S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Radio honda = 0 ! !

Aller en bas 
+9
FrancoiS2K
korak
tiluc2000
Garrett
Ap1owner
Emil St-Hilaire
kao
Jeff_s2k
Eti_RMK
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:23

J'Mviens de changer mon radio dans mon auto... pis caline... j'peu pas croire que Honda vende leur auto 51 000$ et mettre un radio et des haut parleur de cette qualité ...

C'est presque identique a ceux des civic 1988... Suspect

Haut parleur de merde pis en plus y'en mettre juste deux ! ! !

la j'suis rendu avec 4x 6.5'' Alpine Type X... pis c'est le jours et la nuit... la qualité de son c'est l'enfer a comparé a avant..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

Sur les 2008, c'est UN PEU mieux, mais tant qu'à moi, une radio dans une S2000, ca devrait être en option, dans mon cas, je m'en sert pratiquement jamais.

Et une autre raison, comme Alex_666 dit, je m'en sert jamais car l'auto est tjrs dans le garage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:49

Jeff_s2k a écrit:
Sur les 2008, c'est UN PEU mieux, mais tant qu'à moi, une radio dans une S2000, ca devrait être en option, dans mon cas, je m'en sert pratiquement jamais.

Et une autre raison, comme Alex_666 dit, je m'en sert jamais car l'auto est tjrs dans le garage Laughing

moi un radio dans un auto c'est un must... j'écoute tous le temps de la musique.. c'est comme une drogue... pis encore plus a rouler tranquillement molo sur la 132 , les cheveux dans le vents.. avec '' No one like you '' de scorpions Laughing Laughing Laughing

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:01

Moi aussi j'ai changer mon headunit pour un alpine. J'ai installer aussi le DCI de modifry. J'aime ben ca avec l'option auto-volume. Là je regarde pour changer mes speakers, je sais pas trop quoi acheter. Les type X que tu as mis toi ont l'air d'être dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:14

Moi,l'ai un excellent systeme de son...dans mon salon...

Crown,Nakamichi,Klisph... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:43

kao a écrit:
Moi aussi j'ai changer mon headunit pour un alpine. J'ai installer aussi le DCI de modifry. J'aime ben ca avec l'option auto-volume. Là je regarde pour changer mes speakers, je sais pas trop quoi acheter. Les type X que tu as mis toi ont l'air d'être dispendieux.

oui.. c'est l'top dans le alpine les X.. c'est que j'ai eu un bon deal.. tu vas voir... quand tu vas voir ce qu'il y 'a dans tes portes tu en croiras pas tes yeux... juste en changeant les speacker tu vas upgrader de 300% ton system...


J'ai mit 2x 6.5 en avant + tweeters et j,ai mis 2x 6.5'' en arriere (dans le rollbar) + tweeters... ouff... ont parle plus de la meme choses..


la y me reste juste ma boite pour le sub a fabriquer quand mon frere vas avoir le temps... si y'en a qui en veulent une faite moi signe... s'pa plus long en faire deux (machine a controle numérique)
Revenir en haut Aller en bas
Ap1owner

Ap1owner


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2008

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:56

Tu as du faire des modifs dans tes panneaux de portes pour mettre les nouveaux speakers, puisque l'aimant doit etre beaucoup plus gros qu'à l'origine?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:58

le radio sert rarement

pis meme a sa

jamais je vais changer le radio OEM et perdre les controles au volant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:26

Ap1owner a écrit:
Tu as du faire des modifs dans tes panneaux de portes pour mettre les nouveaux speakers, puisque l'aimant doit etre beaucoup plus gros qu'à l'origine?!!?

non.. aucune modification... enlevé le cache derriere le haut parleur d'origine... et mais le spacer d'origine.. .sa entre comme popa dans moman !
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28

Garrett a écrit:
le radio sert rarement

pis meme a sa

jamais je vais changer le radio OEM et perdre les controles au volant Rolling Eyes

avec le DCI tu perd aucun control du volant Very Happy

j'ai vue quelqu'un qui te connaisait aujourd'hui... Joel Dubé ambulancier a riviere-du-loup...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:37

crime c'est bne hot le DCI

Joel dubé sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:55

Garrett a écrit:
crime c'est bne hot le DCI

Joel dubé sa me dit rien

C'est sa le DCI, mais faut ton radio sois compatible

http://www.modifry.com/products/dci/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:12

dans mon 2000 , j'ai des twitter de rajouter dans les montant de porte le long du pare-brise , terrible la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:30

tiluc2000 a écrit:
dans mon 2000 , j'ai des twitter de rajouter dans les montant de porte le long du pare-brise , terrible la différence !

toutes est vraiment de la cochonnerie.. twitter, hautparleur, radio... sa devrait etre criminel mettre ce type de radio dans un auto de ce prix la ...
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

cest quoi ca dci?
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:11

DCI = Dash Control Interface

C'est un module qui permet de garder en fonction les switchs de controle du radio à gauche du volant lorsque tu change de headunit. Il y a aussi un fil a brancher sur la vitesse du char qui permet d'avoir l'auto-volume. Ca fonctionne très bien !

www.modifry.com
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:03

Eti_RMK a écrit:
tiluc2000 a écrit:
dans mon 2000 , j'ai des twitter de rajouter dans les montant de porte le long du pare-brise , terrible la différence !

toutes est vraiment de la cochonnerie.. twitter, hautparleur, radio... sa devrait etre criminel mettre ce type de radio dans un auto de ce prix la ...

T'exagere un peu j'trouve.Dans ma 2008 j'trouve le systeme fort acceptable .Peut etre du a quelques amélioration sur les 2008 comme dit Jeff.Faut pas oublié la qualité sonore du cd avec lequel tu fait l'test.J'te ferais écouté le nouvelle album de MESHUGGAH Obzen (du Tech metal)ca sonne super.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:04

moi je trouve sa ben correcte le radio OEM
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:22

Franb70 a écrit:
Eti_RMK a écrit:
tiluc2000 a écrit:
dans mon 2000 , j'ai des twitter de rajouter dans les montant de porte le long du pare-brise , terrible la différence !

toutes est vraiment de la cochonnerie.. twitter, hautparleur, radio... sa devrait etre criminel mettre ce type de radio dans un auto de ce prix la ...

T'exagere un peu j'trouve.Dans ma 2008 j'trouve le systeme fort acceptable .Peut etre du a quelques amélioration sur les 2008 comme dit Jeff.Faut pas oublié la qualité sonore du cd avec lequel tu fait l'test.J'te ferais écouté le nouvelle album de MESHUGGAH Obzen (du Tech metal)ca sonne super.

Faut pas exagerer...on achete pas une s2k pour son système de son, sinon aussi bien s'acheter une Eclipse Spyder. Et on a tous une définition différente de c'est quoi de la cochonnerie. Tu possèdes surement quelques chose que tu considère très bien mais qui serait une cochonnerie pour une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:54

Jeff_s2k a écrit:


Faut pas exagerer...on achete pas une s2k pour son système de son, sinon aussi bien s'acheter une Eclipse Spyder. Et on a tous une définition différente de c'est quoi de la cochonnerie. Tu possèdes surement quelques chose que tu considère très bien mais qui serait une cochonnerie pour une autre personne.

bah.. si le radio du civic 1988 fait ton affaires... y'a pas de problème... mais moi.. pour le prix de la voiture j'aime bien avoir un peu de qualité et pour mon argent sur tous les aspect.... maintenant j'ai régler le seul défault que j'avais trouvé a mon auto...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57

Eti_RMK a écrit:
Jeff_s2k a écrit:


Faut pas exagerer...on achete pas une s2k pour son système de son, sinon aussi bien s'acheter une Eclipse Spyder. Et on a tous une définition différente de c'est quoi de la cochonnerie. Tu possèdes surement quelques chose que tu considère très bien mais qui serait une cochonnerie pour une autre personne.

bah.. si le radio du civic 1988 fait ton affaires... y'a pas de problème... mais moi.. pour le prix de la voiture j'aime bien avoir un peu de qualité et pour mon argent sur tous les aspect.... maintenant j'ai régler le seul défault que j'avais trouvé a mon auto...

sa dépend des gouts

moi je trouve que tous les S ont un défaut

et c'est le soft top Radio honda = 0  ! ! Gay
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:24

Jeff_s2k a écrit:
Franb70 a écrit:
Eti_RMK a écrit:
tiluc2000 a écrit:
dans mon 2000 , j'ai des twitter de rajouter dans les montant de porte le long du pare-brise , terrible la différence !

toutes est vraiment de la cochonnerie.. twitter, hautparleur, radio... sa devrait etre criminel mettre ce type de radio dans un auto de ce prix la ...

T'exagere un peu j'trouve.Dans ma 2008 j'trouve le systeme fort acceptable .Peut etre du a quelques amélioration sur les 2008 comme dit Jeff.Faut pas oublié la qualité sonore du cd avec lequel tu fait l'test.J'te ferais écouté le nouvelle album de MESHUGGAH Obzen (du Tech metal)ca sonne super.

Faut pas exagerer...on achete pas une s2k pour son système de son, sinon aussi bien s'acheter une Eclipse Spyder. Et on a tous une définition différente de c'est quoi de la cochonnerie. Tu possèdes surement quelques chose que tu considère très bien mais qui serait une cochonnerie pour une autre personne.


Dacc ! Par contre on m' apprendra pas qu'on achète pas une S pour son systeme de son. Dans le très secondaire dans mon cas , meme aucune considération. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

Mon message ne s'adressait pas à toi Francois, je sais pas pourquoi j'ai clicker sur «citer»

Pour le peu de fois que je me suis servi de la radio, je le trouve ben correcte
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

Franb70 a écrit:


Dacc ! Par contre on m' apprendra pas qu'on achète pas une S pour son systeme de son. Dans le très secondaire dans mon cas , meme aucune considération. Smile Wink

j'comprend ton point de vue... mais j'mattendrais a plus que des ti speaker de qualité ''DE MARDE'' dans un auto a ce prix la ... y vendent quand meme cette auto 51 000$ ! ! ! ! ! !

Si les banc aurait été en cuirette aurait tu dit que t'achete pas la s2000 pour la qualité du cuirs ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:12

Eti_RMK a écrit:
Franb70 a écrit:


Dacc ! Par contre on m' apprendra pas qu'on achète pas une S pour son systeme de son. Dans le très secondaire dans mon cas , meme aucune considération. Smile Wink

j'comprend ton point de vue... mais j'mattendrais a plus que des ti speaker de qualité ''DE MARDE'' dans un auto a ce prix la ... y vendent quand meme cette auto 51 000$ ! ! ! ! ! !

Si les banc aurait été en cuirette aurait tu dit que t'achete pas la s2000 pour la qualité du cuirs ? ? ?


lol! lol! Excellent ! Finallement j'pense que c'est l'album de MESHUGGAH qui est trop bien produit. Laughing Comme dit Jeff c'est relatif a la définition de chacun.Du point de vue d'un expert t'as peut etre raison, ce que je prétend pas etre loin de la Very Happy .


Dernière édition par Franb70 le Lun 4 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio honda = 0  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Radio honda = 0 ! !   Radio honda = 0  ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio honda = 0 ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio oem AP2
» FS: OEM radio door
» information radio
» Radio cover AP2 silver ( VENDU )
» Probleme de radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser