S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:14

Nouveau propriétaire d'une S2000 2005, j'ai toujours adorer les voitures et j'avais le goût d'avoir un décapotable, alors qu'elle choix s'offrais à moi, une S2000 voyons.

Alors je voulais me présenter et peut-être participer à un meet qui se fera cette été question de voir vos belle bagnole, pour le momment j'Ai rien changer elle est toujours sur les pneus d'origine, une cold air seulement pour l'instant, un peu de son ça fait toujours du bien aux oreilles.

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

Nivek S2K a écrit:
Nouveau propriétaire d'une S2000 2005, j'ai toujours adorer les voitures et j'avais le goût d'avoir un décapotable, alors qu'elle choix s'offrais à moi, une S2000 voyons.

Alors je voulais me présenter et peut-être participer à un meet qui se fera cette été question de voir vos belle bagnole, pour le momment j'Ai rien changer elle est toujours sur les pneus d'origine, une cold air seulement pour l'instant, un peu de son ça fait toujours du bien aux oreilles.

Kevin

Le meet, c'est samedi s'il fait beau. Je te conseille de venir, ca risque d'être le seul.

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

Nivek S2K


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 50
Localisation : Blainville

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:48

Comme tu dit si il fait beau, 90% de pluie...mmm... pas de chance. Les information sont sur le furum de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:43

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:07

bienvenue sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous!!
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Présentation et futur propriétaire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser