S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon s2k est officiellement en route ! !

Aller en bas 
+4
Jeff_s2k
missprelude
kao
Eti_RMK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:18

Et bien oui.. .depuis ce midi mon s2000 est en route vers le québec... Elle couche en virginie ce soir ! La voiture est en parfaite état il parait ! ! Elle seras a Montmagny mercredi midi Very Happy Very Happy Very Happy

Pauvre guy qui me la rapporte... y'on oublie la clef dans le contact et la batterie est tombé a terre... alors le radio c'est bloquer ... mais il n'a pas le code pour le débloquer... Laughing Laughing Laughing y vas devoir chanter de charlotte NC, jusqu'a montmagny Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:14

sa bien été... elle est arrivé a montmagny ce soir 9:00 ! ! Very Happy et elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:27

Félicitation ! Cool Profites-en !!
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:19

on veut des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:28

Il te reste juste à venir au meet à Ottawa bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:58

missprelude a écrit:
on veut des photos!!

j'vais prendre des photos ce PM
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:33

L'auto est propre... juste deux petite choses... le toit est brisé (mais réparé) (c'étais sur la description de l'auto )
et d'apres moi c'étais un char de femmes... Laughing Laughing Laughing(missprelude vas m'arraché la tete) y'a un mags de grafigner;... mais sa me dérange moin y vont passé a la peinture...

d'aprèes moi le véhicule n,as j'amais vue la pluie.. le dessous est A-1 ! !

Mon s2k est officiellement en route ! ! DSC_0288
Mon s2k est officiellement en route ! ! DSC_0289
Mon s2k est officiellement en route ! ! DSC_0293
Mon s2k est officiellement en route ! ! DSC_0292
Mon s2k est officiellement en route ! ! DSC_0298
Mon s2k est officiellement en route ! ! DSC_0296
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Cool! Very Happy

Verifie en dessous de l'auto en avant, c'est taché noir, vérifie qu'il n'y pas une fuite ou que c'est simplement sale à cause des changements d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:48

Jeff_s2k a écrit:
Cool! Very Happy

Verifie en dessous de l'auto en avant, c'est taché noir, vérifie qu'il n'y pas une fuite ou que c'est simplement sale à cause des changements d'huile

changement d'huile.. Wink il vennait juste de le terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:53

T'es certains? je vois pas comment ca peut splasher comme ca avec juste un changement d'huile, pis on dirait que c'est sècher là...

Anyway, c'est toi qui le sais, tu l'as dans la face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:02

Jeff_s2k a écrit:
T'es certains? je vois pas comment ca peut splasher comme ca avec juste un changement d'huile, pis on dirait que c'est sècher là...

Anyway, c'est toi qui le sais, tu l'as dans la face Wink

j'vais regarder a nouveau ce soir... mais le mécano a fait l'inspection, et j'lui ait dit de ne pas niaiser sur tes petite choses...
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:08

Une fois il avait oublié de changer le washer qui va apres la drain bolt et sa fuyait tout le temps un petit peu.... Un washer neuf et le tout etait reglé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:36

Al3x_666 a écrit:
Une fois il avait oublié de changer le washer qui va apres la drain bolt et sa fuyait tout le temps un petit peu.... Un washer neuf et le tout etait reglé!!!!

Y'a ca aussi! C'est important de changer le washer entre les changements d'huile, même quand il est en aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:34

Félicitation men pour ton véhicule, vraiment beau ton petit char!!!! Profites-en asteur que les chaleurs sont prises pis finalement ça vallu la peine d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:16

J'suis retourné ce soir et elle est trop belle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:44

Le washer pour le changement d'huile vous prenez ca chez le dealer ??
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:27

Quand j'suis aller hier soir j'ai vérifier comme il faut ou c'étais graiseux... et sa me fait l'impression que sa coulé du filtre a l'huile... mais j'ai regarder comme il faut et tous était A-1 ! ! aucune fuite
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:28

kao a écrit:
Le washer pour le changement d'huile vous prenez ca chez le dealer ??

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:28

La journée la plus longue de ma vie
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ce matin j'avias hate d'aller la chercher... . j'vais la chercher ce midi ... faire juste une tite ride agaces....


Mon s2k est officiellement en route ! ! Dsc0288ek0

pis aprèes midi... faut j'travail pendant qu'elle m'attend impatiament en avant du bureau , pis que mon frère, mon cousin, mon père vont l'essayer chacun leur tour pis que moi j'travail
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

J'viens de voir mon numéro de plaques ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


666



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Eti_RMK le Ven 11 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

double post


Dernière édition par Eti_RMK le Sam 12 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:29

Laughing
C'est good ca!

Mais j'aime mieux 911 sur ma S et le Pilot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:02

personne ne peut battre la mienne...

666 SPM


affraid
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:11

Al3x_666 a écrit:
personne ne peut battre la mienne...

666 SPM


affraid

SPM affraid

Yen a qui savent la procédure pour des personnalisées???
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:28

braddy a écrit:
Al3x_666 a écrit:
personne ne peut battre la mienne...

666 SPM


affraid

SPM affraid

Yen a qui savent la procédure pour des personnalisées???

Je fais juste le demander quand j'y vais à la ptite madame au comptoir. vas-y pas quand c'est plein de monde, y'ont pas trop trop le temps de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon s2k est officiellement en route ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mon s2k est officiellement en route ! !   Mon s2k est officiellement en route ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon s2k est officiellement en route ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser