S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre daily drive!

Aller en bas 
+9
allmotorslut
Davelen
Franks2k
silverstone 04
Jeff_s2k
mcleod
Al3x_666
eg_10_
elementdriver
13 participants
AuteurMessage
elementdriver

elementdriver


Messages : 200
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Drummondville

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:48

Quelle est votre auto de tout les jours ou d'hiver?
Pour ma part j'ai un Element 2004 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chabertautos.com
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:25

Pour l'instant

une honda s2000

On verra rendu en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:50

Comme la plupart le savent, j avais un WRX STi 2007 a l annee.

Mais je l aie vendu il y a 2 semaines.


Mon daily drive présentement est un vélo Trek double suspension... Et j ai une Avéo 2006 bleu en back-up pour les jours de pluie ou quand vient le temps d aller faire l épicerie.

Ma nouvelle voiture est commandée et elle arrivera dans 2 mois... Avec le choix de couleur et d option il y en avait aucune au Canada. Donc ils vont la construire et la shipper.

Se sera ma voiture a a l année puisque je travaille qu a 4km de la maison.

J ai hate!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
elementdriver

elementdriver


Messages : 200
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Drummondville

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:59

Et c'est quoi cette nouvelle voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chabertautos.com
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:27

on veut savoir c'est quoi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:33

Bayerische Motoren Werke

Le reste vous allez voir dans 2 mois.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:46

///M3 Question Question Question Question


hummmm 2 mois ? 3 mois pour la 335 messemble, p-e 135

D'apres moi tu a pas été avec le dos de la cuillière

donc mes guess

135, 335 ou m3
( soit dans le coupe ou dans le vert)
Revenir en haut Aller en bas
mcleod




Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:38

Ma S est mon daily drive en été biensur.

J'ai maintenant un suzuki Grand Vitara V6 manuel comme véhicule dhiver...

C'est parfait pour trainé mon 4roue et mon ski-doo, sa coute vraiment rien a rouler en plus...

Votre daily drive! G-v%20005


Mais j'ai un peu le choix de char a conduire lol! okay... yen as une couple a vendre la dedans, Mais il sont tous plaqué/assuré, et il manque le delsol sur la photo car il était dans le garage pour finalisé la convertion manuel et le swap h22 ! Razz

Votre daily drive! G-v%20004

le hatch rouge est b20vtec jlé pris une bonne partie de l'hiver passé mais la il est a vendre. Le 4 porte a droite complet est vendu depuis 2 semaines. et la FD3S est a vendre en morceau, elle vallais plus cher ainsi qu'en 1 morceau meme si elle roulais encore. Le coupé vert 5bolt est le daily a ma blonde, et le delsol rendu h22 est presque vendu, sa va faire du bien a l'entré et au porte feuille, On va etre bon aller ramassé une TSX pour la copine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:39

Honda Pilot EXL
VW GTI (dsg-cuir-18", 2007)
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:44

c'est pour quand la NSX Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:06

silverstone 04 a écrit:
c'est pour quand la NSX Question

Pas avoir eu une année de misère de mes actions en Bourse en 2008, ca aurais été pour très très bientôt.
J'espère que j'ai fait des bon choix pour cette année (à date c'est bien parti Wink, donc, j'espère pour 2010.
Je paye comptant...c'est pour ca que c'est plus long que prévu. Et faut pas oublier que je garde la S2000
Je pourrais me ramassé une 92-93, mais je préfère avoir une 97-01 et de trouver celle qui sera parfaite, ou presque.


