S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IPOD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

IPOD Empty
MessageSujet: IPOD   IPOD Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:44

J'AI GAGNE UN IPOD ,CONNAISSE VOUS UN SITE OU JE PEUT ALLER CHERCHER DES TUNES A PART DE I-TUNES ???
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

IPOD Empty
MessageSujet: Re: IPOD   IPOD Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:51

isohunt.com si tu es famillier avec les fichier torrents. Tu peux aussi aller chercher avec FrostWire très facile à trouver! Si tu veux des nouveautés récentes émises directement des Dj du québec, tu peux aller sur www.radiomax.ca dans la section top 10 le monde post des tounes!

Je tiens a vous dire James que j'ai vu tous vos films et je vous admire beaucoup albino
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
jackrx10

jackrx10


Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 53
Localisation : bas-st-laurent

IPOD Empty
MessageSujet: Re: IPOD   IPOD Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:33

limewire 4.18.8
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

IPOD Empty
MessageSujet: Re: IPOD   IPOD Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:00

Limewire 5
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

IPOD Empty
MessageSujet: Re: IPOD   IPOD Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:46

ouiinnnn !

a ma sortie de ma S , je me suis fait un super CD , a ma surprise je constate que le fichu lecteur CD est defect , il rejette meme les originaux !!

je possede un IPOD mais je deteste le rendement avec le transmeter FM , donc voici ma question !

de quelle facon , ou plutot , peut-on sur un ap1 oem radio y pluguer un cable RCA ? ou de quelle facon je peut m'y prendre pour me ploguer directement dans le fillage arriere ?? et de quoi ai-je besoin

sinon a la derniere solution ,si vous connaissez un transmetter FM de qualité SUPERIEUR qui fait une super job sans perte de qualité sonnore !
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

IPOD Empty
MessageSujet: Re: IPOD   IPOD Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:39

pourquoi tu depense pas 250$ pour avoir un vrai radio qui va lire mp3\cd ... et y va avoir une prise Ipod ?
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

IPOD Empty
MessageSujet: Re: IPOD   IPOD Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:49

Wayne a écrit:
ouiinnnn !

a ma sortie de ma S , je me suis fait un super CD , a ma surprise je constate que le fichu lecteur CD est defect , il rejette meme les originaux !!

je possede un IPOD mais je deteste le rendement avec le transmeter FM , donc voici ma question !

de quelle facon , ou plutot , peut-on sur un ap1 oem radio y pluguer un cable RCA ? ou de quelle facon je peut m'y prendre pour me ploguer directement dans le fillage arriere ?? et de quoi ai-je besoin

sinon a la derniere solution ,si vous connaissez un transmetter FM de qualité SUPERIEUR qui fait une super job sans perte de qualité sonnore !
Je pense que tu peut trouver un transmetteur chez Future Shop, ou bien j'ai un beau Alpine avec le fil pour brancher ton i-pod direct modele cda-9884 a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPOD Empty
MessageSujet: Re: IPOD   IPOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adapteur Ipod, prise auxiliaire... pour honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Off Topic :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser