S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 s2000 américaine

Aller en bas 
+12
Phil Albon
Jeff_s2k
Al3x_666
FrancoiS2K
Garrett
tiluc2000
warneck
stroker_jdm
JRacing
s2000keven2004
HaLo
korak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:04

Good luck,my friend.
Revenir en haut Aller en bas
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:53

Moi j'ai une américaine qui a été importé par un dealer honda....pour les feu de jour mes HID sont toujours allumé dès que je met le contact......si se n'est pas d'origine il ont du faire la modif. chez le dealer avant que je l'achete.Pour la garantie ben si t'a un gros probleme tu va au état..moi j'habite au Saguenay et quand j'ai acheter mon Acura 3.2 en 2002 je l'ai acheter a Montreal.....ca ma donné l'occasion de monter a montreal un couple de shot pour des petite affaire sous la garantie.......en passant j'ai vu une grosse différence de services entre honda et acura ....Acura est bien mieux.Chez Acura il sont habitué a vendre des voiture qui coute cher et donne le maximum pour gardez leur client,tandis que chez Honda meme si t'achete une S2000 de 50 000$ il te traite comme un acheteur de civic,donc il veulent te syphoné au coton.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:22

carcasss666 a écrit:
Moi j'ai une américaine qui a été importé par un dealer honda....pour les feu de jour mes HID sont toujours allumé dès que je met le contact......si se n'est pas d'origine il ont du faire la modif. chez le dealer avant que je l'achete.Pour la garantie ben si t'a un gros probleme tu va au état..moi j'habite au Saguenay et quand j'ai acheter mon Acura 3.2 en 2002 je l'ai acheter a Montreal.....ca ma donné l'occasion de monter a montreal un couple de shot pour des petite affaire sous la garantie.......en passant j'ai vu une grosse différence de services entre honda et acura ....Acura est bien mieux.Chez Acura il sont habitué a vendre des voiture qui coute cher et donne le maximum pour gardez leur client,tandis que chez Honda meme si t'achete une S2000 de 50 000$ il te traite comme un acheteur de civic,donc il veulent te syphoné au coton.

J'en ai eu des Acura, avec un service après vente vraiment pas digne de ce nom Rolling Eyes Acura Optima à Qc...on repassera, ok il lave ton auto à chaque service, pratique l'hiver,mais moi je m'en passais, quand j'ai vu la première fois qu'ils l'avaient les autos avec un balai de plancher, les bas de portes plein de sables, ca te fait une belle peinture ça! Tk, je pourrais en dire long...

Mon service pour la S2000 quand j'étais à Qc, je le faisais chez Levy Honda, et j'étais traité comme un Roi! Rien à voir avec Acura Optima.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Phil Albon




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:41

Jpense que jvais essayer de me trouver un bon deal au QC a la place...! Si quelqu'un voit une AP2 silverstone de préférance ou berlina 04-05-06 (interieur noir) pas chère faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:43

Phil Albon a écrit:
Jpense que jvais essayer de me trouver un bon deal au QC a la place...! Si quelqu'un voit une AP2 silverstone de préférance ou berlina 04-05-06 (interieur noir) pas chère faite moi signe!

j'ai sa en stock
Revenir en haut Aller en bas
Phil Albon




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:05

...? Tu travails dans un dealer? + d'info stp
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:33

non j'ai un s2k noir 2004 avec intérieur noir

je le venderai peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Phil Albon




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:15

Sans vouloir rien tenlever jaimerais lavoir la plus stock possible et la moins battue possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:36

Phil Albon a écrit:
Sans vouloir rien tenlever jaimerais lavoir la plus stock possible et la moins battue possible Wink

100% stock outre le filtre a air Cool

ta meme pas idée comment je roule doux avec sa

mes chums qui font de la track chiale toute apres moi car je fais pu de track, que je fais pas de beigne etc
Revenir en haut Aller en bas
Phil Albon




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:38

Alors reviens moi avec les détails quand tu seras décidé Wink Ta quand meme un nom dans la communautée alors j'crois pas que sa serait à ton avantage de mentir à propos de ton auto Wink

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:39

peut importe dans quoi dans la vie, j'ai jamais rien a cacher Wink

si sa t'intéresse PM moi

le char est pas annoncé, je cherche meme pas a le vendre, mais si l'occasion ce présente, sa me ferai un terme de moins sur un char et un de plus pour piller pour une maison
Revenir en haut Aller en bas
Phil Albon




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

Ben comme je te dis je me cherche un bon deal. Les 04 se vendent autour de 24-26K dans les garages, j'veux en trouver une en dessous de ca d'un privé. Shoot moi tout les détails de l'auto en MP avec le prix que tu regardes pour!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
stroker_jdm

stroker_jdm


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : near my car

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:26

eum je c pas ou tu a pris tes prix....mais 24 000pour un 2004.....c possible mais de 1 c vga ou de 2 ca vien des states de 3 tres haut millage....car les 2004 se vende bcp plus ke ca lol Shocked si elle ne sont pas vga et kils on un bas millage
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:54

Citation :
Ben comme je te dis je me cherche un bon deal. Les 04 se vendent autour de 24-26K dans les garages, j'veux en trouver une en dessous de ca d'un privé. Shoot moi tout les détails de l'auto en MP avec le prix que tu regardes pour!

Phil

Ca dépend de ce que tu recherches. Une 2004 a 24-26000$ je pense que comme stroker_jdm dit, elle va venir des USA et/ou elle va avoir un haut millage.

Moi j'en voulais une du québec pas VGA avec un bas millage. J'ai payé ma 2001 25000$ à la fin juillet 2007. Elle avait 43 000km.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:56

95%, si c'est pas plus, des S2000 à vendre sur le net sont des accidentées des US. Le reste, c'est des S2000 canadiennes vendus par les concessionnaires. Mais là de plus en plus les concessionnaires Honda importe des S2000 des US. Alors si tu veux une S2000 canadienne sans histoire, elle va te couter plus cher. Moi je préfère payer pour une neuve d'ici, ou encore une neuve des US (avec un $CAD fort) ca vaut la peine. Par contre acheté accidenté pour d'autre personne ca dérange pas compte tenue de l'économie réalisée.

JF
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:06

La mienne, c'est une non-accidentée des USA et elle avait un tres bas mileage (32 000 miles) et ne m'a pas couté un bras... A chacun sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
Phil Albon




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:51

Moi en autant qu'elle soit pas VGA. J'comprend pas le monde qui paie 30K pour une usagé de 3-4 ans quand qu'elle se vend 32K neuve juste l'autre bord des lignes... alors je vais attendre ma luck, elle va se pointé c certain. J'suis pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:06

Prend le temps de magasiner .. tu devrais trouver une S qui te convient !! Bonne chance dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:30

p-e que tu devrait pas trop attendre l'economie américaine va pas super bien depuis une couple de mois et ca va rattrapper le canada un jour ou l'autre...si tu veux acheter au states p-e que tu devrait passer a l'action tout suite.

le dollars canadien a droppé de 2 cent en une journée cest du jamais vu en 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:19

korak a écrit:
p-e que tu devrait pas trop attendre l'economie américaine va pas super bien depuis une couple de mois et ca va rattrapper le canada un jour ou l'autre...si tu veux acheter au states p-e que tu devrait passer a l'action tout suite.

le dollars canadien a droppé de 2 cent en une journée cest du jamais vu en 40 ans.
pale j'espère que l'économie au québec va bien aller encore pour un bout... ça fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:38

tipaulracing a écrit:
korak a écrit:
p-e que tu devrait pas trop attendre l'economie américaine va pas super bien depuis une couple de mois et ca va rattrapper le canada un jour ou l'autre...si tu veux acheter au states p-e que tu devrait passer a l'action tout suite.

le dollars canadien a droppé de 2 cent en une journée cest du jamais vu en 40 ans.
pale j'espère que l'économie au québec va bien aller encore pour un bout... ça fais peur

Présentement les E-U traversent une des pires crises financières à ce jour. Du point de vue développement économique, le Québec est très en retard par rapport au Canada qui lui l'es par rapport au E-U. Avant, plus de 80% des exportations du Qc étaient destinées au E-U. À cause des pays émergent comme le Brésil, la Russie, l'inde et la Chine (BRIC), les américains importent de plus en plus de ces pays au détriment du Qc. Donc le Qc devra trouver des solutions à des exportations ailleurs qu'aux E-U. je veux pas être pésimiste, mais ca augure pas bien pour le futur, en plus des autres problèmes majeurs que nous connaissons. Les E-U sont pratiqument en récession et d'ici fin mars, ils le seront surement techniquement, maintenant c'est de savoir si elle sera dure et combien de temps elle durera. Le Qc et l'ontario seront les plus touchés, en particulier le Qc.

JF
Revenir en haut Aller en bas
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:30

Jeff_s2k a écrit:
carcasss666 a écrit:
Moi j'ai une américaine qui a été importé par un dealer honda....pour les feu de jour mes HID sont toujours allumé dès que je met le contact......si se n'est pas d'origine il ont du faire la modif. chez le dealer avant que je l'achete.Pour la garantie ben si t'a un gros probleme tu va au état..moi j'habite au Saguenay et quand j'ai acheter mon Acura 3.2 en 2002 je l'ai acheter a Montreal.....ca ma donné l'occasion de monter a montreal un couple de shot pour des petite affaire sous la garantie.......en passant j'ai vu une grosse différence de services entre honda et acura ....Acura est bien mieux.Chez Acura il sont habitué a vendre des voiture qui coute cher et donne le maximum pour gardez leur client,tandis que chez Honda meme si t'achete une S2000 de 50 000$ il te traite comme un acheteur de civic,donc il veulent te syphoné au coton.

J'en ai eu des Acura, avec un service après vente vraiment pas digne de ce nom Rolling Eyes Acura Optima à Qc...on repassera, ok il lave ton auto à chaque service, pratique l'hiver,mais moi je m'en passais, quand j'ai vu la première fois qu'ils l'avaient les autos avec un balai de plancher, les bas de portes plein de sables, ca te fait une belle peinture ça! Tk, je pourrais en dire long...

Mon service pour la S2000 quand j'étais à Qc, je le faisais chez Levy Honda, et j'étais traité comme un Roi! Rien à voir avec Acura Optima.

JF

Salut JF.

Acura optima à québec est loin d,etre une reféfence quand tu n,a pas de compétition dans coin,j'en ai entendu parlez d'histoire d'horreur chez optima,mais pour te donné un exemple chez Acura Ste Hiacinthe il m,on trouvé le model exact que je cherchait en ontario avec 5000$ de rabais ensuite pour le services il m,on remplacé 2 fois les quatre disque de frein dans les deux premiere année sans le moindre frais et la monidre pression de ma part.Quand je comparais Honda et Acura c,était pour les voiture haut de gamme,donc si tu achete une EL ou une RSX tu ne peut pas vraiment t'attendre a avoir le services d'une TL ou RL.Maintenant d'un consessionaire a l'autre ce n'est pas necessairement pareil.Et pour finir je basse mes dire sur 20 ans d'experience chez Honda Acura et plus de 6 consessionaire au Saguenay Lac St-jean et dans le coin de Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:24

Salut, je suis d'accord sur le fait qu'il n'y aaucune compétiteur dans le coin et c'est un gros problème. Y'en a déjà eu 2, l'autre étais sur la Rive-Sud, y'a fermé quelques années après.

Peut importe ce que tu as comme voiture, chez Optima, ils te traitent tous égaux. J'ai vu la femme du proprio, et dans le temps, elle m'avais demander pourquoi on avait pas acheter la Type-S de ma conjointe chez Optima...je lui ai dit ce que je pensais d'eux! Quand je parle de mauvais service, c'est surtout par exemple quand tu vas pour un changement d'huile à 13h, il rentre ton auto à 13:45 scratch , elle resort à 14h10 et le superviseur technique t'appelle à 14:30 pour te donner les clefs Rolling Eyes RV de 1h30 pour un changement d'huile! Wow. Et c'est comme ca pour tout le monde. C'est dure d'évaluer autre choses car j'ai jamais de problèmes avec les autos. Pour tes problèmes de freins, normale qu'ils les changent, c'est ds le 3 ans ou 80 000km. La derniere que j'ai eu est une RSX Type-S, avec tout les accessoires d'origine et les pièces comptech, ca couter près de 40k avant taxes, c'est le prix d'une TL ca?

Donner le service en fonction de la valeur de la voiture que tu possèdes, c'est de la discrmination et de très mauvais goût. Y'a pas grand concessionnaire qui sont capable de donner le service comme chez Lexus, même si tu as juste une IS250. Imagine si moi je faisais ça avec mes clients qui investissent avec moi. Je suis pas certains que le client qui a un portefeuille d'investissement d'une valeur de 100 000$ aprend qu'il n'est pas géré comme celui du client qui a une portefeuille de 1 000 000$. Pourtant la valeur de leur argent à leurs yeux est la même. Le même principe s'applique aux voitures. Si les concessionnaires avaient un peu d'éthique, ils traiteraient les clients de Audi A4 comme ceux de A8. Quand j'ai acheter ma S2000 chez Honda, j'étais bien content d'être servit comme un roi, mais quand j'entendais des ptits problèmes stupides des clients de Civic à côté de moi que l'aviseur aurait pu rêglé de rien juste pour rendre le client heureux, ca me décevait.

Mais bon que veux tu, on changera pas le monde mais on pourrait en parler longtemps! lol!

JF
Revenir en haut Aller en bas
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

La ont s'entent mieux..............mais comme tu sais dans beaucoup de cas aujourd'hui........on n'est supposé vivre dans un pays libre et sans discrimination.....mais ce n'est pas toujour le cas!!!Surtout que aujourd'hui la reputation a moin d'importance que dans le temps..surtout quand il y a odeur de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

Embarassed My God,ça tourne a la politique... Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s2000 américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s2000 américaine   s2000 américaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s2000 américaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ais eu ma s2000
» Top 3 S2000 : poster les votres
» mag s2000
» sti vs s2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Présentation et futur propriétaire :: Futur Propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser