S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 New from ... Drummondville !! et oui un autre !!

Aller en bas 
+6
braddy
Franks2k
warneck
mathieu_dube
LaLan7
Wayne
10 participants
AuteurMessage
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:10

Salut a vous chers passionés de !

mon nom est Wayne et je vous raconte un peu cette histoire de Reve !

depuis 5 ans je me cherchait une Corvette C5 blanche sur rouge et j'ai decider de laisser tomber celle ci quand le prix du gaz a monter en fou l'été dernier , je me suis mis alors a ''checké'' divers models qui ont cette combinaison couleur et plaisir de conduire (la liste est courte) ca c'est passer en fin aout lors de mon tout premier essai de la ... ou je suis literalement tomber en amour avec cette voiture ou je me suis dit '' la voici, c'est ca que je vais avoir '' apres tout ce temps a en magasiner je n'ai pas eu la chance de me trouver une ap1 blanche , snif snif

finalement ,apres plusieurs mois en en Rever j'ai pris possesion de la mienne le 17 Mars dernier !

ce fut une longue attente ,car celle ci est mon 2eme choix .

car depuis l'abandon de me trouver a temps pour la belle saison , une ap1 couleur Blanche sur Rouge 2001,

mon 2 choix etait celui-ci , Sylverstone sur rouge , qui a mon gout est le plus beau compromis et aussi une des plus difficile a trouver !


je la voulait ORIGINALE pas VGA et avec certain equipements OEM. Lip , aileron, de plus elle a un exhaust Invidia G200 titanium tip cat-back ... un son d'enfer ! j'espere pas avoir trop d'ennuis !

Donc , me voila et je suis fier de faire partie de votre Super forum qui nous fait decouvrir ces magnifique machine qu'elle sont ! de plus apres quelques jours a vous lire , je constate une belle confererie qui est respectueuse et harmonieuse ! et par de Quebecois !! yesssss merci la gang !


je vous fournirai quelque photos drop top lors de sa sortie le 1 mai !

desolé pour le delai , j'avait prise quelques pics apres son lavage ,avant de la rentrer dans la garage , elle sont banales mais je tenait a en avoir lors de ma premiere journee!

la voici !

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Copie_13

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Copie_14


Dernière édition par Wayne le Mer 1 Avr - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaLan7

LaLan7


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drummondville // Ottawa

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:42

bienvenu bientot tous drummondville va avoir une s2000 faut croire ont est rendu 5-6 ici si cé pas plus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_dube

mathieu_dube


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:12

Bienvenue lalan!!! hate de te croiser cette été Wink
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:24

bienvenue sur le forum ! bien content de voir la famille grandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:04

Bienvenue sur le Forum! as-tu vraiment des HRE rims sur ta S?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:58

Non , elle a encore ses roue d'origine mais peinte de la meme couleur que l'auto !

c'est une pics que je trouvait ideale comme avatar ! mais elles sont superbe ces roues ,mais elles coutes au dela de $5000 le set !!! je serai plus modeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:04

My god, ouin le boute du boute, j'ai pu pantoute l'exclusivité en ville!!!! Ben content de voir une autre s2000 dans le bout! On va être pogné pour faire nos meeting à drummondville les boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:12

ca serait ideal un meet ici a Drummond !! remarquer que sinon on sera certainement un 5-6 a se suivre pour se rendre a l'endroit designé ca sera tres cool aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:36

Wayne a écrit:
Non , elle a encore ses roue d'origine mais peinte de la meme couleur que l'auto !

c'est une pics que je trouvait ideale comme avatar ! mais elles sont superbe ces roues ,mais elles coutes au dela de $5000 le set !!! je serai plus modeste Wink

Oui je sais, il avait un gars sur S2ki qui vendait c'est HRE used pour 5500$! by far les rims les plus pimp! Cool
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:26

meet a drummond cet été !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:43

Salut ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:51

belle s2000 mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:19

belle s2000 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:06

un beau merci a vous tous pour la bienvenue !

finalement je n'en peu plus d'attendre le 1 mai , selon la temperature elle sortiras vendredi prochain !

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Cimg0210
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_dube

mathieu_dube


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:46

Haha j'ose meme pas imaginer comment ça doit être difficile de pas la sortir Razz En plus qui en n'a pammal de sorti en ville Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:46

Ouinnn !! rajoute z'en pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Empty
MessageSujet: Re: New from ... Drummondville !! et oui un autre !!   New from ... Drummondville !!  et oui un autre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New from ... Drummondville !! et oui un autre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau de drummondville ( un autre :P )
» pour rendre votre s2000 ou autre comme personne d autre
» HELLLOOOO FROM DRUMMONDVILLE!!!!
» Une nouvelle et de drummondville en plus
» Convois Drummondville to Quartier Dix30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Présentation et futur propriétaire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser