S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contre le VOL......!!Question??

Aller en bas 
+4
Jeff_s2k
POTENZA
FrancoiS2K
rickylange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:49

Salut Gang, j ai eu le plaisir de me faire voler ma S2000 en 2005 et j aimerais savoir si vous avez des "trucs" incroyable pour prévenir le vol de votre S2000.
-Viper
-Bomerang
-Barre de volant(the club)
-anti démareur
-c est surtout les autres trucs HOT qui m intéresse.

J ai pas le gout que ca m arrive une deuxieme fois car je m en achete une autre dans les prochains mois.

Pour ne pas partir de débat..j attend vos trucs par MP(message Privé)

Merci du coup de main et bonne journée. Very Happy

SVP gardez ce Post propre! Merci

Voici ma RIP S2000...

Contre le VOL......!!Question?? EXS2000
Contre le VOL......!!Question?? EXS20002
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:16

Sur ma S J'ai

- Antidémareur (Clé a puce honda)
- Burinage
- Boomerang espion alerte

Et je pense m'acheté des barrures BERTLOCK quand j'aurai installé mes Volks . 80$ chaque.Avec le cable sa fait la meme job qu'un sabot de denver.Fabriqué ici au Québec.

Le fabriquant m'expliquais que le produit n'est pas infaillible si le voleur a tout son temps mais chose certaine i va scier longtemps.

Voici le liens http://www.bertlock.com/index.php?option=com_content&task=view&id=52&Itemid=188
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:25

tanks Frank,
Le pire c est que j y ai déja pensé au sabot de Denver..Mais le VRAI !!!!

Pour ce qui est du Boomerang, c est la version qui déclanche immédiatement un signal a une centrale ou seulement une fois que tu demandes une localisation?
Je crois qu il y a des frais par mois n est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:38

rickylange a écrit:
tanks Frank,
Le pire c est que j y ai déja pensé au sabot de Denver..Mais le VRAI !!!!

Pour ce qui est du Boomerang, c est la version qui déclanche immédiatement un signal a une centrale ou seulement une fois que tu demandes une localisation?
Je crois qu il y a des frais par mois n est ce pas??

Oui . Il te donne 1 transpondeur que tu attache a ta clé et si la voiture bouge sans le transpondeur la centrale est automatiquement avertis , viens ensuite le coup de telephone , la cavalerie et une fois localisé , la police. 200$par année payé en 1 versement . En bas de 100$ avec la baisse de prime d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:13

Pour le BertLook Frank....j ai regardé ca comme il faut et ce que je vois la dessus c est que ca remplace les bolts....la palette jaune est donc permanent une fois installé.....

C est pas super comme look quand tu roules!! Comme dans le vidéo coorporatif sur le site,c est bon pour des concessionnaires qui les laissent sur les jantes pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:44

Salut Eric
Je travaille dans ce domaine depuis 12ANS,Jinstale des Boomerang,Alarme,burinage etc
Et moi je peut te dire qune bonne vielle switch sur la pompe a Gaz caché c une des meilleure systeme et le moin chere!!!!mais le Boomerang Epion Alerte est un bon systeme,combiné avec un bon alarme et/ou un burinage!!le defaut du boomerang c quil vole quand meme ton auto et les voleurs vont esseyer de le trouver et vont toute décrisse le char et la Bommerang va retrouver ton char pu de mags et pu de moteur!!!!c pour ca qui faut que tu le combine avec au moin un autre systeme
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:01

Nice...Merci Potenza pour ton intervention!!

Check tes PM
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:37

De mon côté

- Boomerang 2 (envoi aussi un signal à la centrale dès que le véhicule bouge, le principe est comme Franb70)

- Anti-démarreur à la pompe à gas (la seule chose qui est plate, si on peut dire, c'est que dès que je coupe le moteur, sans même barrer les portes, l'anti-démarreur s'enclanche à nouveau après 30 secondes

- Système d'alarme Viper, et mon anti-démarreur à la pompe à gas est relié à ma télécommande du Viper

- Le système de clé à puce d'Honda

- la bar The Club...mais sert pas à grand chose

Tout ca est installé depuis 2002
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:31

rickylange a écrit:
Pour le BertLook Frank....j ai regardé ca comme il faut et ce que je vois la dessus c est que ca remplace les bolts....la palette jaune est donc permanent une fois installé.....

C est pas super comme look quand tu roules!! Comme dans le vidéo coorporatif sur le site,c est bon pour des concessionnaires qui les laissent sur les jantes pendant des mois.

Pas fait pour roulé avec!!

C'est pour durant la période d'entreposage
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:48

Potenza a écrit:
Salut Eric
Je travaille dans ce domaine depuis 12ANS,Jinstale des Boomerang,Alarme,burinage etc
Et moi je peut te dire qune bonne vielle switch sur la pompe a Gaz caché c une des meilleure systeme et le moin chere!!!!mais le Boomerang Epion Alerte est un bon systeme,combiné avec un bon alarme et/ou un burinage!!le defaut du boomerang c quil vole quand meme ton auto et les voleurs vont esseyer de le trouver et vont toute décrisse le char et la Bommerang va retrouver ton char pu de mags et pu de moteur!!!!c pour ca qui faut que tu le combine avec au moin un autre systeme

Les mags ok mais démonté un moteur Shocked J'espere qu'ils sont plus vite que ca chez Boomerang.

Selon toi est ce mieux de laissé le collant boomerang dans la vitre pour faire reculer les voleurs ou bien le laissé et risquer de faire démolir l'intérieur dla voiture Question

La switch on fait installé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:36

J approuve pour la kill switch! C est ce qui a sauvé mon-ex ITR du vol... l ancien proprio m a appellé pour me dire qu il avait retrouvé sa R dans rue avec l ignition sauté.. Il a eu juste assez de gas pour sortir de la cours...


affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:19

Les mags ok mais démonté un moteur Shocked J'espere qu'ils sont plus vite que ca chez Boomerang.

Selon toi est ce mieux de laissé le collant boomerang dans la vitre pour faire reculer les voleurs ou bien le laissé et risquer de faire démolir l'intérieur dla voiture Question

La switch on fait installé ou?[/quote]

Lequipe de boomerang on besoin du numero de dossier de la police pour faire le reperage donc ca peut etre asser long !!!
Et oui laisser juste les autollants Boomerang Espion dans les vitre son surement plus efficace pour enpecher le vol???
Moi la switch je lai instaler moi meme a une place qui a juste moi qui connait c tres simple tu linstale sur le fil dalimentation de la ponmpe a gaz !! si tu veut plus dinfo MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:25

Moi j'ai pas laissé les collants «boomerag» sur les vitres.
Pour ce qui est de l'anti-démarreur à la pompe à gas, c'est bizarre, mais moi l'auto ne démarre pas du tout, il étouffe apres 1 seconde la première fois, ca doit être l'essence qui reste aux injecteurs, ensuite, si tu rééessai, pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:44

Volé avec un camion plateforme la switch sert pas a grand chose.

Avec le systeme cle a puce semblerais qu'il faut utilisé un ordi branché a la voiture pour pouvoir démarré.Si c'est le cas sa élimine une bonne partie des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:49

C'est pour ca qu'on a le Boomerang Very Happy De toute facon, y'a pu rien à l'épreuve des voleurs professionnels. Si un jour je me le fais volé, je vais être malchanceux car elle est tjrs dans le garage et m'en sert pratiquement pas. Sinon, je suis assis dedans entrain de rouler.

Je fais tout mon possible pour éviter le vol, mais défois ont n'y peu rien.
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:05

effectivement le meilleur anti-vole c soi-meme!!!! Quand tu te sert pas de ta S tu laisse ca dans le garage et quand tu roule tu reste assi dedans et si tu dois arreter tu tarrenge pour toujours avoir un oeil dessue !!!!!!!!!!
Quand ya trop de risque tu prend ton autre char!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:11

Franb70 a écrit:
Volé avec un camion plateforme la switch sert pas a grand chose.

Avec le systeme cle a puce semblerais qu'il faut utilisé un ordi branché a la voiture pour pouvoir démarré.Si c'est le cas sa élimine une bonne partie des voleurs

Les vrais voleurs:

-arrivent avec leur ECU et leur clé matcher a leur ECU et by pass ton ECU pour mettre le leur et BINGO! Wink


OU

-avec un towing..

ENSUITE

-vole le char et le laisse trainer 2-3 jours a une place pour voir si le char a un boomrang, si la police l a pas ramassé apres ces 2-3 jours, ils vont aller le rechercher et l amener dans leur cache pour le decouper ou maquiller.

OU

-utilise un brouilleur d onde pour fucker le boomrang...
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:22

J ai checker sur lespac.com et il se vend u genre de GPS personnel pour retracer TA voiture.

Faites une recherche dans pieces automobiles.

Numéro d annonce "6743942"

Qu en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:34

Ca peut etre bon Mais y doit avoir des frais par mois et c un GPS si lentenne ou lapareille ne vois pas le ciel oublie ca aucun tracking,contrairement au Boomerang Espion qui utilise le reseau cell de BELL qui a aussi cest limite!!!!
Chaque systeme a cest qualité et cest defaut
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : Québec

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:29

J'ai déjà pensé à tout ça, mais après réflexion, je me suis dis que je paye des ASSURANCES pour couvrir le vol...

On n'est probablement jamais gagnant de réclamer aux assurances mais il faudrait faire les calculs:
déductibles à payer + augmentations de primes en cas de vol
- versus -
payer pour installer un boomerang et les frais mensuel.

Je pensais qu'un boomerang était fait surtout pour des véhicule de 50000$ et plus (et on sais que la majorité des membres ici doivent avoir des S2000 de 20000$ à 25000$)

Je suis peut-être à côté de la track de penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:02

Neurone a écrit:
J'ai déjà pensé à tout ça, mais après réflexion, je me suis dis que je paye des ASSURANCES pour couvrir le vol...

On n'est probablement jamais gagnant de réclamer aux assurances mais il faudrait faire les calculs:
déductibles à payer + augmentations de primes en cas de vol
- versus -
payer pour installer un boomerang et les frais mensuel.

Je pensais qu'un boomerang était fait surtout pour des véhicule de 50000$ et plus (et on sais que la majorité des membres ici doivent avoir des S2000 de 20000$ à 25000$)

Je suis peut-être à côté de la track de penser comme ça.


C est vrai pour les asurances mais moi,quand je me suis fait sauté ma S en 2005, j ai perdu 4000$ de moin que je l avais payé.....je l ai eu 2 mois a peine.

Avant que je mette 4000$ de protection...mais je vais la protéger quand meme.

MMMMM......Mettre un doberman dedans la nuit loll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:32

ca va te couter 1500$ de siege :p
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:51

DC2AP1 a écrit:
ca va te couter 1500$ de siege :p


ouin vu dememe!!! Yé pas dégriffé le ptit minou.. cat
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:32

Le Bommerang c un genre de crosse avec les assurances
Metton tu tachete un Cadilac Escalade ou une BMW M3 la tu call tes assurance il te dise ben la mon gars tu diot faire instaler un Bommerang sinon on tassure pas !!!!!!!
Fake la tu faire instaler un Bommerang Espion Alerte qui coute 499$ + 180$ par année
et il von baisser té assurance de 150$ ou 200$
Mais depuis environ 1ANS 1/2 jen instale presque pu parce que les assurances ce sont rendu compt que ca empechait pas le vol!!! Les assurance ils veule pas que tu te fasse voler ton char( c pour ca quil y a des autocollants maintenent dans les vitres pour avertire que le vehicule a un Bommerang)
Maintenant la mode que les assurance ont parti c le burinage- je fait environt 15 burinage pour 1 Bommerang et le Bommerang c dans un char de 75000$ et +
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:40

Voila de photo de Vehicule retrouver que les voleur non pas reussi a trouver le Boom
Une STi et un HUMMER les photo sont laide pcq jai pris en photo les photo![img]Contre le VOL......!!Question?? Boom_010[/img][img]Contre le VOL......!!Question?? Boom_011[/img][img]Contre le VOL......!!Question?? Boom_012[/img][img[img]Contre le VOL......!!Question?? Boom_014[/img][img]Contre le VOL......!!Question?? Boom_015[/img][img]Contre le VOL......!!Question?? Boom_016[/img][img]Contre le VOL......!!Question?? Boom_017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le VOL......!!Question?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le VOL......!!Question??   Contre le VOL......!!Question?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le VOL......!!Question??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Tow hook
» bien le bonjour
» Shipping des USA QUESTION???
» Question avec un S !
» question offset ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser