S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

teintage du toit de toile ??

+7
Neurone
tiluc2000
jackrx10
LaLan7
eg_10_
mcleod
Davelen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davelen

teintage du toit de toile ?? Empty
MessageSujet: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:07

j'ai entendu dire qu'il etais possible de teinter les toit de toile comme celui de la s2000 ?
est-ce possible ??? comment sa coute ???

merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
mcleod

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:48

for ever black.
Davelen

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:39

ce que je voulais dire ,c'est le teindre pour qu'il soit vraiment noir ! le miens a légerement palis avec le temps. Laughing
eg_10_

eg_10_

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:40

As-tu esseyer de mettre du 303 ???

Sa devrais regler ton probleme
Davelen

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:08

Question
est ce que sa un autre nom ? ou je trouve sa ?
eg_10_

eg_10_

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:13

Chez canadian tire

ca sappele 303

sa coute 15 $ environ

Avec sa test en buisiness. Sa va proteger ton toit de devenir sec et sa lui redonne une belle couleur
Davelen

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:18

merci du conseil !!! je vais me procurer sa !!!
Very Happy
LaLan7

LaLan7

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:44

aerospace 303

http://www.trampolinesales.com/303oz.jpg
jackrx10

jackrx10

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:15

LaLan7 a écrit:
aerospace 303

http://www.trampolinesales.com/303oz.jpg
c pas bon c pas fais pour les toits de toile ca prend un traitement pour les toile comme du ragg topp cheers
tiluc2000

tiluc2000

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:31

c poche ...eg10 dit que c super ! jackcrx dit que c pas bon ! fak on attend encore un peu pour avoir d'autre avis ! let's go ! si j'ai jamais essayer un produit ou bin vu un résultat je me prononce pas .

fak quelqu'un d'autre ?
LaLan7

LaLan7

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:08

pourtant tous le monde parle en bien de ce produit je cé plus quoi pensé confused
eg_10_

eg_10_

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:19

Regarder moi je vien tout juste de lacheter (il y a 1h ) je lai mit et cest fantastique

mon toit est passer de brun pale a noir flanbant neuf. Ceux qui viennent au meet ce soir vont pouvoir le voir. Jamene meme la bouteille de 303 on le fera sur vos toits si vous voulez je vais amener des guenille. Amener genre 2$ on finira la bouteille sa derange pas cest juste 15 $

A tantot
Neurone

Neurone

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:18

Je viens d'essayer le 303, c'est presque magique...
c'Est peut-être à long terme que c'est pas bon... mais bon... mon toit est déjà presque dans sa tombe...
tiluc2000

tiluc2000

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:12

good ! m'a faire un petit test cette semaine Wink
Davelen

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:54

moi aussi mon toi étais palis ,mais j'ai essayer le 303 puis mon toit est redevenu comme neuf.
j'ai cru voir qu'il y en avais plusieur sorte sur le net . voici la photo du produit que j'ai utiliser, est ce que vous utiliser le meme ?

teintage du toit de toile ?? 100_0455
DC2AP1

DC2AP1

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:57

j'utilise le meme, ca fais tout ce produit la..j'suis a veille de me laver avec Laughing
Davelen

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:59

moi, j'en met sur mes sandwich !!!! jocolor
Reff

Reff

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:36

le 303 est #1 pour moi aussi. Le toit redevien comme un neuf pis c'est aussi excelent pour les plastic noir de toute sorte... exemple: air box, les arseaux de securité en arrirere des banc... c'est juste magique!
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:34

Y'a deux sortes de toit souple, le toit de tissu, ou de vinyl. La S2000, c'est un toit de vinyl.

J'utilise déjà le 303 depuis quelques années. Je fait seulement un traitement au 2 ans, car l'auto est toujours dans le garage, et quand je sort, le toit est baissé, avec le cover.

La bouteille sur la photo, c'est ce que j'utilisais, et il n'y a aucun danger à l'utiliser. Des centaines de personnes l'utilise aussi sur s2ki.

Depuis cette année, je crois, 303 a une bouteille avec un étiquette pour les convertible. Mais ca reste le même produits.

En passant, avant de mettre le protecteur, vous devriez le nettoyer comme il faut avec le cleaner 303, ou quelque chose d'identique.
tiluc2000

tiluc2000

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:37

vous etes vendeur c malade ! j'vais aller m'en chercher ce fameux 303 Exclamation Very Happy
DC2AP1

DC2AP1

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:55

achete 2 bouteilles, pcq avec ca, ta plus besoin de rien, ca fait tout, dash, pneu, siege , toit, huile a massage ect...
tiluc2000

tiluc2000

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:29

DC2AP1 a écrit:
achete 2 bouteilles, pcq avec ca, ta plus besoin de rien, ca fait tout, dash, pneu, siege , toit, huile a massage ect...

affraid massage Exclamation Exclamation vite vite au Canadian tire ! cheers

mais je ne savais pas que c'était bon pour les pneus parcontre Very Happy m'a y aller cette semaine m'en acheter Wink
Remember

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:39

Où on peut trouver ce produit a part canadian tire, car chez eux c est BO ?
Neurone

Neurone

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:41

moi j'ai trouvé ça un peu "gommant" sur mon toit... je ne suis pas sur que j'ai le gout d'essayer ça sur mon dash et sur les bancs.

Dans le fond, peut-être que du Armor all sur le toit aurait fait la job ?
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:24

Neurone a écrit:
moi j'ai trouvé ça un peu "gommant" sur mon toit... je ne suis pas sur que j'ai le gout d'essayer ça sur mon dash et sur les bancs.

Dans le fond, peut-être que du Armor all sur le toit aurait fait la job ?

Le 303 gommant???????? C'est à rien y comprendre. Je sais pas comment tu l'as utiliser, mais c'est pas normal.

Moi je l'utilise pas pour d'autres choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teintage du toit de toile ??   teintage du toit de toile ?? Icon_minitime

teintage du toit de toile ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant