S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleur shop de performance au Québec

Aller en bas 
+3
Eti_RMK
allmotorslut
seb_gag
7 participants
AuteurMessage
seb_gag




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : Gatineau

Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec   Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:40

Je viens d'acheter une S2000 2003 pour faire du lapping et j'aimerais bien améliorer les performances de la voiture sans turbo ou S/C. Quelle est la meilleur shop de performance au Québec en qui je pourrai avoir confiance dans le choix et la qualité des pièces.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
allmotorslut

allmotorslut


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec   Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:10

Hybrid R en BC, c'est loin oui mais y na pas un qui accote ces prix ici. Y'ont toute la ligne de T1R,SPOON,J'S RACING,CUSCO,SKUNK2 et plus.

contact info@hybridr.com , parle a Chayen, dit y que c'est Nicholas prevost qui t'envoi, y parle juste en anglais en passant, comme je dit plus haut tu serais pas decu de lui, fais 3ans que je fais affaire avec et ma confiance est avec lui.


Pis tu paye moin de taxe la bas pis le shipping est ridicule a comparer de quand tu achete des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec   Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:47

Écrit a Garett.. Wink il pourra certainement t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec   Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:56

Tu peux appeller Carl chez Perry Auto. Il a des années d'expérience de course à différents niveaux et pourra te conseiller sur ce que tu veux faire avec ta voiture. (450)662-8886.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 42
Localisation : rive nord

Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec   Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:27

HaLo a écrit:
Tu peux appeller Carl chez Perry Auto. Il a des années d'expérience de course à différents niveaux et pourra te conseiller sur ce que tu veux faire avec ta voiture. (450)662-8886.

+1 J ai fait affaire avec lui pour mes roue et mes pneus.
Tres professionnel et soucieux de la satisfaction de ses clients!
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec   Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:36

HaLo a écrit:
Tu peux appeller Carl chez Perry Auto. Il a des années d'expérience de course à différents niveaux et pourra te conseiller sur ce que tu veux faire avec ta voiture. (450)662-8886.


x2

Ce gars est tellement compétent j'ai jamais vu sa il m'a aider beaucoup avec ma teg quand it était chez trac maintenant il a sa place avec son frere a laval.

ce gars fait de la piste et est instructeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb_gag




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : Gatineau

Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Empty
MessageSujet: Coordonnées du champion   Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:43

Quelles sont les coordonnées de ton champion de la S2000 ? Quelle est le nom de son commerce ?

JE me cherche vraiment une personne de confiance, il y a trop de fraudeur dans ce domaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb_gag




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : Gatineau

Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Empty
MessageSujet: Oublie cela   Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:45

Je n'avais pas vu les coordonnées, désolé je suis du pour des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
jo du filage

jo du filage


Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : napierville

Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Empty
MessageSujet: shop s2000 friendly   Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48

si jamais, tu ne trouve rien qui répond a tes attentes,
je suis pret a te conseiller un setup qui correspondra a tes besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hivolume.com
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec   Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur shop de performance au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur single exhaust?
» Shop de pneus
» Service Manual Shop de Honda s2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser