S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand vous pensez sortir votre S ? ?

Aller en bas 
+6
MAG615
korak
mcleod
red devils
missprelude
Eti_RMK
10 participants
AuteurMessage
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

Moi j'crois que j'vais la replaqué en mars... meme si c'est pour m'en servir une seul foit..
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:04

Moi en personne responsable que je suis je ne l'ai meme pas déplaquée!!! Moi j'ai l'intention de la bouger le 15 mars pour l'envoyer se faire faire un facial printanier!! Et apres tout dépendant de la température.....

Honnetement, je ne suis plus capable d'attendre... Ca me ronge de l'intérieur! Jai juste hate de partir travailler avec le matin... Ma journée va etre 100 fois meilleure que toute seule qui passent de ce temps ci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
red devils

red devils


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:23

moi sa va etre plus vers le mois d'avril pour installer mon nouveau cadeau mais normalement je la sort toujours au mois de mai l'hiver est longue dans la beauce lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcleod




Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2008

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:46

elle est toujours plaqué et assuré.

Donc fin mars ya parfois des belle journée avec des route seche.

et devenir mon daily a partir d'avril.

Si il neige ben je rentre pas travailler hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:16

J'suis vraiment tanné de me promener avec ma barouette de jeep liberty...
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:22

Salut

Moi je vais la sortir dans 2 mois environs. Depuis 4 ans je plaque mon char d'été

vers la premiere fds du mois d'avril.

Trop dur d'attendre plus car il ya du monde qui sort leur bolide avant et il me font

Chier d'envie de roulé avec le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:29

La mienne est toujours plaqué et assuré meme sans roues dans le garage. J'ai rendez-vous le 13 avril pour son déhivernage, dompe de tous les liquides, moteur, trans. diff. comme a tous les an

cé loin loin loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:26

la j'commence vraiment a capoter.... ma blonde a commencer a m ee scéduler des voyages pour cette été... pis j'ai vraiment hate.... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:04

Vous allez me trouver pathétique mais j'ai rever à elle la nuit derniere Embarassed

vite vite j'avais installer ma ligne d'exhaust et jtai toute fiere alors jvais faire mon premier tour avec et je suis a une lumiere... ya un char qui veut courser.. alors ca tombe vert on part! Mais la S tirait pas.. cest comme si javais mis le D de ma civic dedans... bref je capotais.. pas de vtec rien.. entk tout un cauchemar.. ahahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
Reff

Reff


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Quebec

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:57

Ouin ouin ouin j'arrete pas d'y penser! mais moi je ne peu pas la sortir aussitôt comme la majorité d'entre vous. Je vais pouvoir seulement vers la 4e fin de semaine d'avril a cause de l'endroit ou je l'ai entreposé.
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:04

Probablement un peu en Avril... ensuite a temps plein en mai... pour faire un gros 6000-8000km
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
S2XXX




Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Longueuil

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:29

C`est pas pour vous écoeuré mais j`ai sortie ma S2000 mardi le 17 février.Juste un petit tour dans mon cartier.La route était sèche le soleil au rendez vous et pas trop froid.J`ai pas pu résister.Se fut le plus beau 15 minutes de cette hiver interminable...
A cause de la lois sur les pneus d`hiver je sort ma S2000 officiellement le 15 mars.Évidament si il fait beau... sunny
Revenir en haut Aller en bas
SamL

SamL


Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 36
Localisation : Quebec

Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:34

Moi sa va être le plus vite possible en esperant pouvoir la rouler dès le mois d'avril mais c'est sur que le 1 mai elle est dans cours pour de bon le temps que les rue sont belle pu de garnotte pis toute tongue je suis aller lui rendre visite samedi cetais malade le feeling de s'assoire dedans Laughing Mon chum de gars en a vue une jaune chausser pour l'hiver et moi une autre grise la semaine passer au cinema aussi chausser pour l'hiver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous pensez sortir votre S ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous pensez sortir votre S ? ?   Quand vous pensez sortir votre S ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous pensez sortir votre S ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les choses les plus droles quon vous a dit de votre auto
» Que pensez vous sur l'achat Mag MOMO X43.
» Votre plus longue ride avec Votre S2000
» Combien avez vous payer votre S2000????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser