S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur le test pipe?

Aller en bas 
+2
Al3x_666
s2kml
6 participants
AuteurMessage
s2kml

s2kml


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Valleyfield

question sur le test pipe? Empty
MessageSujet: question sur le test pipe?   question sur le test pipe? Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:08

jai une s 2005 et jaimerais garder mon exhaust stock et metre un test pipe question de donner plus de son ? c vrai ? quelle sort de test pipe avez vous mit sur votre s. merci
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

question sur le test pipe? Empty
MessageSujet: Re: question sur le test pipe?   question sur le test pipe? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:31

Je sais pas si le son change beaucoup, Garrett pourrait te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
honda_insane

honda_insane


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Quebec

question sur le test pipe? Empty
MessageSujet: Re: question sur le test pipe?   question sur le test pipe? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:20

j'ai mit un catalyseur d'origine vidé sur mon 2005 ca donne un petit son suplementaire surtout quand t'es a l'arriere du vehicule mais quand tu roule le toit baissé ca sens pas bon.... pis le mien je le trouvais plus vache a bas regime....
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

question sur le test pipe? Empty
MessageSujet: Re: question sur le test pipe?   question sur le test pipe? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:43

j'ai remarquer un léger grondement de plus mais rien de fou ! question de puissance faut pas capoter non plus, dans le char, tu t'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
mcleod




Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2008

question sur le test pipe? Empty
MessageSujet: Re: question sur le test pipe?   question sur le test pipe? Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:10

sa gronde pas vraiment plus, juste une petite affaire, mais choses sur les muffler d'origine a WOT aime pas sa... il siffle a mort c'est fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
honda_insane

honda_insane


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Quebec

question sur le test pipe? Empty
MessageSujet: Re: question sur le test pipe?   question sur le test pipe? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:54

je te conseille plutot de garder ton catalyseur et couper le resonnateur d'origine sur ta ligne j'ai entendu dire que ca donne un tres beau son, reste a savoir si c'est vrai j'ai pas encore fait le test.....

je l'ai fais sur un accord v6 2005 pis ca donne un peu de son ,la premiere journee ca paraisait pas mais apres 1 semaine le son a augmenter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

question sur le test pipe? Empty
MessageSujet: Re: question sur le test pipe?   question sur le test pipe? Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:04

Moi j'ai un test pipe sur ma S... mettons que je peux dire que ca lui débouche un peu le tout.. mais ca rien a en virer fou! Coté son, bah avec la ligne dorigine pas vrm de changement... et si ta un cold air ben...il va tout enterrer... performance... -0.1 sec sur le quart de mille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
Contenu sponsorisé





question sur le test pipe? Empty
MessageSujet: Re: question sur le test pipe?   question sur le test pipe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le test pipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur test pipe??
» Exhaust invidia v2 usage et test pipe invidia neuf ...
» Test pipe ? ?
» Test Pipe
» Precision Auto S2000 AP1 Dyno test parts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser