S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE

Aller en bas 
+7
MAG615
NFRSam
FrancoiS2K
Nivek S2K
DC2AP1
Franks2k
Jeff_s2k
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:19

Date: Samedi 4 Octobre
Heure: Pour le monde de Mtl; 16:00 à l'aréoport de Mirabel, départ pour 16:15 pour Lachute.
Heure: Pour le monde d'Ottawa/Gatineau; 17:00 au parking du Wal-Mart de Lachute, départ à 17:30 pour Tremblant.

Dodo à Tremblant, ca va nous permettre de prendre plus qu'une bière et ainsi profiter de la soirée.

Pour ce qui est de votre chambre d'hôtel, on verra comment est la température avant de réserver, Myriam, la conjointe de Sam, peut nous avoir des réductions, mais si nous annulons, y'a pas de remboursement. C'est pourquoi, on attend le jeudi ou le vendredi pour réserver, ou même, directement sur place. À propos des prix, si y'en a qui trouve que ca revient cher la journée, vous pouvez toujours partager les coûts avec une autre personne.

L'horaire pourrait ressembler à ceci:
On roule sur la fameuse 327 durant environ 1h30
Lunch
promenade sur le site, activités sur le site
Terrasse, drink
Souper
Enfin on peut profiter de la soirée...
et dodo...

Le lendemain, retour à la maison pour tout le monde, en passant à nouveau par la 327 pour le dernier trip sur cette route pour 2008


Personnes présentes

1-Jeff et Annie
2-Frank et Melissa
3-Rich et Lucia
4-Kevin et Nath
5-DC2AP1
6-yellowlab
7-Pawel
8-Sam et Myriam
9-Michel(MAG615) et Monique
10-Danny et Cynthia
11-Stephane
12-Jack


Dû à la mauvais température encore une fois et si ca change pas, le meet aura lieu, mais ce ne sera pas en S2000 pour moi et d'autres personnes. On va prendre une autre auto. Le meet ressemblera plutôt à un souper et drink la bas. Après, on peut aller au spa si ca vous intéresse. Pour les gens de Mtl, on pourrait partir vers 16h pour Tremblant. Ceux d'Ottawa vont venir nous rejoindre la bas.

Personnes présentes
Frank et Mélissa
Jeff et Annie
Sam et Myriam


Dernière édition par Jeff_s2k le Mer 1 Oct - 11:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:59

Moi et Melissa on est partant! j'ai hate faire cette fameuse route encore!

Rich et Lucia sont partant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:19

Franks2k a écrit:
Moi et Melissa on est partant! j'ai hate faire cette fameuse route encore!

Rich et Lucia sont partant aussi!

C'est noté! Peux-tu partir un thread de ton côté sur s2ki.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:26

*******J'ai lancé la date du 27 septembre, mais s'il y en a qui voudrais que ce soit avant, j'ai pas de problème avec ca!********
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

avant cette date , c'est les couleurs a Tremblant !

Prendre des photos avec les montagnes en couleur ca fait cute Very Happy j'devrais etre la pour Tremblant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:09

DC2AP1 a écrit:
avant cette date , c'est les couleurs a Tremblant !

Prendre des photos avec les montagnes en couleur ca fait cute Very Happy j'devrais etre la pour Tremblant

J'avais pas pensé à ca...on garde le 27 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:15

Le 27 c'est parfait pour nous aussi car avant ça je suis bouqué pour un 48 heures de vélo sur le circuit Gilles-Villeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:53

Aiye checker sa, Myriam va verifier pour des bon prix pour cette hotel ci-dessous, c'est l'Hotel juste quand tu rentre dans le village avec la gros Horloge ya en plus un bain tourbillon dehors Very Happy

www.tremblant.ca/reservations/fr/Mont-Tremblant-H%c3%b4tels--condos-et-r%c3%a9sidences-au-coeur-du-village-pi%c3%a9tonnier/mg_50/v_1789/La-Tour-des-Voyageurs-Les-Suites-Tremblant.detail
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:58

C'est parfait pour moi Frank! Faut juste pas que les installations soient fermées quand on va être là, car par exemple, la piscine est fermée à partir du 1 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:04

Départ a quel heure Question J'pourrais etre la .J'ai fait les changements voulu a mon travail , mes samedi sont libre cheers J'arrive le vendredi autour de minuit de mon travail.J'espère que le départ ne se fera pas a 6 ou 7 heures am parce que j'risque d'etre magané Laughing

Pour moi sa va etre un aller retour dans la meme journée.Combien de km jusqu'a Tremblant Question

Célibataire donc moi et ma S2K


Dernière édition par Franb70 le Mar 26 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

Franb70 a écrit:
Départ a quel heure??

Y'a pas d'heure de déterminé, mais ca devrait être autour de 13h00 à Lachute pour la gang d'Ottawa, et 12h30, à Laval pour le monde de Mtl et les environs.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:17

Jeff_s2k a écrit:
Franb70 a écrit:
Départ a quel heure??

Y'a pas d'heure de déterminé, mais ca devrait être autour de 13h00 à Lachute pour la gang d'Ottawa, et 12h30, à Laval pour le monde de Mtl et les environs.

Super! J'vais etre présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:20

Franb70 a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Franb70 a écrit:
Départ a quel heure??

Y'a pas d'heure de déterminé, mais ca devrait être autour de 13h00 à Lachute pour la gang d'Ottawa, et 12h30, à Laval pour le monde de Mtl et les environs.

Super! J'vais etre présent Very Happy

Nice! Je t'ajoute sur la liste! Accompagné ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

Jeff_s2k a écrit:
Franb70 a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Franb70 a écrit:
Départ a quel heure??

Y'a pas d'heure de déterminé, mais ca devrait être autour de 13h00 à Lachute pour la gang d'Ottawa, et 12h30, à Laval pour le monde de Mtl et les environs.

Super! J'vais etre présent Very Happy

Nice! Je t'ajoute sur la liste! Accompagné ou pas?

Seul avec sa S2K, hihi
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:35

Jeff_s2k a écrit:
Franb70 a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Franb70 a écrit:
Départ a quel heure??

Y'a pas d'heure de déterminé, mais ca devrait être autour de 13h00 à Lachute pour la gang d'Ottawa, et 12h30, à Laval pour le monde de Mtl et les environs.

Super! J'vais etre présent Very Happy

Nice! Je t'ajoute sur la liste! Accompagné ou pas?

J'ai édité mon message plus haut . Seul avec ma S2K hihi comme dirais l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

Environ 250km et + pour répondre à ta question plus haut Francois
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:31

Jeff_s2k a écrit:
Environ 250km et + pour répondre à ta question plus haut Francois
ok parfait Very Happy Bien hate de jasé avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:20

Je pense pas que personne va être déçu, on a toujours bien du plaisir tous ensemble. ça va être le fun de voir de nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
NFRSam




Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Ottawa, ON.

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:12

Est-ce que tlm est intéressé de coucher à Tremblant? Mimi a besoin de savoir le nombre de personnes pour déterminé les chambres etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopedia.ca
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:24

alright, ma blonde va travailler le samedi matin donc va falloir ce rencontrer vers 1h00 a lachute si possible!

Sam, on va attendre jusqu'au 2 septembre pour donner le nombres de personnes qui couche la bas!

François, on est toutes une bonne gang donc tu va pas t'ennuiyé!
Revenir en haut Aller en bas
NFRSam




Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Ottawa, ON.

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:35

Selon ma copine:

--------------------------------------------------

Hotel : Country Inn
Types de chambres disponible: 2 lit double ou 1 lit king

Tarif: 124 $ la nuit

Inclusion: déjeuner continental
dans la chambre il y a une cafétiere un toaster
la réservation donne acces au téléphérique(remonte-pente) gratuit et acces gratuit au mini-put

LE STATIONNEMENT EST 10$

**PAR EXEMPLE**
SI ON EFFECTUE LA RÉSERVATION LA TOTALITÉ DU PAIEMENT DOIT ETRE FAIT LORS DE LA RÉSERVATION
AUCUN REMBOURSEMENT SUR ANNULATION
LES DATES NE SONT PAS FLEXIBLE !

par contre, si on veut qqchose de moin stricte, y faudrais y aller pour un tarif a la carte parce que je le tarif que j'ai c'est un forfait...

--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopedia.ca
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:51

Ouin sa sonne bon, im in.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:11

aucune annulation possible avec remboursement et pas flexible sur les date...ca va pas bien s'il mouille le 27 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
NFRSam




Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Ottawa, ON.

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:38

Jeff_s2k a écrit:
aucune annulation possible avec remboursement et pas flexible sur les date...ca va pas bien s'il mouille le 27 septembre.

Ouain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopedia.ca
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:44

NFRSam a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
aucune annulation possible avec remboursement et pas flexible sur les date...ca va pas bien s'il mouille le 27 septembre.

Ouain Neutral

Faut une autre hotel qui permet d'annuler, sinon, on reservera seulement la veille, et au pire, même si on n'a pas de deal avec Myriam, le monde peuvent spliter la chambre à deux. 2 couples par chambres avec 2 lits queen size, au cas où il manquerait de chambres et permet de spliter la facture en 2.

Je suis certains qu'il va avoir de la place en masse à la fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGA MEET HONDA/ACURA 13 Septembre 2008 a shawinigan
» Next meet: 12/07-Ottawa (Meet-autocross+BBQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Meets et Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser