S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 information sur les dyno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

information sur les dyno Empty
MessageSujet: information sur les dyno   information sur les dyno Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03

Voici 2 autos que j'ai comparé entre le dynojet que j'ai et un autre dyno

quelques jours de différence entre les test, AUCUN changement entre les setups

1er comparaison Civic K20a

setup non TUNÉ

L'autre dyno test

information sur les dyno Run1_stock_visualtech

information sur les dyno Run1_stock_visualtechzoom

DYNOJET

information sur les dyno Run1_stock

2e comparaison ce printemps

cavalier SUpercharged

Je l'ai tuné au complet sur le dyno et le gars est allé sur le visualtech quelques jours apres

DYNOJET Setup Tuné au complet
information sur les dyno Run_cavalier

Test sur l'autre dyno quelques jours apres (ne fier vous pas au 2007 en haut c'est une erreur de leur part)

information sur les dyno RunDynoMai2008auBalmoral

Conclusion sa vaut pas grand chose

on voit clairement l'autre dyno est pas compable de donné la bonne forme de la courbe ce qui rend impossible de faire du tuning sur ce dyno


Dernière édition par Garrett le Jeu 24 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

information sur les dyno Empty
MessageSujet: Re: information sur les dyno   information sur les dyno Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:27

sa doit bin faire 5 ans que tout l'monde parle en mal de visual tech . sacrement, qu'on lui foutte patience svp . y fait sa job ,pis ceux qui sont pas content , bin allez ailleur . that's it !

close topic astie !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

information sur les dyno Empty
MessageSujet: Re: information sur les dyno   information sur les dyno Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:37

Luc je pense que tu as pas compris le pourquoi de mon topic

moi je tune des autos

le but quand on tune un auto est d'avoir de la précision dans la courbe

si la courbe est droite avec des creux ou non

dans les 2 cas présents, les courbes sont tres différentes entre les 2 dynos

moi quand je travaille sur le dyno je dois ammené la courbe sans creux ou bosses

c'est la pourquoi de mon topic

je comprend pas pourquoi tu te fache de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

information sur les dyno Empty
MessageSujet: Re: information sur les dyno   information sur les dyno Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:56

pis tu veut prouver quoi ? que sont dyno est pourri ? que ton dyno est meilleur ?

c sa que je dit , sa fait au moin 5 ans que le monde se garoche sur Visual tech en disant qui peut pas tuner un char !
peut-etre faudrais aller chez Turbonetic a québec comme un de mes chum de gars , pis se faire charger 2200 $ pour 3 hrs de dyno pcq ya eu un fuck avec sont fucking programme, c'était meme pas de sa faute ( le client ). le char est rester la 2 jours, pis criff le sacrement ya charger full prix !!!
des crosseur y'en a terrible dans ste monde la !

toi Garrett je sais que t honnette , t bin corect , mais Jocelyn de Visual tech l'est aussi. il va tuner un char avec ce qu'on lui apporte , comencera pas a dire que ca, pis ca, c de la marde, ca c pas corect, pis bla bla bla . chui juste tanné kon le critique pour la qualité de sont dyno. c pas le meilleur, c vrai , mais yé honnete. j'veut pas dire que t pas honnette Garrett, NON ! t bin tres corect, sauf que , si sont dyno c d'la marde comme tout le monde disent, bin 1 jour y va fermer sa yeule, pis va fermer s'est porte lorsque y'aura pu de char a tuner !

cependant , je continu a croire qui fait de la bonne job, malgré sont dyno ,pcq au prix qui charge, on peut rien lui reprocher !!!

sans rancune ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur les dyno Empty
MessageSujet: Re: information sur les dyno   information sur les dyno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur les dyno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyno day???
» Test Pipe
» Dyno 04-19
» Dyno 05-09 et 05-10
» Ma run de dyno stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser