S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sanair Private lapping day

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Sanair Private lapping day Empty
MessageSujet: Sanair Private lapping day   Sanair Private lapping day Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:18

Aujourdui, moi et mes amis ont est allé lapper a Sanair. Il y avait de belles voitures.

S2000 S/C
M3 2008
M3 1999
Mini S track ready
Civic EG K20Z1
Civic EK b18C1/5
Lancer Evo X
2-3 Golf de rally
Integra 1999 B20 Vtec
Nissan 350Z
T-Rex 1400cc X 2
Nouveau modele T-Rex prototype...
2 Kawasaki 636

etc...


Voici un aperçu:



S2000 S/C:

Sanair Private lapping day IMG_2425

Sanair Private lapping day IMG_2445

Sanair Private lapping day IMG_2446


Prototype T-rex:

Sanair Private lapping day IMG_2435




cheers


Dernière édition par Al3x_666 le Mar 14 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Sanair Private lapping day Empty
MessageSujet: Re: Sanair Private lapping day   Sanair Private lapping day Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:34

bin cool le prototype t-rex!!!!! belle photo ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Sanair Private lapping day Empty
MessageSujet: Re: Sanair Private lapping day   Sanair Private lapping day Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:43

Il est un peu bizarre au look..

Mais c est pas un remplacant du TREX qu on connait c est un autre modele. Plus cruiser moins radical pour essayer d aller chercher les baby boomer. Genre de son d Harley..

J ai eu une ride dans le VRAI TREX sur la track. Un gars je connais est ingénieur pour la compagnie. Le TREX noir mat est le sien, c est le mullet d essaie.

WOOOOOWWW affraid

C est fou !!

Sa tient bien, sa tire fort MAIS sa FREINE c est pas possible!!! La best ride ever que j ai eu dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

Sanair Private lapping day Empty
MessageSujet: Re: Sanair Private lapping day   Sanair Private lapping day Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43

Al3x_666 a écrit:
Il est un peu bizarre au look..

Mais c est pas un remplacant du TREX qu on connait c est un autre modele. Plus cruiser moins radical pour essayer d aller chercher les baby boomer. Genre de son d Harley..

J ai eu une ride dans le VRAI TREX sur la track. Un gars je connais est ingénieur pour la compagnie. Le TREX noir mat est le sien, c est le mullet d essaie.

WOOOOOWWW affraid

C est fou !!

Sa tient bien, sa tire fort MAIS sa FREINE c est pas possible!!! La best ride ever que j ai eu dans ma vie.

dis jamais sa a Darth GF, il a déja pogné les nerds et dit que t-rex c'est dla marde, un caterham pis un Elise c'est mieux Rolling Eyes

Je pensais que T-rex était faillite, j'étais sur que Max avait perdu sa job

t'en mieux alors, moi qui prévoit en avoir un un jour ma pouvoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Sanair Private lapping day Empty
MessageSujet: Re: Sanair Private lapping day   Sanair Private lapping day Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:06

Non, j ai parlé avec Max et TREX etait la avec son nouveau propriétaire pour un reportage pour Discovery et faire des shootings. Le proprio etait sympa il est venu voir nos autos et ns a jasé ça. Il a racheté les droits et les actifs de la compagnie. Il va y avoir une nouvelle usine a Boucherville et maintenant 2 modeles. La maniere que Max m a parlé, c est que asteur TREX vont offrir un produit moins personnalisé. Il va y avoir 6 couleurs de dispo au catalogue. Avant chaque TREX etait vendu a la couleur demandé par l acheteur. Si une couleur special va etre demandé, ils vont plutot le livré sur le gel coat.

Le TREX noir etait celui de Max, celui que Max prend pour tester ses nouvelles parts..

Il m a aussi dit que tres bientot, le permis de moto ne sera plus obligatoire si les autorités policieres l acceptent. Le projet a été approuvé a la SAAQ.

Donc, des que c est reel, je risque de rouler sur 3 roues au lieu de 4 !!!


C est la chose qui ma donné le plus d adrenaline dans ma vie... P-e pas le plus rapide.. mais assis le cul a terre, le vent dans face, aucun controle electronique, puissance de freinage incroyable... etc..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Sanair Private lapping day Empty
MessageSujet: Re: Sanair Private lapping day   Sanair Private lapping day Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:17

Ahahah....un T-Rex, c'est dla marde??? Qui me laisse rire celui-là Rolling Eyes Le père de ma conjointe en a eu 2. Des bébelles pour s'amuser dans son garage, y'en a en masse. Et selon lui, c'est la bébelle qui lui a donner le plus de sensation. Un seul point négatif selon lui: C'est plus dangereux qu'un moto sport dû au fait que tu es assis très bas, et les gens en autos qui roulent comme s'ils étaient assis dans leur salon ne te voit pas. C'est arrivé très souvent que quelqu'un c'est tassé sur lui. Un autre point plus plate que négatif en sois: t'as toujours un foutu casque sur la tête.

Mais sinon...wow!
Revenir en haut Aller en bas
mrwallace

mrwallace


Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Sanair Private lapping day Empty
MessageSujet: Re: Sanair Private lapping day   Sanair Private lapping day Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:30

oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://gt418.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Sanair Private lapping day Empty
MessageSujet: Re: Sanair Private lapping day   Sanair Private lapping day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanair Private lapping day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Sanair Lapping day
» lapping a sanair samedi 12 juillet
» Lapping a SANAIR samedi 27 juin
» Lapping riverside speedway 04 sept 2008
» Lapping Mecaglisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser