S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CRX SI de ma +1...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

CRX SI de ma +1... Empty
MessageSujet: CRX SI de ma +1...   CRX SI de ma +1... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:41

comme on en parlait,au meet,d'Ottawa...
voici...
Achetée neuve,en 1988,peinture originale,...120,000 kms,pas a vendre.

CRX SI de ma +1... DSCN0002-4

CRX SI de ma +1... DSCN0005-4

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

CRX SI de ma +1... Empty
MessageSujet: Re: CRX SI de ma +1...   CRX SI de ma +1... Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:07

Very clean! Shocked

Des photos de l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
atalbot

atalbot


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Brossard

CRX SI de ma +1... Empty
MessageSujet: superbe !   CRX SI de ma +1... Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

Vraiment...mais vraiment belle...

Ce fût ma première auto...J'ai acheté la même...

La maladie Honda...elle vient de là...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

CRX SI de ma +1... Empty
MessageSujet: Re: CRX SI de ma +1...   CRX SI de ma +1... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:11

En parlant de Honda...J'ai été voir la Accord 2009, coupe V6 avec cuir, car on vend la GTI 2007 en mai. Je suis un fan de Honda, mais là, depuis 2-3 ans, ma piqure commence à se dégonfler. L'Accord, c'est cheap en maudit à l'intérieur, la qualité des matériaux est discutable...ca fait plastique pas à peu près.

J'en ai profiter pour m'assir dans le nouveau Pilot 2009, pour comparer avec le mien...j'avais l'impression d'être dans un GM, plastique cheap, il manquait juste les gros boutons, et c'était un GM.

Honda me décoit beaucoup, pas pour leur technologie, mais pour leur qualité de finition. Je vais aller voir la nouvelle TSX, et si c'est pas à mon goût on se tourne vers une autre GTI ou une IS250.

Je m'ennui des Honda des années 90, et avec leur suspensions à doubles bras triangulés qui ont abandonné pour les jambes de forces MacPherson vieux de 50 ans

Une raison de plus de gader ma S2000, c'est la dernière excellente voiture sans compromis que Honda a fabriqué.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
honda_insane

honda_insane


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 43
Localisation : Quebec

CRX SI de ma +1... Empty
MessageSujet: Re: CRX SI de ma +1...   CRX SI de ma +1... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:16

Y reste aussi le Fit qui es une vrai japonaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

CRX SI de ma +1... Empty
MessageSujet: Re: CRX SI de ma +1...   CRX SI de ma +1... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

honda_insane a écrit:
Y reste aussi le Fit qui es une vrai japonaise Wink

Oui, la Fit est une vrai japonaise, et ca se voit! Je l'ai regardé à l'intérieur, une Fit sport, même pas la nouvelle en plus, je voulais voir la qualité des composantes, croyez moi ou pas, mais la Fit est mieu fini que la Accord à 36k et encore mieux que le nouveau Pilot.

J'ai l'impression que Honda choisi leurs matériaux en fonction des goûts des américains, qui sont normalement de très gros acheteur de voitures et camions...américains. Et on sait que les voitures américaines ont des intérieurs très cheap de plastique. Peut-être que Honda veut leur plaire avec cette nouvelle directions de design

honda_insane, le problème pour nous avec la Fit, C'est quelle lui manque 80hp au moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
honda_insane

honda_insane


Messages : 115
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 43
Localisation : Quebec

CRX SI de ma +1... Empty
MessageSujet: Re: CRX SI de ma +1...   CRX SI de ma +1... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05

c'est sur que une Fit ca ne tire pas bcp mais cote tenu de route c'est assez incroyable, tu serais vraiment surprit. et pour repondre a ton autre affirmation, honda font des interieur plus cheap parce que c'est ce que le monde recherche maintenant ce n'est pas un char de qualite mais un paiement par mois pas trop elevé,il faut que honda coupe en quelque part pour suivre le prix des autres marque, rare sont les clients qui achete un auto dans le but de le garder longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

CRX SI de ma +1... Empty
MessageSujet: Re: CRX SI de ma +1...   CRX SI de ma +1... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:15

honda_insane a écrit:
c'est sur que une Fit ca ne tire pas bcp mais cote tenu de route c'est assez incroyable, tu serais vraiment surprit. et pour repondre a ton autre affirmation, honda font des interieur plus cheap parce que c'est ce que le monde recherche maintenant ce n'est pas un char de qualite mais un paiement par mois pas trop elevé,il faut que honda coupe en quelque part pour suivre le prix des autres marque, rare sont les clients qui achete un auto dans le but de le garder longtemps....

Je suis d'accord. C'est dommage, mais Honda, ca risque d'être terminé pour moi, à part la NSX que je veux acheter, il me restera les 2 seules bonnes voitures qu'Honda aura fabriqué dans les années 2000, soit la s2k et la nsx. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

CRX SI de ma +1... Empty
MessageSujet: Re: CRX SI de ma +1...   CRX SI de ma +1... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:31

Jeff_s2k a écrit:
honda_insane a écrit:
Y reste aussi le Fit qui es une vrai japonaise Wink

Oui, la Fit est une vrai japonaise, et ca se voit! Je l'ai regardé à l'intérieur, une Fit sport, même pas la nouvelle en plus, je voulais voir la qualité des composantes, croyez moi ou pas, mais la Fit est mieu fini que la Accord à 36k et encore mieux que le nouveau Pilot.

J'ai l'impression que Honda choisi leurs matériaux en fonction des goûts des américains, qui sont normalement de très gros acheteur de voitures et camions...américains. Et on sait que les voitures américaines ont des intérieurs très cheap de plastique. Peut-être que Honda veut leur plaire avec cette nouvelle directions de design

honda_insane, le problème pour nous avec la Fit, C'est quelle lui manque 80hp au moin Wink

Drole de plan , faison cheap pour plaire au américain Laughing .Peut etre parce qu'étant donné que la majorité de leurs véhicules ont augmenté en dimension, ils ont du coupé dans la qualité des matériaux pour rester dans les prix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRX SI de ma +1... Empty
MessageSujet: Re: CRX SI de ma +1...   CRX SI de ma +1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRX SI de ma +1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser