S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 utilisation de votre s2000

Aller en bas 
+22
sexybeast77
silverstone 04
mcleod
DC2AP1
rickylange
Al3x_666
Mart
s2000keven2004
FrancoiS2K
Franks2k
POTENZA
MAG615
Neurone
warneck
skyteg
kao
Eti_RMK
Jeff_s2k
Garrett
Emil St-Hilaire
Ben2k
korak
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:00

DC2AP1 a écrit:
Ca empeche pas de pouvoir la prendre pour aller travailler !

Si ca serait un char de 150000$ p-etre mais un char a 20000$ jme prive pas de rouler.


anyway... ma aller me promener en S au lieu de perdre mon temp ici Wink

Non justement, c'est de la merde pour moi pour aller voir des clients avec. Je fais pas juste m'assir dedans et aller du point A au point B. Ca me prend de la place pour ma boite de dossier, valise, palm, cell...J'ai pas le temps de commencer à checker l'état de la route, les stationnements en villes, etc...

C'est pour ca que j'ai un Pilot pour le travail, c'est tout le contraire de la S2000 pour aller voir mes clients. Wink

J'aurais bien aimé ca la payer 20 000$ vlà 5-6 ans. Comme j'ai déjà dit, ca fait longtemps que je l'ai et j'en ai profité en masse, ma folie pour elle est faite. La plupart du monde ici ca fait même pas 1 an qu'ils ont leur S. On s'en parlera dans 4-5 ans...si vous l'avez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:04

FrancoiS2K a écrit:
Al3x_666 a écrit:
Comme les filles quoi.. Wink

Alex J'ai vue ta S aujourd'hui au promenade St bruno .Un certain Patrick , il a payé 22000$.Tres belle , jaloux de l'intérieur bleu .Le gars m'as dit qu'il a du enlever l'exhaust single a cause d'un ticket de 155$ Rolling Eyes

J'étais avec ma S a faire des commissions,croyez le ou non.AP1 AP2 blanche stock une a coté de l'autre , belle image .

affraid


J en reviens pas 22 000$ pour une 2003 hyper clean, clean title et GPW...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:34

Jeff_s2k a écrit:
DC2AP1 a écrit:
Arrete jai 4 chars ici, et je trouve le temp de rouler ma S.. lacher moi le trop de vehicule ! vous la prenez pas pcq vous voulez pas la prendre thats it !

Franb70 non pentoute, je lai essayer, pour voir si elle etait "tight".

Ben maudit, on a un JoJo Savard dans la gang Laughing Il a deviné que je voulais pas la prendre plus sans me connaitre.

Écoute, je travaille chaque jour de semaine, et 3-4 soir semaine aussi, parfois la fin de semaine aussi. Je suis Planificateur Financier, à mon compte et bureau à la maison. Quand je vais voir mes clients, première chose, je n'y vais pas en S2000, c'est un tap-cul, t'as pas place, et trop bruyant. Calcul ca comme tu veux, mais ca me laisse pas beaucoup d'heures. Et j'ai pas juste ca comme passe-temps me promener en s2k, j'ai d'autre chose à faire.

Vous êtes bien contant de pouvoir acheter une S usagé qui a un bas kilométrage, alors arrêter de chialer car vous auriez juste des s2k de 80 000 à 100 000km après 4-5 ans.


Modérateur: On peux-tu changer le titre du thread pour «Comment utiliser votre s2k» Rolling Eyes

lui qui a partie le topic peut l'éditer ey changer le titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:43

Moi jaime bien le nom du topic de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:13

Justement Exclamation , le titre du topic est UTILISATION DE VOTRE S2000 et non QUEL TYPE D'UTILISATEUR MÉPRISEZ VOUS .
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:19

Jeff_s2k a écrit:


Vous êtes bien contant de pouvoir acheter une S usagé qui a un bas kilométrage, alors arrêter de chialer car vous auriez juste des s2k de 80 000 à 100 000km après 4-5 ans.


lol! Excellent lol! et vlan
Revenir en haut Aller en bas
mcleod




Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2008

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:52

FrancoiS2K a écrit:
Jeff_s2k a écrit:


Vous êtes bien contant de pouvoir acheter une S usagé qui a un bas kilométrage, alors arrêter de chialer car vous auriez juste des s2k de 80 000 à 100 000km après 4-5 ans.


lol! Excellent lol! et vlan


non je suis pas content, j'aurai l'impression de ne pas apprécié mon bien a sa juste valeur a le regardé sans en profité Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:33

mcleod a écrit:
FrancoiS2K a écrit:
Jeff_s2k a écrit:


Vous êtes bien contant de pouvoir acheter une S usagé qui a un bas kilométrage, alors arrêter de chialer car vous auriez juste des s2k de 80 000 à 100 000km après 4-5 ans.


lol! Excellent lol! et vlan


non je suis pas content, j'aurai l'impression de ne pas apprécié mon bien a sa juste valeur a le regardé sans en profité Smile

J'pense que t'as pas compris.Relis leeeentement.

Tiens j'vais traduire. Admettons que tu achete une S neuve en meme temps que Jeff et que 5 ans plus tard vous décidez de vendre en meme temps.Un des deux acheteurs aura une voiture a 25000km l'autre a 100000km qui des deux va etre plusss content Question Tu comprend Question .Autrement dit la S que tu possède a de forte chance d'avoir appartenu a un utilisateur occasionel ce qui ta permis de profité aujourd'hui d'une voiture bien conservé.Alors un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:09

Jeff_s2k a écrit:
Comme tu pouvais lire, je faisais le lien avec le travail. Personnellement, je considère plus cette auto là comme un «jouet». Elle est parfaite pour MOI pour ce que je veux en faire.

Je suis surement pas d'accord sur des points personnel de certaines que je connais, et alors? C'est pas de mes affaires. Alors faites ce que vous voules avec votre S, comme livrez de la pizza, tirer un VTT...je m'en fou. Comme ca on va bien s'entendre.

Héhé Jeff, j'taime comme ca!!!! Ca fait ma 4eme été complète avec ma s2000, de 40 000km à 171 000 km de fait avec. C'est certain qu'avoir eu la chance et l'âge comme toi, j'aurais sauté sur l'occasion d'avoir une Honda Pilot mais j'penses que j'avais trop la tête a culbutter des petites femmes et j'ai fait vieillir ma voiture vraiment prématurément.

Mais là je sens que la tension monte dans ce topic là! Ya de la testostérone dans le tapis ici!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
s2k2003




Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2008

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:31

c'est vraiment n'importe quoi pas sortir un s2000 quand il pleu ... on est tu sur porshe carrera gt quebec ou sur s2000 quebec ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcleod




Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2008

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:34

Si tu achete un char qui as le meme kilo que ton chum de gars, mais que 5 ans apres toi tu as fait 20 000km et l'autres en as fait 90 000km! et que tu la vend ben ten mieu pour toi si tu as une meilleur valeur de revente... mais tempis ten as pas profité de ton char tu ten est servie comme biblo tout simplement. Yen as qui apprécie l'image que sa leur donne... et d'autres qui apprécie la conduire et en profité...

Tu aimes pas ta S tu aime l'image qu'elle ta procuré tout simplement. Car on sen sacre pas mal en bout de ligne combien sa la couter ou que tu as 'perdu' comme valeur... ya rien de gratuit dans la vie, et je prefer de loin en profité et m'amusé que de la regardé dans le garage. Ya rien qui ne se répare pas sur une auto...

Bref dira sque tu voudras que je ne comprend pas ou wathever... mais c'est vrai que je ne comprenderé jamais les gens qui achete des char pour les regardé et non les apprécié. C'est pas un biblo mais une voiture... pour l'apprécié il faut la rouler et non juste la frotté, c'est p-e bien beau mais c'est pas mal plus agréable de la conduire et en profité que de la flatté et se crossé devant.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:48

mcleod a écrit:
Si tu achete un char qui as le meme kilo que ton chum de gars, mais que 5 ans apres toi tu as fait 20 000km et l'autres en as fait 90 000km! et que tu la vend ben ten mieu pour toi si tu as une meilleur valeur de revente... mais tempis ten as pas profité de ton char tu ten est servie comme biblo tout simplement. Yen as qui apprécie l'image que sa leur donne... et d'autres qui apprécie la conduire et en profité...

Tu aimes pas ta S tu aime l'image qu'elle ta procuré tout simplement. Car on sen sacre pas mal en bout de ligne combien sa la couter ou que tu as 'perdu' comme valeur... ya rien de gratuit dans la vie, et je prefer de loin en profité et m'amusé que de la regardé dans le garage. Ya rien qui ne se répare pas sur une auto...

Bref dira sque tu voudras que je ne comprend pas ou wathever... mais c'est vrai que je ne comprenderé jamais les gens qui achete des char pour les regardé et non les apprécié. C'est pas un biblo mais une voiture... pour l'apprécié il faut la rouler et non juste la frotté, c'est p-e bien beau mais c'est pas mal plus agréable de la conduire et en profité que de la flatté et se crossé devant.


Monsieur crois savoir tous sur tous l'monde .Et si j'te disais que mes 3000km je les fait a la track.Vraiment tu frappe dans l'vide.Tu vois , tu continu a méprisé la supposer utilisation que nous faisons de notre S en répétant les meme idiosi messages apres messages. Je t'ai pas manqué de respect sur l'utilisation de ta S alors pourquoi tu viens faire chier.


Dernière édition par FrancoiS2K le Lun 27 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcleod




Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2008

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:22

temps mieu pour toi si tu fait 3000km sur la track avec... jsuis pas ici pour te faire chier mais dire mon opinion.

Si mon opinion te fait chier, tempis passe par dessu ?

Mais laisse moi mon droit de parole et dire mon opinion sur le sujet... ! Si c'est des idiotie ben jsuis un idiot et je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

arrêter donc ,, chacun ses gout faite ce que vous voulez mais arrêter de vous obstiner les gars on est pas ici pour sa ...Bref amuser vous

bonne journée Smile

thats it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:06

mcleod a écrit:
temps mieu pour toi si tu fait 3000km sur la track avec... jsuis pas ici pour te faire chier mais dire mon opinion.

Si mon opinion te fait chier, tempis passe par dessu ?

Mais laisse moi mon droit de parole et dire mon opinion sur le sujet... ! Si c'est des idiotie ben jsuis un idiot et je m'assume.

Pas de problème avec les opinions, tu pourrais au moins évité de commencé tes phrases par " Moi j'trippe pas sur le monde qui " parce que ca c'est du mépris et non une opinion , en sachant très bien que plusieurs ici n'utilise pas leur S comme daily.
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:22

jpense qu on a faite le tour du sujet.... on va ferme sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





utilisation de votre s2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: utilisation de votre s2000   utilisation de votre s2000 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de votre s2000
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre plus longue ride avec Votre S2000
» Combien avez vous payer votre S2000????
» ou acheter vous vos pieces pour votre s2000 (speedshop ect..
» pour rendre votre s2000 ou autre comme personne d autre
» Votre age ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser