Avec la quantité minimale de Honda S2000s dans le circuit de la course d'accélération, nous sommes fiers de dire que nous travaillons d'arrache-pied pour établir de nouvelles normes pour la S2000 communauté. InlinePRO construit la première S2000 à briser les 10 secondes barrière, et maintenant 9 secondes est notre nouvelle mission.
Arnold Tamasar rejoint le inlinePRO équipe de course en juin 2006 avec son Suzuka Blue S2000. La voiture est venue déjà construit pour la piste, mais étant rigoureux sur nos voitures, il a été démoli et reconstruit à nos normes. Avec l'aide d'Arnold, nous avons construit une S2000 qui prévoit plus de 700 chevaux aux roues arrière. Le coeur du réacteur est une signature AllenBuilt moteur, personnellement assemblé par Jeremy Allen lui-même. Manches in-house avec AEBS étroite pontés manches, le bloc est prêt pour la course. À la coutume des pistons conçus de CP Pistons, et inlinePRO bielles, le bloc a été en mesure de traiter plus de 700 chevaux roue arrière avec facilité. Accouplé à la course du moteur, est une Portflow tête de Tom courtoisie de Portflow Design. Avec de l'air circulant librement dans la tête, nous avons installé inlinePRO ressorts et inlinePRO titane retenue permettant au moteur de rév à 10500rpm.
Tous impliqués dans le travail du projet: 9 Deuxième S2000, était dirigée par l'inlinePRO Master Mechanic Mat Keller. Parallèlement à l'assemblage du véhicule, il a également fabriqué la coutume collecteur, une oeuvre d'art. Cette coutume multiples composé de 100% en acier inoxydable et est accouplé à une Turbonetics 72trim turbodiesel forçant l'air. Des tuyaux personnaliser de 3 pouces accusation ont également été fabriqués pour diriger l'air par le biais d'un intermédiaire. Une coutume intermédiaire a également été fabriqué pour fournir la capacité de refroidissement maximale pour ce turbodiesel configuration. Après l'air froid est combsuted, les gaz d'échappement sortent par une coutume 4 pouces échappement également fabriquées par Keller. Avec cette quantité d'énergie, pour assurer la stabilité dans les moteurs de la baie, nous avons fabriqué des solides supports pour le moteur.
Une fois que tout est assemblé ensemble, la voiture est maintenant attachée au jeté. Transférer le pouvoir à partir de la transmission par le biais du moteur est un Exedy carbone Embrayage Twin Disc. Absorber toute la puissance du moteur sont Étape 5 DriveShaft Shop essieux et des plates-formes, grâce à Frank de La DriveShaft Shop.
Sur la DynoJet rouleaux inlinePRO's Tuners, Brian Fisher, travaille sa magie sur l'AEM EMS. Après quelques heures sur le dynamométrique, la voiture est prête pour la piste, équipé de plus de 700 chevaux à l'arrière des roues. Le S2000 est assis sur le plein coilovers nous permettant d'ajuster le bon mouillage pour une roue arrière de voiture sur la piste. Un CWest pare-chocs avant a été kitted sur la voiture pour donner un aspect agressif, et de permettre la libre circulation de l'air à l'échangeur intermédiaire. Comptech sideskirts ont été moulés sur la voiture pour un accessoire le reste de cette décapotable.
Projet: 9 Second S2000 est encore un projet en cours à cette date, comme nous visons à être les premiers à atteindre ce nombre. Il ya eu de nombreux obstacles à lever, mais avec le travail dur de l'équipe, les ambitions, et l'aide de beaucoup d'autres, nous sommes à quelques pas seulement à l'atteinte de notre objectif. Merci de rester à l'écoute, comme nous sommes sur la voie à de nouveaux niveaux avec Project: 9 Second S2000!
PHOTOS!
JE VAIS VOUS TENIR AU COURENT QUAND ILS VONS TOUCHER LE 9!