S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(

Aller en bas 
+7
FrancoiS2K
Emil St-Hilaire
s2000keven2004
MAG615
missprelude
Franks2k
Jeff_s2k
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:36

Jeff_s2k a écrit:
Soleil et 10% P.D.P pour samedi!

O.K.,so,on est combien de "S",a partir de Laval.???

Et,combien,a partir des environs de Québec ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:51

Emil St-Hilaire a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Soleil et 10% P.D.P pour samedi!

O.K.,so,on est combien de "S",a partir de Laval.???

Et,combien,a partir des environs de Québec ???

Je t'ai mit le nom des villes de où les gens partent. rejoingnez-vous à quelque part et ramassé ceux qui sont à mi-chemin.

Y'a Tony69 qui voulait venir le 21 qui est ds ton coin mais il ne s'est pas manifester pour le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

À date nous sommes 7 à partir de Laval pour rejoindre la gang d'Ottawa qui s'en vont directement à Tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:55

Franks2k a écrit:
Parfait Jeff, je sais exactement ou aller!

Je me demandais pourquoi vous nous attendez pas genre 30-45 km avant d'arriver à Tremblant? Car la route pour s'y rendre est très agréable et on pourrais la faire tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:00

Alors,ça veut dire,qu'il y aurait,pêut-être Keven,qui pourrait faire route avec moi,et que nous pourrions "pêut-être rejoindre Braddy a Drummond !!!

J'espere que tout le monde réalise,que c'est probablement,le premier,le plus important,et probablement le seul MEET de S2000 Québec,en 2008 ???

Et nous en sommes a combien de membres actifs,???50 ???

Pas FORT.!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:05

Et,en plus,demain,c'est Jeudi;donc,pas grand temps pour y penser.!!!
Antway,moi,je pars de St-Rédempteur,(Pont Pierre-Laporte.)Samedi matin,vers 08:00 a.m.,café aux alentours de Drummond,pour être a Laval,vers 11:00 a.m.


S'il y en a,qui veulent faire route avec moi,P.M.,et je vous donnerai mon adresse,où l'on pourra se rejoindre.

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:15

Emil St-Hilaire a écrit:
Alors,ça veut dire,qu'il y aurait,pêut-être Keven,qui pourrait faire route avec moi,et que nous pourrions "pêut-être rejoindre Braddy a Drummond !!!

J'espere que tout le monde réalise,que c'est probablement,le premier,le plus important,et probablement le seul MEET de S2000 Québec,en 2008 ???

Et nous en sommes a combien de membres actifs,???50 ???

Pas FORT.!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Je l'ai déjà dit aussi. Je crois que ce sera le seul meet en 2008. Je crois qu'il y en a qui aime mieux magasiner le samedi Laughing

50 membres actif...je dirais plus 30, et des vraiment actifs, 15-20. Mais que veux-tu, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:15

Oublie pas de reserver le resto Emil stp.
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:18

moi je confirme finale je suis la avec my blondey
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

Consensus,sur lequel,et pour combien de personnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:25

Emil St-Hilaire a écrit:
Consensus,sur lequel,et pour combien de personnes ???

Tu nous as parlé de un en particulier dans le thread. Alors vas-y avec si tu crois que c'est bon et qu'il y a du parking en masse. Je voudrais pas que nous soyons parké mélangé partout à côté des F-150 et Grand Caravan Laughing

Pour le nombre de personne, t'as juste à regarder le premier post. Tout est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:32

O.K.alors,ce sera le Chalet Grec...
Et on book ca pour quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:38

Emil St-Hilaire a écrit:
O.K.alors,ce sera le Chalet Grec...
Et on book ca pour quelle heure???

17h30, ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

Moi je suis là pour la ride mais je ne pourrai probablement pas aller souper... donc ne me réservé pas de place !

à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:48

Vous me faite "?/?"/&"%&(%)?%$/"!/*$&%(*$/"

No No No No No No No No No No

j'aurais tellement aimé y etre.... et surtout de partager aux sujet de nos véhicules.. .j'ai vraiment hate de l'avoir et j'y connais rien a ce véhicule.. sa aurrait été le moment idéal pour rencontrer des gens et poser les questions sur mon futur amour
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:49

Eti_RMK a écrit:
Vous me faite "?/?"/&"%&(%)?%$/"!/*$&%(*$/"

No No No No No No No No No No

j'aurais tellement aimé y etre.... et surtout de partager aux sujet de nos véhicules.. .j'ai vraiment hate de l'avoir et j'y connais rien a ce véhicule.. sa aurrait été le moment idéal pour rencontrer des gens et poser les questions sur mon futur amour

Pourquoi tu embarques pas avec quelqu'un, si c'est possible bien sure! Au pire viens avec ton heep! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

T'es pas chanceux, en plus ca risque d'être le seul meet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:03

Jeff_s2k a écrit:

Pourquoi tu embarques pas avec quelqu'un, si c'est possible bien sure! Au pire viens avec ton heep! Very Happy

pour avoir encore plus hate Suspect ? ?? ? oublie sa .... lol!

j'me suis organisé un voyages a la peche aux saumons a la places ... mettons que j'aurais aimé beaucoup mieux la ride par compte
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:11

Jeff_s2k a écrit:
Franks2k a écrit:
Parfait Jeff, je sais exactement ou aller!

Je me demandais pourquoi vous nous attendez pas genre 30-45 km avant d'arriver à Tremblant? Car la route pour s'y rendre est très agréable et on pourrais la faire tous ensemble?

On na pas probleme avec sa Jeff, laisse moi savoir ou pis on va etre la! Smile

Oubliez pas que vous devez descendre a Ottawa! donc ce n'ai pas le dernier meet! Razz

Je vais organiser un cruise et BBQ chez a la fin Juillet donc toutes le monde sont invitée!

Entk la criss de temperature a changé encore et maintenant il annonce de la pluie pour toute le weekend! mais je suis sur que sa va changé!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:26

Franks2k a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Franks2k a écrit:
Parfait Jeff, je sais exactement ou aller!

Je me demandais pourquoi vous nous attendez pas genre 30-45 km avant d'arriver à Tremblant? Car la route pour s'y rendre est très agréable et on pourrais la faire tous ensemble?

On na pas probleme avec sa Jeff, laisse moi savoir ou pis on va etre la! Smile

Oubliez pas que vous devez descendre a Ottawa! donc ce n'ai pas le dernier meet! Razz

Je vais organiser un cruise et BBQ chez a la fin Juillet donc toutes le monde sont invitée!

Entk la criss de temperature a changé encore et maintenant il annonce de la pluie pour toute le weekend! mais je suis sur que sa va changé!

Ok parfait. Dit moi quelles routes vous allez prendre à partir de Ottawa. Je vais regader sur la carte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:17

si mon esti de differentiel serai pas brise ji aurais ete !!! Mad va espere quon pourra en faire un prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:41

warneck je ten aurait trouvé un pour 600 $$ descend le cherché pis toute vas etre réglé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:23

280km plus tard de chez moi à Lachenaie, je viens d'aller voir la route que nous allons prendre à partir de Lachute, jusqu'à Tremblant, la route 327 pour être exact. 70% du parcour jusqu'à Tremblant est en bon état! Une route très sinueuse avec des virages assez serrés à certains endroits Cool Presque pas de voiture en plus. Ca va être beaucoup plus le fun que de prendre l'autoroute.

Du plaisir garanti sur cette route! Quand nous allons partir de Laval, nous allons allez rejoindre la gang d'Ottawa à Lachute, après ca, c'est direction Tremblant.

J'ai fait le parcours avec la GTI 07, elle est en 18" et ca pas trop brasser dans les pires endroits que j'ai vu, alors ca va être ok pour les S2K

JF
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

émile vas tu finir par me laissé ton numéro de tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:25

keven merci pareil ! jme suis organise de quoi jvais faire sa en fds si sa marche pas jte lacherai un siffle ! sur ce bon meet et oublie pas les camera et les kodaks !
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet a Berthierville le 7 Juin
» Suggestion de MEET pour Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Meets et Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser