S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bruit de CRICKET entre les vitesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Québec

Bruit de CRICKET entre les vitesses Empty
MessageSujet: Bruit de CRICKET entre les vitesses   Bruit de CRICKET entre les vitesses Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:18

Depuis quelques temps, entre les changement de vitesse, j'entend un bruit de vibration qui dure 1-2 secondes.
C'est identique au bruit d'un grillon (cricket).

Si je suis très doux avec la pédale de gaz, le bruit ne se produit pas entre les changements. Aussitot que j'appuie un peu plus sur le gaz, je réussi à produit le "cricket" pour 1-2 secondes.

J'ai lu un peu sur les autres forum et les gens disent que c'est probablement causé par les filtres à air ou les Cold Air Intake.

Effectivement j'ai installé un K&N pour remplacer l'original... mais le bruit n'est pas apparu immédiatement.

puis-je être rassuré à 100% que c'est bien ça ?

Faudrait que je me trouve un autre filtre à air original pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Bruit de CRICKET entre les vitesses Empty
MessageSujet: Re: Bruit de CRICKET entre les vitesses   Bruit de CRICKET entre les vitesses Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:21

J'ai pas de bruit de cricket genre...fruuuiiittt, fruiiiiitttt, mais quand j'accélère très lentement, mon CAI siffle, un peu comme un Turbo qui commence à siffler avec l'usure. Quand je le démarre et que le moteur est froid, ca siffle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Québec

Bruit de CRICKET entre les vitesses Empty
MessageSujet: Re: Bruit de CRICKET entre les vitesses   Bruit de CRICKET entre les vitesses Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:48

J'ai remis un autre filtre à air original Honda (jetable) et le bruit a disparu...

Si quelqu'un veut mon filtre à air K&N il est à vendre.

Le bruit n'est pas désagréable tant que ça, c'est juste que je préfère le silence et je me fou un peu du minime gain de performance avec le K&N.
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Bruit de CRICKET entre les vitesses Empty
MessageSujet: Re: Bruit de CRICKET entre les vitesses   Bruit de CRICKET entre les vitesses Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:55

Neuronne, viens au meet d'ontario, la mienne le fait pratiquement tout le temps... un grillon dans l'intake c'est tout un son!!!! C'est pas un rugissement de harley davidson loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Contenu sponsorisé





Bruit de CRICKET entre les vitesses Empty
MessageSujet: Re: Bruit de CRICKET entre les vitesses   Bruit de CRICKET entre les vitesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de CRICKET entre les vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de transmission ?!
» BRUIT DE BEARING
» bruit de suspension
» drole de bruit au idle
» bruit de craquement provenant du toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Mécanique général et entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser