S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premiere ride today...review de mes coil eibach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s2ksim




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2008

Premiere ride today...review de mes coil eibach Empty
MessageSujet: Premiere ride today...review de mes coil eibach   Premiere ride today...review de mes coil eibach Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:48

Ca fais du bien de faire une tite ride aujourdhui.. comme y'annonce de la merde pour genre 5 jours ben j'me suis dis de la marde j'va faire une ride meme si j'ai 4 pouce de glace dans mon entree pis pas mal de sable dans les rues.

Pendant l'hivers j'ai installer des pro kit d'eibach. Comme fallais s'y attendre ca frotte avec mes nouvelle roues work... La tenu de route est pas vraiment meilleur que stock mais le look est pas mal mieux avec la drop de 1po environ. La faut que je roule mes fender j'pense bien parce qu'au magnifique pays du quebec sont pas capable de faire des routes qui ont du bon sens.

Quelle shop font ca pour les fender dans le coin de Quebec/Saguenay?
Revenir en haut Aller en bas
dalwan




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : pont-rouge

Premiere ride today...review de mes coil eibach Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride today...review de mes coil eibach   Premiere ride today...review de mes coil eibach Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:36

import export a quebec Wink sa coute environ 125$
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere ride today...review de mes coil eibach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere ride 2008
» Eibach 20mm Pro-Spacers
» 2008 S2000 vs 350Z review Fifth Gear
» coil over aftermarket.
» Votre plus longue ride avec Votre S2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser