S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clef et télécommande perdu

Aller en bas 
+3
HiVolume.com
Neurone
S2XXX
7 participants
AuteurMessage
S2XXX




Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Longueuil

Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:19

J`ai perdu une clef et la télécommande qui était accroché avec Embarassed Une chance j`ai un autre set.Pour me procuré une autre clef et une autre télécommande je me demande si je peux les acheter sur ebay et les faire programmer chez Honda ou il faut absolument en acheter des neuf chez Honda au cout de $245.00 oui oui $245 Mad $36 pour la clef et ça c`est pour la ordinaire toute noir, pour la argent avec S2000 écrie dessu c`est $200.00. $183.00 pour la télécommande et $25.00 pour la programmation

Alors petit conseille fait très attention a vos clef et télécommande elle sont très précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : Québec

Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Re: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:33

Quand j'ai acheté ma S2000 chez Honda, ils ont essayé 3 clés différentes avant d'en trouver une qu'ils étaient capable de programmer (ils ont du la commander).

Donc soit certain que tu achèteras le bon modèle sur Internet...

Quand tu auras réussi, partage-nous la place où tu auras trouvé, ça pourrait être utiles si on perd une clé.
Revenir en haut Aller en bas
HiVolume.com




Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc

Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Re: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:22

S2XXX a écrit:
J`ai perdu une clef et la télécommande qui était accroché avec Embarassed Une chance j`ai un autre set.Pour me procuré une autre clef et une autre télécommande je me demande si je peux les acheter sur ebay et les faire programmer chez Honda ou il faut absolument en acheter des neuf chez Honda au cout de $245.00 oui oui $245 Mad $36 pour la clef et ça c`est pour la ordinaire toute noir, pour la argent avec S2000 écrie dessu c`est $200.00. $183.00 pour la télécommande et $25.00 pour la programmation

Alors petit conseille fait très attention a vos clef et télécommande elle sont très précieuse...

Tu peux programmer la télécommande toi même. Voici les instructions: http://www.handa-accessories.com/crv/KEYLESSPROG.pdf
C'est la même procédure sur le S2000 que le CRV.

Pour les télécommandes sur eBay, assures-toi que le "FCC ID" est pareil sur la télécommande achetée. (voir le collant à l'arrière de la manette, Ex.: FCC ID E4EG8DJ ) Seulement une télécommande Honda avec le même FCC ID fonctionnera avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HiVolume.com
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Re: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:05

sur ebay c 25-30 $ je crois rendu chez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
S2XXX




Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Longueuil

Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Re: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:56

Merci pour les infos les gars.Je vais l`acheter sur ebay.Je devrai m`en tiré pour $30.00.On est loin de $183.00 Shocked Pour la programmation ça semble asser simple.Mais pour la clef j`ai pas trop le choix d`aller chez Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Reff

Reff


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Quebec

Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Re: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:15

HiVolume.com a écrit:
S2XXX a écrit:
J`ai perdu une clef et la télécommande qui était accroché avec Embarassed Une chance j`ai un autre set.Pour me procuré une autre clef et une autre télécommande je me demande si je peux les acheter sur ebay et les faire programmer chez Honda ou il faut absolument en acheter des neuf chez Honda au cout de $245.00 oui oui $245 Mad $36 pour la clef et ça c`est pour la ordinaire toute noir, pour la argent avec S2000 écrie dessu c`est $200.00. $183.00 pour la télécommande et $25.00 pour la programmation

Alors petit conseille fait très attention a vos clef et télécommande elle sont très précieuse...

Tu peux programmer la télécommande toi même. Voici les instructions: http://www.handa-accessories.com/crv/KEYLESSPROG.pdf
C'est la même procédure sur le S2000 que le CRV.

Pour les télécommandes sur eBay, assures-toi que le "FCC ID" est pareil sur la télécommande achetée. (voir le collant à l'arrière de la manette, Ex.: FCC ID E4EG8DJ ) Seulement une télécommande Honda avec le même FCC ID fonctionnera avec certitude.

il ya t'il un autre moyen pour le FCC ID si jamais la personne a perdu sa manette ou comme moi le collant est rendu toute blanc.
Revenir en haut Aller en bas
S2XXX




Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Longueuil

Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Re: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:16

Pour le FFC ID j`ai E4EG8DJ aussi.J`ai l`impression que c`est pour les S2000.Sur ebay avec ce code il dise que c`est bon de 2000 a 2006.J`ai aussi le code Canada 850 102 302/210 qui semble important de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
S2XXX




Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Longueuil

Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Re: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:23

Ouin ben finalement j`ai retrouvé mes clefs Embarassed Ils était dans un des nombreux compartiment de ma TSX Suspect
Si j`amais je les perds pour vrai je vais savoir quoi faire,ebay pour la télécomande et Honda pour la clef.
Revenir en haut Aller en bas
The Gent

The Gent


Messages : 78
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Gatineau

Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Re: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:51

Regarde ce que j'ai ecrit...
http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=216339
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Re: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:54

merci pour le liens .pdf

jai programmé ma nouvelle manette en 1 minute avec ca.

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clef et télécommande perdu Empty
MessageSujet: Re: Clef et télécommande perdu   Clef et télécommande perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clef et télécommande perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser