S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cadeaux pour votre S cet hiver ??

Aller en bas 
+20
warneck
tiluc2000
matbouch
JRacing
red devils
LaLan7
pichoujdm
foise
missprelude
rickylange
HaLo
mrwallace
DC2AP1
Eti_RMK
braddy
mcleod
redshift
Al3x_666
Ap1owner
kao
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:26

Al3x_666 a écrit:
red devils a écrit:
un beau petit kit vortech supercharger avec un aem ems j'ai hate au printemps cheers

turbo a s/c ?


EDIT : mal lu study


Dernière édition par JRacing le Dim 18 Jan - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
red devils

red devils


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

Al3x_666 a écrit:
red devils a écrit:
un beau petit kit vortech supercharger avec un aem ems j'ai hate au printemps cheers

turbo a s/c ?
ouin ben j'étais pu turbo depuis l'année passé parce que j'aivais eu trop de probleme
Revenir en haut Aller en bas
matbouch




Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:25

Pourrais-tu développer un peu sur les problèmes que tu as eu avec ta S en étant turbo s.v.p? Je suis présentement en train de regarder pour m'acheter très prochainement un kit de turbo Greddy et j'aimerais connaître les raisons pour laquelles tu changes de de système (Turbo vs Superch.)

Comme achat cette hiver pour ma S, j'ai acheté un kit de conversion pour mon toît avec la vitre au lieu de la toile transparente.
Revenir en haut Aller en bas
red devils

red devils


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:54

Je m'était monter un kit turbo custom complet avec AEM EMS injecteur 650cc manifold mini-me etc... Mais depuis le début j'avais toujours le meme probleme y faisait de la back pressure pit lorsque je le faisais tuner y fallait toujours baisser le timing de beaucoup alors je ne sortais jamais de force. Tsé mon char marchait ben 1 2 3 pit lorsque je métait la 4 en montant on dirait qui se ralentissait lui meme y marchait moin que s2000 stock sur la haute vitesse. Les théories je les ai toute essayer je suis meme aller voir chris tapp a ottawa qui est a 6 heures de route de ché moi pour régler le probleme mais sa la rien donner on dirait que tous le monde abandonnais sans trop me donner de réponse. Mais bon c chose du passé sa ma couter beaucoup de dollars pour pas grand chose jai tous vendu et je repard a zéro avec un vortech. Mais mon chum de gars vire son s2000 depuis 4ans turbo a 400whp sans trop de probleme. Je nai pas été chanceux dans mon aventure turbo. Pour ce qui est de ton kit greddy je regarderais plus vers inline pro etre a ta place messemble que sur s2ki le kit greddy nest pas si bien coté que sa.
Pit tu marque que ta acheter un kit conversion pour ton toit c koi sa au juste tachete sa ou et a quel prix. merci
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

Il doit parler d un toit de S2000 2002 et + avec la backglass avec defrost.
Revenir en haut Aller en bas
matbouch




Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:01

Merci pour ta réponse. J'vais aller voir les infos sur le forum que tu parles. Ton chum à 400whp, est-ce que c'est avec une kit Vortech?

En plein ça, mais sans le defrost. La vitre est teintée comme celle d'origine. C'est un kit pour les 2000 et 2001. Ça m'a couté 460$ US incluant le shipping sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:34

sa ressemble a quoi le kit de convertion ?
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:04

matbouch a écrit:
Merci pour ta réponse. J'vais aller voir les infos sur le forum que tu parles. Ton chum à 400whp, est-ce que c'est avec une kit Vortech?

Son chum c est un kit turbo pas un kit S/C...
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:21

matbouch a écrit:
Merci pour ta réponse. J'vais aller voir les infos sur le forum que tu parles. Ton chum à 400whp, est-ce que c'est avec une kit Vortech?

En plein ça, mais sans le defrost. La vitre est teintée comme celle d'origine. C'est un kit pour les 2000 et 2001. Ça m'a couté 460$ US incluant le shipping sur Ebay.



a ce prix la cest juste la toile ! le racking change en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:28

pichoujdm a écrit:
Ap1owner a écrit:
J'ai finalement commandé la lip OEM sur ebay.
Ça me revient à 130$ shippé.

J'en ai une 2e aussi pour pichoujdm Very Happy

Je vous reviendrai sur le fitting.

Salut, merci a toi et mon frere pour la commande sur ebay. Fait moi signe quand ca va rentré, email :pichoujdm@hotmail cheers

Est-ce que vous avez recu vos lip ? Je veux m'en commander une. J'aimerais ca avoir votre feedback et savoir où vous l'avez pris ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:13

c juste la toile mais c écris pour 2000 et 01 seulement, et la vitre est adapter pour fitter dans nos racking direct sa l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ap1owner

Ap1owner


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2008

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:58

kao a écrit:
pichoujdm a écrit:
Ap1owner a écrit:
J'ai finalement commandé la lip OEM sur ebay.
Ça me revient à 130$ shippé.

J'en ai une 2e aussi pour pichoujdm Very Happy

Je vous reviendrai sur le fitting.

Salut, merci a toi et mon frere pour la commande sur ebay. Fait moi signe quand ca va rentré, email :pichoujdm@hotmail cheers

Est-ce que vous avez recu vos lip ? Je veux m'en commander une. J'aimerais ca avoir votre feedback et savoir où vous l'avez pris ?

Merci

Yes! elles sont arrivés.
Le vendeur est: baysonr, sur ebay.ca

Extrèmement bien emballé, je n'ai jamais eu un délais de livraison aussi court sur ebay et le gars répond très rapidement, meme la fin de semaine. La lip semble bien, mais je n'ai pas accès à mon auto l'hiver, donc je ne sais pas pour le fitting....
P-e que Pitchoujdm l'a testé, faudrait lui demander.

Voici des pics:


Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Lip1

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Lip2

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Lip3

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Lip4
Revenir en haut Aller en bas
s2ksim




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2008

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:02

Pas cher la lip. Jme rappele quand javais acheter la mienne chez le dealer javais payer 300$. Mais cetais une genre de crosse.

Pour ma part jai acheter ca
Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 H105KDAVX11-f_mtp

Pis des side skirt airwalker

Mer reste des mags pis des coilover Razz
Revenir en haut Aller en bas
pichoujdm

pichoujdm


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:44

Ap1owner a écrit:
kao a écrit:
pichoujdm a écrit:
Ap1owner a écrit:
J'ai finalement commandé la lip OEM sur ebay.
Ça me revient à 130$ shippé.

J'en ai une 2e aussi pour pichoujdm Very Happy

Je vous reviendrai sur le fitting.

Salut, merci a toi et mon frere pour la commande sur ebay. Fait moi signe quand ca va rentré, email :pichoujdm@hotmail cheers

Est-ce que vous avez recu vos lip ? Je veux m'en commander une. J'aimerais ca avoir votre feedback et savoir où vous l'avez pris ?

Merci

Yes! elles sont arrivés.
Le vendeur est: baysonr, sur ebay.ca

Extrèmement bien emballé, je n'ai jamais eu un délais de livraison aussi court sur ebay et le gars répond très rapidement, meme la fin de semaine. La lip semble bien, mais je n'ai pas accès à mon auto l'hiver, donc je ne sais pas pour le fitting....
P-e que Pitchoujdm l'a testé, faudrait lui demander.

Voici des pics:


Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Lip1

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Lip2

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Lip3

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Lip4

Non malheureusement je ne l'ai pas essayer encore, ca va aller au primptemps
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:48

Elle a l'air quand même bien ! Je pense que je vais m'en commander une. Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:49

pour moi sa va etre un test pipe

et je vais retuner le tout sur le dyno

j'ai hate de voir le gain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:53

rollcage cusco 7 pcs c mon cadeau pour cette été !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:38

de mon coté se sera une suspension, custom single exhaust fait par moi Very Happy nouveau mag et un autre tuning fait par garret en espérant une amélioration lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamL

SamL


Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Quebec

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:35

Pour ma part je commence par la base

-Air intake
-Exhaust p-t bien une single je vais voir
-Test pipe
-Strut bar avant pour donner un ptit look
-Cooling plate en fibre de carbone
-et des nouvelles roues fuck le chrome

Alors si vous avez des deal je suis ouvert ou suggestion cheers
Revenir en haut Aller en bas
matbouch




Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:18

Al3x_666 a écrit:
matbouch a écrit:
Merci pour ta réponse. J'vais aller voir les infos sur le forum que tu parles. Ton chum à 400whp, est-ce que c'est avec une kit Vortech?

Son chum c est un kit turbo pas un kit S/C...

Oups j'avais lu trop vite. Je pense bien avoir arrêté mon choix sur le kit de Kraftwerks. J'veux quelque chose de bolt on du début jusqu'à la fin(pas de dyno). Il me reste plus qu'a attendre que le kit high boost sorte pour les AP1.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:56

matbouch a écrit:
Al3x_666 a écrit:
matbouch a écrit:
Merci pour ta réponse. J'vais aller voir les infos sur le forum que tu parles. Ton chum à 400whp, est-ce que c'est avec une kit Vortech?

Son chum c est un kit turbo pas un kit S/C...

Oups j'avais lu trop vite. Je pense bien avoir arrêté mon choix sur le kit de Kraftwerks. J'veux quelque chose de bolt on du début jusqu'à la fin(pas de dyno).

pire chose a faire
un dyno ne sert pas seulement a tuné

en fait tuné sur dyno est seulement une des nombreuses choses que l'ont peut faire

voir le gain que tu as et t'assuré que tout marche bien pour ne pas rien briser par la suite serait une sage décision a prendre pour vraiment rentabilisé ton achat
Revenir en haut Aller en bas
matbouch




Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:38

Je suis d'accord avec toi. Je voulais dire que je ne partais pas à zéro et que je pouvais rouler avec le kit sans problème tout de suite après l'installation(j'vais l'installer moi même avec un de mes chums qui est mécanicien) Tu peux être certain que je vais aller faire un petit test sur un dyno pour connaître les gains réels.
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:30

fait pas la gaffe de pas t'installer un wideband (air-fuel ratio ) . connaitre le mélange air-essence de ton char t'indique clairement si tu peut le clancher sans le sauter . c un 300 $ bien investie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mcleod




Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2008

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:06

http://www.exa-crew.com/gallery/index.php?&showgallery=66

Un premier cadeau d'installer aujourdhui... Premiere fois depuis un bail que j'ai un dimanche pour mon petit moi meme affraid

J'ai pas de photo une fois terminé complettement j'ai manqué de batterie mais sa va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcleod




Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2008

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:42

haha jme suis gaté la semaines passé. j'ai fait un test fit en fds...

Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 J's%20002

j'ai hate a fin mars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ??   Cadeaux pour votre S cet hiver ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux pour votre S cet hiver ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre auto d'hiver ? ?
» Cadeaux de Noel...
» S2000 = hiver
» ou acheter vous vos pieces pour votre s2000 (speedshop ect..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser