S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!

Aller en bas 
+9
DC2AP1
NFRSam
s2000keven2004
skyteg
braddy
Emil St-Hilaire
Jeff_s2k
Nivek S2K
Franks2k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:52

Salut Frank,et aussi toute la Gang... Very Happy Very Happy

J'ai booké mon Hotel,aujourd'hui;Chateau Cartier Resort,a Gatineau.
Il se peut que je descende Vendredi soir.

On se rejoint tous au Canadian Tirelire,Samedi midi???(ca n'a pas changé???)

Et la ride de Boat est annulée...??? dommage...Sad Sad

Frank,peut-être,devrait-tu poster un update des activités de la journée..

Et le souper au Baton Rouge est cancellé???

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:06

Parfait Emil, Le premiere page a ete updater, checker sa!
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:20

Good Frank;
Il se peut que je sois la vendredi soir.
-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:25

Emil St-Hilaire a écrit:
Good Frank;
Il se peut que je sois la vendredi soir.
-Emil.

Parfait, vendredi soir, je pense que quelque S ce rencontre pas sur encore, mais je pense ben que je vais rester tranquille vendredi, mais donne moi un call
(613-866-3365)

Jeff, est tu vivant? confused
Revenir en haut Aller en bas
NFRSam




Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Ottawa, ON.

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:21

Voici un petit apercu de la trajectoire Very Happy

Gatineau/Ottawa meet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopedia.ca
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:06

O.K.mon hotel est réservée,pour Vendredi soir,et Samedi.(Chateau Cartier Resort,Gatineau.)
Arrivée,vendredi soir vers,+/- 21:00.
Vous rejoindrai au Canadian Tire,vers 11:30 Samedi.
Combien de KMS.(ou miles...) la Ride ??
Et combien de temps.$$$

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:33

va falloir tu attendre pour te confimer combien de Km la ride car on va faire quelque changement.

je pense ben la ride va etre genre 2 heure, btw en va aller manger vers 10h00 Samedi matin au Coras 5 minutes du meet, tu est bienvenue! laisse moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:27

Salut,
Je vais déjà être à Ottawa vendredi à partir de 10h le matin. Je vais surement dormir au Delta.

Je vais être au Canadian Tire vers 12:30 samedi.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:22

Franks2k a écrit:
va falloir tu attendre pour te confimer combien de Km la ride car on va faire quelque changement.

je pense ben la ride va etre genre 2 heure, btw en va aller manger vers 10h00 Samedi matin au Coras 5 minutes du meet, tu est bienvenue! laisse moi savoir!

Ok. G.P.S.is programmed...
Arrivée a Gatineau Hotel vers +/- 21:00 demain soir.
Possible que l'on aille déjeuner avec vous,chez Cora.
C'est quoi,l'adresse,???

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:25

BTW,as-tu des nouvelles de Kate.???
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:44

Salut !

Est-ce qu'il y a du monde qui part des environs de montréal samedi matin ? Je ne suis pas disponible le soir mais je ferais peut-être la ride jusqu'à ottawa et je redescendrais après.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:58

kao a écrit:
Salut !

Est-ce qu'il y a du monde qui part des environs de montréal samedi matin ? Je ne suis pas disponible le soir mais je ferais peut-être la ride jusqu'à ottawa et je redescendrais après.

Alex

Moi je pars de Blainville mais je passe par la 50-148-50 pour aller à Gatineau, c'est mieux que l'autoroute, en tout cas pour moi, je sais que pour toi c'est plus long de passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:30

Est-ce qu'il y a un convoit ou tu es seul !?? Il n'y a pas de point de rendez-vous dans le coin de montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:20

kao a écrit:
Est-ce qu'il y a un convoit ou tu es seul !?? Il n'y a pas de point de rendez-vous dans le coin de montréal ?

Je suis seul, Jeff et Emil que je connais vont déjà être à Ottawa alors et Braddy est à Willwood avec sa copine. Si tu veux venir alors laisse moi savoir ou appelle-moi au 514-214-6823 demain je devrais partir vers 9:00 9:30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:30

Ok c'est cool mais je pense pas y aller en fin de compte, je vais me reprendre... je viens presque juste de revenir de travailler pis faudrait que j'aille faire une couple d'heures demain ...

Bon Meet tout le monde ! Il va faire beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:41

Quelqun est pas parti ? ou passe par la 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:29

DC2AP1 a écrit:
Quelqun est pas parti ? ou passe par la 50 ?

juste un peu trop tard je suis parti a 10:00 am pile, on aurais pu y aller ensemble, next time it's temblant 327 avec une nuit là bas sur le cite.
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:23

ouais on c'est juste manquer :p


bah faut dire que je suis un gars de derniere minutes aussi :lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:02

Très agréable le meet!

Merci Frank pour l'organisation! Very Happy


On fais-tu le dernier meet de l'été 2008 dans la fin de semaine du 27 septembre à Tremblant. On pourrais dormir à l'hotel au Village. Y'a déjà pas mal de monde qui sont intéressés, et en plus, l'hotel va être abordable pour tout le monde avec les contacts de la conjointe de Sam.

Mais surtout, on va là pour la fameuse...

327

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:38

Je suis partant anytime, surtout qu'on pourra rester un peu plus longtemps durant la soirée pour boire plus qu'une bière, et si il fait beau, et bien la montagne va être superbe aussi. Le 27 sur la 327 j'en prend bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

si y'a la 347 aux trajet aussi j'vais peut-etre embarquer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:12

Eti_RMK a écrit:
si y'a la 347 aux trajet aussi j'vais peut-etre embarquer Laughing Laughing Laughing

Malheureusement, ce n'est pas dans le même coin... Peut-être un jour!

JF
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:26

Bienvenue la gang, c'etait vraiment le fun! toute a ete comme prévue sauf me faire clancher sur le highway! Neutral Razz

Entk j'espere ben quon peux organiser quelque chose pour le 27 septembre, je suis certain que la gang d'Ottawa vont descendre, je vais parlé a Myrian pour l'hotel etc...

Entk j'espere que mon char va tougher la route Rolling Eyes (327)

Pis j'espere qui a du monde qui vont nous rejoindre de Quebec vu que c'est plus proche cette icite!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

Franks2k a écrit:
Bienvenue la gang, c'etait vraiment le fun! toute a ete comme prévue sauf me faire clancher sur le highway! Neutral Razz

Entk j'espere ben quon peux organiser quelque chose pour le 27 septembre, je suis certain que la gang d'Ottawa vont descendre, je vais parlé a Myrian pour l'hotel etc...

Entk j'espere que mon char va tougher la route Rolling Eyes (327)

Pis j'espere qui a du monde qui vont nous rejoindre de Quebec vu que c'est plus proche cette icite!

Pour le highway Frank, y'a personne qui le sais à part les 2 s2k qui t'ont fait la peau, t'inquiète pas, on n'en parlera pas à personne Very Happy Mais c'était le fun en maudit What a Face

Y'aurais pas fallu se faire pogner par la Police, quand il fait noir, on les vois pas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:21

l Razz ouin merci, ma blonde etait pas vraiment impressioner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!   Meet 23 Août  Confirmé votre Présence ici!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet 23 Août Confirmé votre Présence ici!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit du Mont-Tremblant
» Next meet: 12/07-Ottawa (Meet-autocross+BBQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Meets et Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser