a vendre

+4
warneck
elementdriver
Neurone
DC2AP1
8 participants
AuteurMessage
DC2AP1

DC2AP1

section a vendre Empty
MessageSujet: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:28

Pourquoi quelqun qui a des pieces de s2000, pourrais pas venir les vendre ici? Il rend p-etre service a un membre , qui cherche la piece en question !!

au pire mettez un minimum de post avant de pouvoir poster dans la section a vendre, ca ce fait p-etre pas avec ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:52

je suis bien d'accord...
ça change pas grand chose qu'il y a des centaines de membres, mais seulement quelques-uns qui jasent...
elementdriver

elementdriver

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:43

Par principe de politesse!!
Juste a dire qui il est et tout dans la section présentation et apres qu'il la mettre a vendre sa piece!
Mon opinion!!
http://www.chabertautos.com
warneck
Admin
warneck

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

comme jai repondu dans lautre topic

Jeff_s2k a écrit:
Personnellement, je ne vois pas de problème à ce que quelqu'un s'inscrive sur le forum dans le but de vendre quelque chose. En autant, que les pièces qui veut vendre, soit directement relié à la .

Quand même que la personne aille se présenter et nous dire Bonjour, ca change rien, son deuxième post, sera la pièce qui veut vendre, et après, on ne le verra plus. Y'a un paquet de monde qui s'inscrive, mais n'écririons jamais. Ca peut pas être pire quand même. Si une personne s'inscris dans le but de nous vendre une télévision, sur un forum de voiture, là je serais pas vraiment en accord avec ca. Mais là...

Comme je dis, c'est des pièces de ? Parfait! Si quelqu'un cherchais quelque chose depuis longtemps, et que le post arrive sans avertir, et bien, on aura fait un heureux!

Mon opinion...

JF

x 2 ! et si on voit que cest du spam ou que cest une compagnie qui vend on va lui envoye un msg dici la svp ne pas polluer le thread de la vente ! et je comprend tres bien le fait de se presente avant de vendre un morceau, mais le gars est venu ici pour nous depanner ou offrir de quoi pour nos voiture alors cracher pas sur sa Smile
https://s2000quebec.frenchboard.com
LaLan7

LaLan7

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:12

moi jai aucun probleme avec sa en autant que les pieces concerne les s2000 je dis pas si le gars vien vendre un moteur de gs-r mais la de la a etre obligé de ce présenter pour mettre a vendre un set de mag sans ce faire dire ont est pas sur lespac.com ici ont est tous de meme pas une secte !! lol!
tiluc2000

tiluc2000

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:21

x2 aucun probleme avec ca ! meme si c pas lespac ici...dsl elementdriver Razz si sa peut rendre service a quelqu'un Wink
Eti_RMK

Eti_RMK

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:16

un minimum de présentation serais bien vue selon moi avant d'annoncé..
MAG615

MAG615

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:43

tiluc2000 a écrit:
x2 aucun probleme avec ca ! meme si c pas lespac ici...dsl elementdriver Razz si sa peut rendre service a quelqu'un Wink

je suis d'accord moi aussi, j'ai même déjà dit a un gars sur le CCQ qui avait des pièces de S2000 a vendre de s'annoncer sur notre forum pour une plus grande chance de vendre. C'est bon pour tous Smile (Il a une S de toute façon)
DC2AP1

DC2AP1

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:07

MAG615 a écrit:
tiluc2000 a écrit:

je suis d'accord moi aussi, j'ai même déjà dit a un gars sur le CCQ qui avait des pièces de S2000 a vendre de s'annoncer sur notre forum pour une plus grande chance de vendre. C'est bon pour tous Smile (Il a une S de toute façon)

c'est quoi ton nick sur ccq
MAG615

MAG615

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:45

DC2AP1 a écrit:
MAG615 a écrit:
tiluc2000 a écrit:

c'est quoi ton nick sur ccq

le même, comme toi, j'étais sur CCQ avant celui-ci et j'y suis toujours j'ai un EL 2000 comme beater....
DC2AP1

DC2AP1

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

moi c'est B18c5-t :p, ma garder l'oeil ouvert , jme rapelle pas de t'avoir vu :p
MAG615

MAG615

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:23

DC2AP1 a écrit:
moi c'est B18c5-t :p, ma garder l'oeil ouvert , jme rapelle pas de t'avoir vu :p

c'est normal, chu pas tres bavard, mais je vous lit a tous les jours, j'interviens que si c'est nécessaire Smile
Contenu sponsorisé

section a vendre Empty
MessageSujet: Re: section a vendre   section a vendre Icon_minitime

section a vendre
Page 1 sur 1