Moi aussi je me suis inscrit, tres bonne initiative ce forum de S2K Québecois !!! Je possede une s2000, 2002 silver, mag 18pcs, chromé et gris foncé lustré, moteur 100% stock ! ( a date )
Je vais etre un regulier c'est certains !!
Salut !
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
Sujet: Re: Hola !! Sam 23 Mai - 18:02
viens a soir a brossard au quartier 10/30 on t'attend pour faire ta conaissance!
Remember
Sujet: Re: Hola !! Sam 23 Mai - 18:06
Merci pour l invitation mais j ai un souper et en plus je suis à 3hrs de route, par contre s il y en a un autre je vaiss assurement aller faire un tour....
julie
Messages : 2 Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : aux alentour de Joliette
Sujet: contente de voir que vous avez aussi des rassemblement Mer 27 Mai - 11:43
j'ai entendu parler de votre gang par le biais d'un ami T rex, j'étais en t Rex avec eux samedi dernier et c'est là que j'ai entendu parler de vous par un ami qui connait quelqu'un de votre gang moi ma S est charcoal et j'ai bien hâte de vous croiser... Ju
POTENZA
Messages : 185 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 46 Localisation : Berthierville
Sujet: Re: Hola !! Mer 27 Mai - 13:11
julie a écrit:
j'ai entendu parler de votre gang par le biais d'un ami T rex, j'étais en t Rex avec eux samedi dernier et c'est là que j'ai entendu parler de vous par un ami qui connait quelqu'un de votre gang moi ma S est charcoal et j'ai bien hâte de vous croiser... Ju
C peut-etre moi!!! une des mes ami a un T-rex blanc et il sapelle Stephane Lepine
Je lavais apeller pour quil vienne nous rejoindre au Dix30 mais ca pas marcher
Davelen
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : matane
Sujet: Re: Hola !! Mer 27 Mai - 19:07
Clitch a écrit:
Moi aussi je me suis inscrit, tres bonne initiative ce forum de S2K Québecois !!! Je possede une s2000, 2002 silver, mag 18pcs, chromé et gris foncé lustré, moteur 100% stock ! ( a date )
Je vais etre un regulier c'est certains !!
Salut !
salut et bienvenue !!!!
Davelen
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : matane
Sujet: Re: Hola !! Mer 27 Mai - 19:08
julie a écrit:
bienvenue !!!
julie
Messages : 2 Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : aux alentour de Joliette
Sujet: surement Potenza que c'est toi ! Jeu 28 Mai - 10:06
je suis un peu gidoune puisque je me promène en T rex et en S 2000 mais nous avons un ami en commun...
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
Sujet: Re: Hola !! Jeu 28 Mai - 10:45
Fait toi un nouveaux sujet pour te présenté et met des photos de ton auto
Remember
Sujet: Re: Hola !! Jeu 28 Mai - 12:09
J aurais du prendre un nick de fille, j aurais ete plus populaire ici !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hola !!
Hola !!
Page 1 sur 1