S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE

Aller en bas 
+7
MAG615
NFRSam
FrancoiS2K
Nivek S2K
DC2AP1
Franks2k
Jeff_s2k
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:08

Dommage,que je ne puisse pas être là,mais je vais penser a vous autres. Very Happy

Je souhaite que vous ayez une très belle température;Mont-Tremblant,c'est SUPER,à cette période de l'année...

Prenez,et "postez" plein de pics;je ferai de même,a "S2Kca Days" in Lake Georges,en pensant à vous autres...

-Emil.

P.S.:Aussitôt de retour de Lake George,je remise ma "S",pour l'hiver... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:21

Merci Emil! J'espère bien qu'il fera beau et qu'on aie pas à remettre ca à la fds suivante...

De mon côté, aussi bien dire qu'elle est tjrs remisé, à part pour les meet Rolling Eyes Le 30 octobre, c'est tjrs le renouvellement pour mes immatriculations, et je renouvelle jamais, elle est donc remisé pour de bon toujours à partir du 30 octobre.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:18

Update premier post
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:08

Je pense qu'on devrait juste poignier nos chambre la bas et ne pas reserver a l'avance car la pluie peut etre de notre coté. Je suis certain qu'il va avoir dla place! c'est pas Noel quand meme!

D'apres Pawel il devrait avoir sa S pour le meet.

Ouin la mienne va etre remise apres le meet.
Revenir en haut Aller en bas
NFRSam




Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Ottawa, ON.

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:41

Je pense aussi qu'on devrait reserver rendu sur le site. Pas de remboursement si on reserve en avance = Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopedia.ca
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:30

Moi j'suis entrain de vérifier sa... j'regarde pour y'aller pour la ride... mais aller retour... je ne coucherais pas..

j'vous redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:07

Eti_RMK a écrit:
Moi j'suis entrain de vérifier sa... j'regarde pour y'aller pour la ride... mais aller retour... je ne coucherais pas..

j'vous redonne des nouvelles

Parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:38

Jeff_s2k a écrit:
Nivek S2K a écrit:
Ça s'annonce bien pour le meet pas de lâcjeux à l'horizon???

Pas de chance pour Powel No

l'important va être de pas partir trop tard car c'est le temps ou il y a beaucoup de monde à Tremblant alors va falloir être patient sur la route, ça va être fou en arrivant là-bas, ça sera pas facile de rentrer.

See you there....

Je crois aussi qu'il faudrait partir plus tôt, exemple 10h de Lachute. Tu crois qu'on va avoir de la place pour coucher la bas même si on réserve juste vendredi?

10h a Lachute ! commence a etre trop tôt pour moi. J'arrive autour de minuit du travail ,rendu dans mon lit il est 2am.Pas certain que j'irais avec 5 heures de sommeil dans l'corps.Etk j'verrai la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:15

ok, moi je trouve sa pas mal de bonheur 10h, 11h30 serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:13

pas de touble avec 11h30, mais comme Kevin a dit, on risque d'avoir du traffic sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:02

Jeff_s2k a écrit:
pas de touble avec 11h30, mais comme Kevin a dit, on risque d'avoir du traffic sur la route.

Oui j'comprend. Peut etre aussi ben de laissé a 10h .J'vais essayé de faire de mon mieux.

Eti amk va devoir se lever de bonne heure en maudit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:19

On peut prendre la chance de partir de Lachute à 11:30 quand même, Ca me dérange pas. La dernière fois, y'avais du monde à cause du Festival de blues de Tremblant. Cette fds là, y'a rien je crois?
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:04

Jeff_s2k a écrit:
On peut prendre la chance de partir de Lachute à 11:30 quand même, Ca me dérange pas. La dernière fois, y'avais du monde à cause du Festival de blues de Tremblant. Cette fds là, y'a rien je crois?

J'vais me fier a vous autre parce que croyez le ou non j'suis jamais allé a tremblant Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:08

Franb70 a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
On peut prendre la chance de partir de Lachute à 11:30 quand même, Ca me dérange pas. La dernière fois, y'avais du monde à cause du Festival de blues de Tremblant. Cette fds là, y'a rien je crois?

J'vais me fier a vous autre parce que croyez le ou non j'suis jamais allé a tremblant Embarassed Laughing

Tant fait pas, tu seras pas notre group leader pour monter Wink Une prochaine fois l'an prochain peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:21

Jeff_s2k a écrit:
Franb70 a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
On peut prendre la chance de partir de Lachute à 11:30 quand même, Ca me dérange pas. La dernière fois, y'avais du monde à cause du Festival de blues de Tremblant. Cette fds là, y'a rien je crois?

J'vais me fier a vous autre parce que croyez le ou non j'suis jamais allé a tremblant Embarassed Laughing

Tant fait pas, tu seras pas notre group leader pour monter Wink Une prochaine fois l'an prochain peut-être!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:20

exactement, la derniere fois qu'on été, c'etait le festival de blues pis on n'a ete capable de rester toute ensemble! moi je vois pas de probleme partir de Lachute a 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:03

Franks2k a écrit:
exactement, la derniere fois qu'on été, c'etait le festival de blues pis on n'a ete capable de rester toute ensemble! moi je vois pas de probleme partir de Lachute a 11h30.

Je dirais pas trouble non plus c'est juste une fois arriver sur le site que ça rique d'être un peu plus fatiguant, mais après on s'en fou on va être là et on va avoir du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:23

Nivek S2K a écrit:
Franks2k a écrit:
exactement, la derniere fois qu'on été, c'etait le festival de blues pis on n'a ete capable de rester toute ensemble! moi je vois pas de probleme partir de Lachute a 11h30.

Je dirais pas trouble non plus c'est juste une fois arriver sur le site que ça rique d'être un peu plus fatiguant, mais après on s'en fou on va être là et on va avoir du fun.

Cool, ben on ce rencontre a 11h30 a Lachute, ma char devrait faire la run Neutral

entk le convoie de Ottawa est pret! Twisted Evil

Cheers!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:05

Franks2k a écrit:
Nivek S2K a écrit:
Franks2k a écrit:
exactement, la derniere fois qu'on été, c'etait le festival de blues pis on n'a ete capable de rester toute ensemble! moi je vois pas de probleme partir de Lachute a 11h30.

Je dirais pas trouble non plus c'est juste une fois arriver sur le site que ça rique d'être un peu plus fatiguant, mais après on s'en fou on va être là et on va avoir du fun.

Cool, ben on ce rencontre a 11h30 a Lachute, ma char devrait faire la run Neutral

entk le convoie de Ottawa est pret! Twisted Evil

Cheers!

Frank

Il manque juste la confirmation de quelqu'un très important pour le meet....


Le...










sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:32

Bon pour le monde qui couche a Tremblant:

J'ai appeller a Tremblant et voici les hotel de disponible dans le village:

-Hilton, 204$ txs inclus pour une suite junior avec dejeuner compris.
-Hotel St-Bernadin, 175$ + taxes deux lit double.

ou un codos dans le village pour 4 couple donc 8 personne total.

Cuisine,balcon,acces et gondoles gratuit.

Moi personnelement sa me derange pas de splitter le condos, 79$ chaque pour le condos.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:34

Franks2k a écrit:
Bon pour le monde qui couche a Tremblant:

J'ai appeller a Tremblant et voici les hotel de disponible dans le village:

-Hilton, 204$ txs inclus pour une suite junior avec dejeuner compris.
-Hotel St-Bernadin, 175$ + taxes deux lit double.

ou un codos dans le village pour 4 couple donc 8 personne total.

Cuisine,balcon,acces et gondoles gratuit.

Moi personnelement sa me derange pas de splitter le condos, 79$ chaque pour le condos.


Gang bang.??? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:29

Avec Expedia.ca, le moins cher: 135$ la nuit.

http://www.expedia.ca/pub/agent.dll?qscr=htwv&from=m&stat=1&khst=1&locn=Mont%2DTremblant&ploc=Mont%2DTremblant&loid=&date1=27/9/2008&date2=28/9/2008&cadu1=2&crom=1&rdct=1&rfrr=-55484
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:02

Jeff_s2k a écrit:
Avec Expedia.ca, le moins cher: 135$ la nuit.

http://www.expedia.ca/pub/agent.dll?qscr=htwv&from=m&stat=1&khst=1&locn=Mont%2DTremblant&ploc=Mont%2DTremblant&loid=&date1=27/9/2008&date2=28/9/2008&cadu1=2&crom=1&rdct=1&rfrr=-55484

Hey Jeff, c'est surement pas dans le village ton prix parce que j'ai appeller directement a Tremblant pis j'ai demander toutes les prix pour toutes les hotel dans le village, c'est certain qui reste de chambre dans la montagne etc mais les stationnement sont pas les meilleur et parfois loin.
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:54

Je viens de checker sur expedia.ca et il reste pas grand chose dans les alentours

je pense que je vais réserver la Tour des Voyageurs a 180.00 tusuite parce que j'ai peur qu'il reste plus rien vendredi....

ché pas trop ou c'est mais coudon....
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:47

180$ c'est le meme prix de la suite au Hilton avec les taxes peut-etre considerer un suite au lieu? Smile

Entk moi je reserve ma au Hilton aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGA MEET HONDA/ACURA 13 Septembre 2008 a shawinigan
» Next meet: 12/07-Ottawa (Meet-autocross+BBQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Meets et Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser