S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(

Aller en bas 
+7
FrancoiS2K
Emil St-Hilaire
s2000keven2004
MAG615
missprelude
Franks2k
Jeff_s2k
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:47

s2000keven2004 a écrit:
émile vas tu finir par me laissé ton numéro de tel Very Happy

Pm envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

O.K. les boys.
J'ai regardé la météo,comme tout le monde,et a date,ils annoncent,de la pluie,pour toutes les régions,pour toute la fin de semaine... Sad Sad

Alors,on fait quoi,s'il pleut a "Boire debout",toute la FDS.???

On y va pareil,ou quoi.???

Je voudrais pas me ramasser tout fin seul,dans le parking du Colossus...

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

P.S.:J'attends,pour réserver le Resto...

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:13

S'il pleut, on oublie ca Emil, je vois pas l'utilité de me promener en S avec un toi sous la pluie. Je suis aussi ben d'y aller en Pilot ou avec la GTI Laughing Je roule jamais quand il pleut avec anyway.

S'il pleut, on peut le remttre pour samedi le 5 juillet.

Mais avant, on se donnes-tu le plus de temps possible avant d'annuler? Genre, moi j'attendrais jusqu'à samedi matin 7h pour voir s'il va faire beau. La meteo change tellement souvent en 24h que tout peut arriver.

Tu peux quand même reserver le resto, au pire, si on doit remettre, on annule la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:30

Ouais,...j'ai déjà réservé mon Hotel...

Mais je suis d'accord avec toi.
Le mien ne sors jamais sous la pluie,...a moins de me faire prendre,en route...

O.K.alors,on se reparle demain soir,(Vendredi),et au pire,on se donnera nos # de telephone,et on aviseras Samedi...

Too bad,C'était une FDS de 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:35

Pas de trouble, je vais mettre un message samedi matin pour mentionner si ca lieu ou pas!

Fait chier, y'a pas moyen d'avoir 3 mois de beau temps consécutif sur 12 mois dans cette maudite province No No No

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:12

Jeff_s2k a écrit:
Pas de trouble, je vais mettre un message samedi matin pour mentionner si ca lieu ou pas!

Fait chier, y'a pas moyen d'avoir 3 mois de beau consécutif sur 12 mois dans cette maudite province No No No

JF

On déménages-tu.???

Moi,ça fait longtemps que j'y penses...mais,j'aimes encore mieux une tempête de neige,qu'un cyclone...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:19

Emil St-Hilaire a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Pas de trouble, je vais mettre un message samedi matin pour mentionner si ca lieu ou pas!

Fait chier, y'a pas moyen d'avoir 3 mois de beau consécutif sur 12 mois dans cette maudite province No No No

JF

On déménages-tu.???

Moi,ça fait longtemps que j'y penses...mais,j'aimes encore mieux une tempête de neige,qu'un cyclone...

Ouain ben je fais pas juste y penser! On a un pied à terre à Cancun et à Naples, FL. Je crois que nous allons déménager à temps plein plutôt que prévu. J'en ai plain mon casque de voir partir la moitié de mes revenus au gouvernement tout croche et en plus de ne pas avoir un minimum respectable de beau temps dans une année, surtout ca je crois No No No

AU SECOURS!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:46

Ouin le temp en pas de notre bord!!! Mad Mais il annonce juste 60% pis en soiree pour samedi donc je suis d'accord que on n'attend samedi matin pis confirme, vous avez mon cell donc Jeff lache moi un call demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03

Hier à la meteo ca disais que c'était le gros soleil aujourd'hui, et là il y a aucun rayon de soleil à l'horizon...gang de mêlé! On aura pas le choix d'attendre jusqu'à demain matin pour confirmer la météo.

À date, c'est ciel variable demain avant-midi avec 20% de PDP et demain après midi, nuageux avec 60% de PDP.

On se croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:11

Previsions pour samedi a Mt-Tremblant:
90% PDP,et +18 *C.

Alors,on fait quoi ???? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:21

Plutôt décourageant... Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.meteomedia.com/weather/CAQC0360
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

On attend de voir demain matin...

VENEZ SUR LE FORUM DEMAIN MATIN POUR VOIR SI LE MEET AURA LIEU. ON ATTEND DEMAIN MATIN AVANT D'ANNULER LE TOUT CAR LA MÉTÉO CHANGE À CHAQUE JOURS COMME C'EST LÀ
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:41

J'espère que tu réalises,que pour être a Laval a 11:00,je dois partir de Québec,pas plus tard que 08:00 a.m.

So,a quelle heure,aurais-je la réponse ???

As-tu regardé Meteo-Média pour Tremblant??? 90? de PDP...

En plus,j'ai réservé un Motel a St-Jérome... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:55

Emil St-Hilaire a écrit:
J'espère que tu réalises,que pour être a Laval a 11:00,je dois partir de Québec,pas plus tard que 08:00 a.m.

So,a quelle heure,aurais-je la réponse ???

As-tu regardé Meteo-Média pour Tremblant??? 90? de PDP...

En plus,j'ai réservé un Motel a St-Jérome... Mad Mad

À 7h00 je regarde la température et je mets la réponse ici. Pour ton hôtel, normalement c'est remboursable. Oui j'ai regardé météomedia, je dois le regader 3-4 fois pas jour depuis Lundi dernier No
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:03

O.K.je check a 07:00 a.m.demain matin...
Et te laisse savoir,...

Maudit,qu'on n'est pas choyé,coté température,au Québec;En Juin,so far,20 jours de pluie,sur 26... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:11

Emil St-Hilaire a écrit:
O.K.je check a 07:00 a.m.demain matin...
Et te laisse savoir,...

Maudit,qu'on n'est pas choyé,coté température,au Québec;En Juin,so far,20 jours de pluie,sur 26... affraid affraid

ca me fait rire, y'a pas un site de meteo qui dit pareil...metemediocre, weather.com et Environnement Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:29

ok Jeff, jattend ton appelle demain matin pour le ok, le monde de ottawa depende sur moi donc oublier pas de me rejoindre!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:36

Franks2k a écrit:
ok Jeff, jattend ton appelle demain matin pour le ok, le monde de ottawa depende sur moi donc oublier pas de me rejoindre!

Frank

Frank,check sur S2ki,Ottawa,
je serai a ton BBQ,rain or shine;
Veux-tu,que j'apporte un "Cheesecake"de "La Torre di Fromagio" de Québec ??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:43

Franks2k a écrit:
ok Jeff, jattend ton appelle demain matin pour le ok, le monde de ottawa depende sur moi donc oublier pas de me rejoindre!

Frank

Tu pourras venir voir la réponse sur le forum demain matin vers 7h

JF
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:01

Ca c'est la meteo de weather.com

http://www.weather.com/outlook/recreation/ski/snowreport/819009?from=search_vert

Qui dit vrai? No
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:10

Bon ben je crois qu'on va oublier ca...nuageux avec 70% de PDP
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:13

et sur weather.com, c'est nuageux avec éclairci et 60%....

Vous voulez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:19

C'est plate mais je pense qu'on est mieux de remettre ca. Ca serait plate de pogner de la pluie. Mad
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:34

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet a Berthierville le 7 Juin
» Suggestion de MEET pour Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Meets et Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser