S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**

Aller en bas 
+7
Eti_RMK
MAG615
s2000keven2004
Emil St-Hilaire
Nivek S2K
kao
Jeff_s2k
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:17

Bon, 3 ieme tentative! En espérent que cette fois soit la bonne!

MEET OFFICIEL, SAMEDI LE 5 JUILLET, DÉPART À 11:30.

ARRIVÉ AVANT LE DÉPART DE 11:30 SVP
DÉPART 11:30 POUR TREMBLANT
ARRIVÉ À TREMBLANT À ENVIRON +/- 14h30

RENDU LA BAS...Emil sera notre guide touristique
DÉPART DE TREMBLANT POUR ST-SAUVEUR À 15H30 ENVIRON
ARRIVÉ À ST-SAUVEUR POUR LE SOUPER À 16:10 ENVIRON

DÉPART DE ST-SAUVEUR POUR RETOUR À LA MAISON À 18H30 ENVIRON

Pour l'horaire après le départ, c'est juste un ordre d'idée...On verra comment ca se passe rendu la bas. C'est comme vous voulez!

Emil, tu t'occupes toujours de trouver un resto
N'oubliez pas de mentionner si vous êtes accompagné


Présent:
1-jeff_s2k+1
2-Pawel+1
3-Nivek S2K+1
4-Emil+1
5-Frank+1
6-Rich+1
7-Sam+1
8-Eric
9-Carl+1
10-Braddy+1
11-
12-

Pending:
1-
2-Kao
3-

On se rejoint à Laval, au cinéma Centropolis. DIRECTION: 40 VERS MTL, 15 NORD, SORTIE BLVD ST-MARTIN, À GAUCHE SUR LE BLVD ST-MARTIN, À DROITE SUR PIERRE-PÉLADEAU. ON SE REJOINT DANS LE STATIONNEMENT DU CINÉMA (CENTROPOLIS)

POUR CEUX QUI SONT DE LA RIVE-SUD: PONT-CHAMPLAIN, SUIVEZ 15 NORD. POUR LE RESTE C'EST PAREIL.

Ensuite on s'en va rejoindre la gang d'Ottawa qui vont nous attendes à Lachute.

Voici mon cell si vous avez de problèmes: 514-777-1923, sans frais: 1-877-517-1097


Dernière édition par Jeff_s2k le Ven 4 Juil - 19:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:35

Présent !! à moins d'un empêchement...
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:39

J'men doutais bien, alors je reserverais cette journée pour vous rencontrer tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:43

GOOD!!

Oublié pas de dire si vous venez en tant que «vieux garcon» ou accompagné lol! C'est pour le nombre de personne au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:51

Emil+1,

Jamais deux sans trois...
J'èspere qu'il va faire beau,cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:55

Hey Al3x_666, tu peux venir même si tu as un Subaru! Au pire rachete ta S2K, elle est pas à vendre à nouveau par celui qui te l'avait acheté?
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:18

dsl je ne peut vraiment pas,
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:58

dsl je serai en route vers Miami le 5, mouille pas mouille je me tappe 5,600 KM juste pour le fun de rouler en S2K, jpense a vous et jespere qui aura un autre meet plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:28

MAG615 a écrit:
dsl je serai en route vers Miami le 5, mouille pas mouille je me tappe 5,600 KM juste pour le fun de rouler en S2K, jpense a vous et jespere qui aura un autre meet plus tard Smile

NIce! Je l'ai fais assez souvent, mais avec le Pilot. Je te conseille de passer par l'Ontario pour les douanes, et de prendre la 77. Y'a moin de camions que sur la 95 et pratiquement pas de poste de paieages.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:10

J'me croise les doight pour avoir ma belle cette semaines ! ! j'vous donne des nouvelles durant la semaines
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:44

Jeff_s2k a écrit:
MAG615 a écrit:
dsl je serai en route vers Miami le 5, mouille pas mouille je me tappe 5,600 KM juste pour le fun de rouler en S2K, jpense a vous et jespere qui aura un autre meet plus tard Smile

NIce! Je l'ai fais assez souvent, mais avec le Pilot. Je te conseille de passer par l'Ontario pour les douanes, et de prendre la 77. Y'a moin de camions que sur la 95 et pratiquement pas de poste de paieages.

Merci du conseil, j'espère juste qui mouille pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:49

4 voitures a date,ça sera pas un gros "Meet".

Mais,je vais ¸etre là,anyway;J'espère qu'il va faire beau,parce qu'après cette date,ca va être un peu difficile pour moi de me liberer

Vacances en juillet,(Costa del Sol),Nor'Easter en Août,et Lake Georges en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:14

Eti_RMK a écrit:
J'me croise les doight pour avoir ma belle cette semaines ! ! j'vous donne des nouvelles durant la semaines

Je te met pending dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:16

Emil St-Hilaire a écrit:
4 voitures a date,ça sera pas un gros "Meet".

Mais,je vais ¸etre là,anyway;J'espère qu'il va faire beau,parce qu'après cette date,ca va être un peu difficile pour moi de me liberer

Vacances en juillet,(Costa del Sol),Nor'Easter en Août,et Lake Georges en Septembre.

J'espère que les gars d'Ottawa seront encore diponible en fds prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:45

Mais,je me réserve une fin de semaine,pour le BBQ,de Frank,a Ottawa...

Je ne voudrais pas manquer ca,pour tout l'or au monde.

Frank,si ca tiens toujours,dis-nous quelle date,et qu'est-ce que l'on peut apporter;je ne voudrais pas me faire nourrir,"Sur le Bras"...(Steaks,salades,desserts,etc...)

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:03

Emil St-Hilaire a écrit:
Mais,je me réserve une fin de semaine,pour le BBQ,de Frank,a Ottawa...

Je ne voudrais pas manquer ca,pour tout l'or au monde.

Frank,si ca tiens toujours,dis-nous quelle date,et qu'est-ce que l'on peut apporter;je ne voudrais pas me faire nourrir,"Sur le Bras"...(Steaks,salades,desserts,etc...)

-Emil.

C'est quand ce BBQ là?
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:08

Jeff_s2k a écrit:
Eti_RMK a écrit:
J'me croise les doight pour avoir ma belle cette semaines ! ! j'vous donne des nouvelles durant la semaines

Je te met pending dans ce cas!

j'peu pas croire que je l'aurais pas.. si j'lai pas en fin de semaines y'a des coup de pied dans le cul qui vont se donnée
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:18

Prend pas de chance, donnes les tout de suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:00

Salut,

Bon j'ai des plans pour le 5 juillet mais je pense que je peux m'arranger pour etre au meet Wink On n'a recruter deux autres S2000 a ottawa si toutes le monde peuvent monter samedi on va etre proche de 10S Very Happy entk laisser moi checker sa avec la gang a Ottawa pis je vous donne des news le plus tot possible!

Emil, aucune date determiner pour l'instant mais surement a la fin de Juillet!

Ps, j'ai rencontrer Skyteg en fin semaine au Drift a St-Eustache(vraiment belle S2000) entk je suis certain qui va etre capable d'atteindre le meet en fin semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:24

Franks2k a écrit:
Salut,

Bon j'ai des plans pour le 5 juillet mais je pense que je peux m'arranger pour etre au meet Wink On n'a recruter deux autres S2000 a ottawa si toutes le monde peuvent monter samedi on va etre proche de 10S Very Happy entk laisser moi checker sa avec la gang a Ottawa pis je vous donne des news le plus tot possible!

Emil, aucune date determiner pour l'instant mais surement a la fin de Juillet!

Ps, j'ai rencontrer Skyteg en fin semaine au Drift a St-Eustache(vraiment belle S2000) entk je suis certain qui va etre capable d'atteindre le meet en fin semaine!

Parfait Frank! Tu me donneras les noms le moment voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:26

ok Jeff, moi je confirm je suis in donc FrankS2k+1 et Rich+1
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:31

Franks2k a écrit:
ok Jeff, moi je confirm je suis in donc FrankS2k+1 et Rich+1

Ok!

Maintenant faut juste que le beau temps soit de la partie sunny
Les autres fds je ne sais pas si je vais pouvoir car je dois finir l'intérieur du garage pour la S. (céramique, moulure, peinture...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:44

Jeff_s2k a écrit:


Ok!

Maintenant faut juste que le beau temps soit de la partie sunny )

pas l"choix... je l'avais prédit... le jours j'vais avoir ma "S". il va commencé a faire beau...

et si mon affirmation et vrai... si j,me fit a la météo j,devrais avoir mon auto a midi lol! Laughing lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

Eti_RMK a écrit:
Jeff_s2k a écrit:


Ok!

Maintenant faut juste que le beau temps soit de la partie sunny )

pas l"choix... je l'avais prédit... le jours j'vais avoir ma "S". il va commencé a faire beau...

et si mon affirmation et vrai... si j,me fit a la météo j,devrais avoir mon auto a midi lol! Laughing lol! Laughing

Ca veut dire que je t'enlève de la tablette pending???
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:07

Bonne nouvelle...jusqu'à date. Y'annonce 24°C à Mtl et 0% PDP et 20°C à Mont-Tremblant et 0% PDP pour samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Empty
MessageSujet: Re: MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**   MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEET 5 JUILLET**CONFIRMÉ VOTRE PRÉSENCE ICI**
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos meet 5 juillet 2008 au Mont-Tremblant
» Next meet: 12/07-Ottawa (Meet-autocross+BBQ)
» lapping a sanair samedi 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Meets et Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser