S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherché manuel de l'auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s2k6




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherché manuel de l'auto Empty
MessageSujet: Recherché manuel de l'auto   Recherché manuel de l'auto Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:10

Salut !

Je viens d'acquérir s2k 2k6, je suis a la recherche d'un owner's manual, manuel de l'auto. QQnn peut m'aider ?
De plus où achetez vous vos pneus et quel modèle si on ne cherche pas la vitesse, voyez ce que je veux dire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
HiVolume.com




Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc

Recherché manuel de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Recherché manuel de l'auto   Recherché manuel de l'auto Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:04

s2k6 a écrit:
Salut !

Je viens d'acquérir s2k 2k6, je suis a la recherche d'un owner's manual, manuel de l'auto. QQnn peut m'aider ?
De plus où achetez vous vos pneus et quel modèle si on ne cherche pas la vitesse, voyez ce que je veux dire ? merci

Le owner's manual pour la 2006: https://techinfo.honda.com/rjanisis/pubs/om/S20606/S20606MAINIXA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HiVolume.com
s2k6




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherché manuel de l'auto Empty
MessageSujet: Merci!   Recherché manuel de l'auto Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:19

Salut !

Merci pour les infos et le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherché manuel de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Recherché manuel de l'auto   Recherché manuel de l'auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherché manuel de l'auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Radiateur!
» manuel
» Recherche ECU RSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: A vendre/Recherche :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser