| section a vendre | |
|
+4warneck elementdriver Neurone DC2AP1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DC2AP1
| Sujet: section a vendre Lun 25 Mai - 17:28 | |
| Pourquoi quelqun qui a des pieces de s2000, pourrais pas venir les vendre ici? Il rend p-etre service a un membre , qui cherche la piece en question !!
au pire mettez un minimum de post avant de pouvoir poster dans la section a vendre, ca ce fait p-etre pas avec ce forum... | |
|
| |
Neurone
Messages : 145 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 50 Localisation : Québec
| Sujet: Re: section a vendre Lun 25 Mai - 17:52 | |
| je suis bien d'accord... ça change pas grand chose qu'il y a des centaines de membres, mais seulement quelques-uns qui jasent... | |
|
| |
elementdriver
Messages : 200 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: section a vendre Lun 25 Mai - 19:43 | |
| Par principe de politesse!! Juste a dire qui il est et tout dans la section présentation et apres qu'il la mettre a vendre sa piece! Mon opinion!! | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: section a vendre Lun 25 Mai - 19:55 | |
| comme jai repondu dans lautre topic - Jeff_s2k a écrit:
- Personnellement, je ne vois pas de problème à ce que quelqu'un s'inscrive sur le forum dans le but de vendre quelque chose. En autant, que les pièces qui veut vendre, soit directement relié à la .
Quand même que la personne aille se présenter et nous dire Bonjour, ca change rien, son deuxième post, sera la pièce qui veut vendre, et après, on ne le verra plus. Y'a un paquet de monde qui s'inscrive, mais n'écririons jamais. Ca peut pas être pire quand même. Si une personne s'inscris dans le but de nous vendre une télévision, sur un forum de voiture, là je serais pas vraiment en accord avec ca. Mais là...
Comme je dis, c'est des pièces de ? Parfait! Si quelqu'un cherchais quelque chose depuis longtemps, et que le post arrive sans avertir, et bien, on aura fait un heureux!
Mon opinion...
JF x 2 ! et si on voit que cest du spam ou que cest une compagnie qui vend on va lui envoye un msg dici la svp ne pas polluer le thread de la vente ! et je comprend tres bien le fait de se presente avant de vendre un morceau, mais le gars est venu ici pour nous depanner ou offrir de quoi pour nos voiture alors cracher pas sur sa | |
|
| |
LaLan7
Messages : 184 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Drummondville // Ottawa
| Sujet: Re: section a vendre Mar 26 Mai - 0:12 | |
| moi jai aucun probleme avec sa en autant que les pieces concerne les s2000 je dis pas si le gars vien vendre un moteur de gs-r mais la de la a etre obligé de ce présenter pour mettre a vendre un set de mag sans ce faire dire ont est pas sur lespac.com ici ont est tous de meme pas une secte !! | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: section a vendre Mar 26 Mai - 0:21 | |
| x2 aucun probleme avec ca ! meme si c pas lespac ici...dsl elementdriver si sa peut rendre service a quelqu'un | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: section a vendre Mar 26 Mai - 9:16 | |
| un minimum de présentation serais bien vue selon moi avant d'annoncé.. | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| |
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: section a vendre Mar 26 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: section a vendre Mar 26 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: section a vendre Mar 26 Mai - 20:53 | |
| moi c'est B18c5-t :p, ma garder l'oeil ouvert , jme rapelle pas de t'avoir vu :p | |
|
| |
MAG615
| Sujet: Re: section a vendre Mar 26 Mai - 21:23 | |
| - DC2AP1 a écrit:
- moi c'est B18c5-t :p, ma garder l'oeil ouvert , jme rapelle pas de t'avoir vu :p
c'est normal, chu pas tres bavard, mais je vous lit a tous les jours, j'interviens que si c'est nécessaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section a vendre | |
| |
|
| |
| section a vendre | |
|