Dernière édition par Jeff_s2k le Jeu 21 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:30

je te comprend ,vaux mieux attendre pour avoir vraiement ce que tu recherche plutot que d'avoir des regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:43

je regarde presentement pour la NSX Smile probablement cette hiver! je vais conduire la celle a Stephane Samedi jusqua MTL...criss j'ai hate! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Davelen




Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : matane

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:51

l'été mon daily drive c'est mon s 2000 aussi ,mais l'hiver j'ai mon civic coupé 00,



Votre daily drive! 066
Revenir en haut Aller en bas
allmotorslut

allmotorslut


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:13

Mcleod, j'espere que ta blonde endure sa LOLLL

Moi jai un forester 98 ak un bloc remonter N/A dedans, c'est asser comique comme setup lol Pis ma mere vient de me l'acheter fak jai ete chercher une carcass d'une civic 00 que je suis presentement entrain de remonter en Clone SIR, je pense que je suis pas faite pour autre chose que du honda lol
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:28

allmotorslut a écrit:
Mcleod, j'espere que ta blonde endure sa LOLLL

Moi jai un forester 98 ak un bloc remonter N/A dedans, c'est asser comique comme setup lol Pis ma mere vient de me l'acheter fak jai ete chercher une carcass d'une civic 00 que je suis presentement entrain de remonter en Clone SIR, je pense que je suis pas faite pour autre chose que du honda lol
Ouin Mcleod ya d'la visite che vous!!!!


Moi mon daily driver c'est une Civic 1999 poubelle hatchback laite noire! Rien a dire sur ce char là a part le check engine qui flash souvent comme toutes les vidanges de ces années là!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40

braddy a écrit:
allmotorslut a écrit:
Mcleod, j'espere que ta blonde endure sa LOLLL

Moi jai un forester 98 ak un bloc remonter N/A dedans, c'est asser comique comme setup lol Pis ma mere vient de me l'acheter fak jai ete chercher une carcass d'une civic 00 que je suis presentement entrain de remonter en Clone SIR, je pense que je suis pas faite pour autre chose que du honda lol
Ouin Mcleod ya d'la visite che vous!!!!


Moi mon daily driver c'est une Civic 1999 poubelle hatchback laite noire! Rien a dire sur ce char là a part le check engine qui flash souvent comme toutes les vidanges de ces années là!


tu l'aime au boutte ton civic Braddy ! c cool ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:53

Votre daily drive! DSC00661


bientot avec Les mags noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:51

tiluc2000 a écrit:
braddy a écrit:
allmotorslut a écrit:
Mcleod, j'espere que ta blonde endure sa LOLLL

Moi jai un forester 98 ak un bloc remonter N/A dedans, c'est asser comique comme setup lol Pis ma mere vient de me l'acheter fak jai ete chercher une carcass d'une civic 00 que je suis presentement entrain de remonter en Clone SIR, je pense que je suis pas faite pour autre chose que du honda lol
Ouin Mcleod ya d'la visite che vous!!!!


Moi mon daily driver c'est une Civic 1999 poubelle hatchback laite noire! Rien a dire sur ce char là a part le check engine qui flash souvent comme toutes les vidanges de ces années là!


tu l'aime au boutte ton civic Braddy ! c cool ca ! Razz

JE L'ADORESSSSSSSSSSSSS.... nahhhhhhhh j'le déteste, ma 1992 allait 1000 fois mieux et était beaucoup plus fiable! Le plancher était défoncé mais ca empêchait de sentir le moisis en dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:50

moi , c'est une superbe Chrysler Sebring coupe 2003 ! unique au Quebec !

Votre daily drive! Cimg0010

Votre daily drive! Cimg0011

elle est a vendre , j'ai acheter cette voiture flambant neuve en 2004 elle avait seulement 56Milles elle avait eté legerement accidenté et je l'ai rebuilt moi meme pour moi meme ,elle est sur la "coche" !
cette voiture fait autant tourné les tetes que ma S2000!! c'a en dit long par sa rareté !!
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:45

cette voiture fait autant tourné les tetes que ma S2000!! c'a en dit long par sa rareté !!



J'aime quand meme mieux ta s2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre daily drive! Empty
MessageSujet: Re: Votre daily drive!   Votre daily drive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre daily drive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus longue ride avec Votre S2000
» Votre auto d'hiver ? ?
» Votre age ? ? ?
» Votre avis SVP
» Quelle est votre travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Off Topic :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser