S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entretien chez le dealer ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Entretien chez le dealer ou pas ? Empty
MessageSujet: Entretien chez le dealer ou pas ?   Entretien chez le dealer ou pas ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:07

Salut !

Je me demande si je devrais faire entretenir ma S chez le dealer ou pas. Je voulais l'envoyer une fois par année, un peu avant de la serrer, pour lui faire faire un entretien. Là je me demande si ca vaut la peine. J'ai l'intention de m'occuper moi-même de tout les changements d'huile (moteur, transmission, différenciel) et du reste de l'entretien que je suis capable de faire (freins, bougies, filtre à air, etc.) Quest-ce qu'ils font de plus chez le dealer ? Je fais environ 5000km par été avec ma S. Peut-être que je devrais l'envoyer une fois au 2 ans ou 3 ans. Quest-ce que vous en pensez ? Vous autres, est-ce que vous faites faire l'entretien chez le dealer ?

Une autre question... Est-ce que vous faite un entretien de freins (graissé et/ou huilé et/ou mettre un produit quelconque) avant de serrer votre S pour l'hiver ?

Merci

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Entretien chez le dealer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entretien chez le dealer ou pas ?   Entretien chez le dealer ou pas ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:48

Oui je fais mon entretien chez le dealer. 1 fois par an. Et c'est seulement pour changer mon huile que j'ammène (Motul). Je suis les recommendations du manufacturier. Si tu veux des infos sur ce qu'on fait avant le storage, regarde dans le forum, j'ai parti un thread.
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Entretien chez le dealer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entretien chez le dealer ou pas ?   Entretien chez le dealer ou pas ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:45

Si t'a pas de garantie, jvois pas pourquoi tu irais payer le dealer pour la meme chose ailleur a meilleur prix !

Meme a ca je suis encore garantie et je vais pas au dealer amoin d'avoir quelque chose a faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien chez le dealer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Entretien chez le dealer ou pas ?   Entretien chez le dealer ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien chez le dealer ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous au dealer??? Question en bas??
» Ou allez pour entretien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Mécanique général et entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser