S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(

Aller en bas 
+7
FrancoiS2K
Emil St-Hilaire
s2000keven2004
MAG615
missprelude
Franks2k
Jeff_s2k
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:43

Je vais descendre à Ottawa aussi si je suis disponible Very Happy J'ai de la famille la bas, dans le quartier Nothing Hill.

Laval-Tremblant c'est à peine un peu plus d'une heure.

Faut juste souhaiter qu'il fasse beau le 28. Dommage aujourd'hui c'était beau et j'ai plein de mouches sur mon bumper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:07

Avez-vous checké Météo Média ???
Ils annoncent de la pluie,pour Samedi,et Dimanche prochain... No No
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:55

Emil St-Hilaire a écrit:
Avez-vous checké Météo Média ???
Ils annoncent de la pluie,pour Samedi,et Dimanche prochain... No No

T'en fais pas, ils sont pas capable de prévoir 24h à l'avance, ils se trompent 1 fois sur 2. Samedi prochain, c'est loin en titi, alors imagine...

JF
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:18

Bon good, j'ai enfin sorti mon auto de la peinture et j'lui ai posé mes nouvelles roues. Samedi prochain ma conjointe travailles alors j'ai donné ma disponibilité a la prison mais je ne sais pas si ils vont m'appeler alors ma présence est en Stand By et Emil si tu veux j'te donnerai mon # et lorsque tu arrives dans le (819) tu me lache un coup de fil, j'habites a 30 secondes de l'autoroute 20!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:53

Je ne pourrais pas être la, désolée.... Sad Mauvais timing pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:14

Emil, inquiete toi pas dla temperature, il va faire beau garantie!

Je voulait souligné que quelque personnes dla gang d'Ottawa vont peut-etre juste venir pour la ride a Tremblant, dependant comment va la journee et si les blondes sont satisfaite ils vont rester, donc je sais pas vraiment quoi faire pour les reservation.

Je vous revien sur sa Emil et Jeff.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:42

O.K ,lavé,ciré,changé l'huile et le filtre,et réservé une chambre,au Best Western St-Jérome....
Il ne manque plus que le soleil... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:44

T'as pensé au Resto Emil?
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

Il y en a plusieurs...
Dependant des gouts et des budgets...

Je pense que le mieux,pour plaire a tous,serait le Chalet Grec,a St-Sauveur.

C'est pas trop dispendieux,(entre $12.00 a $18.00 par personne)menu varié,steaks,brochettes,fruits de mer,pâtes poulet,etc...;et pour ceux qui le désirent,on peux apporter son vin.
Grande terrasse extérieure,s'il fait beau.

Après,un bon café,a la "Brulerie",(toutes sortes de cafés,non alcoolisés,et desserts.)
Après,on pourrait prendre une petite marche sur la "main"pour digérer,et faire les boutiques,pour les filles,et après,PARTY,au Best Western de St-Jérome... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi j'aurais pas recu ma s2000 pour cette belle fin de semaines Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y'a eu un problème cher l'encanteur y'avait perdu mon payment Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pis la ont devrais recevoir les tittle demain et c,est 72 heures aux douanes..

alors ce seras pour une autres foit ... j'tannée ...
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:18

O.K.,si je me base sur la première page,nous serons +/- 11 voitures,et je serai le seul de la région de Québec... pale pale

Bon,anyway,moi,je pars vers 08:00 a.m.de Québec.petit déjeuner dans la région de Drummond,et je devrais être au Carrefour Laval,vers +/- 11:00,en respectant les limites de vitesse....

Qui m'aime ,me suive...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:26

Emil St-Hilaire a écrit:
Il y en a plusieurs...
Dependant des gouts et des budgets...

Je pense que le mieux,pour plaire a tous,serait le Chalet Grec,a St-Sauveur.

C'est pas trop dispendieux,(entre $12.00 a $18.00 par personne)menu varié,steaks,brochettes,fruits de mer,pâtes poulet,etc...;et pour ceux qui le désirent,on peux apporter son vin.
Grande terrasse extérieure,s'il fait beau.

Après,un bon café,a la "Brulerie",(toutes sortes de cafés,non alcoolisés,et desserts.)
Après,on pourrait prendre une petite marche sur la "main"pour digérer,et faire les boutiques,pour les filles,et après,PARTY,au Best Western de St-Jérome... lol! lol!

Parfait Emil! Mais une bouteille de vin, pour 2 personnes, je sais pas si je peux conduire après drunken
Au pire ca va être une coupe pour elle et 2 grosses coupes pour moi Cool et elle va conduire pour le retour Laughing

Connais tu des bons spot pour des photos de groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:30

Ils sont où le monde de Québec??? Vous êtes plus de membre la bas (Qc et rive-sud) que dans Montréal et les banlieus!

C'est le temps de participer, car selon moi, de la manière que c'est parti, ca risque d'être le seul gros meet (si on peut dire ca) de l'année de ce forum. Alors organisons nous pour que ce soit un succès et que ca veille la peine de répéter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:32

En face de l'Eglise,c'est la meuilleure place;Michelle Richard,s'est mariée là... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:35

Emil St-Hilaire a écrit:
En face de l'Eglise,c'est la meuilleure place;Michelle Richard,s'est mariée là... lol! lol!

Oh boy...ca promet alors! lol!

Y'a tu un parc, genre pour aller relaxer et apporter nos chaises avec un cooler? À Saint-Sauveur ou Tremblant?
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:51

Jeff_s2k a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:
En face de l'Eglise,c'est la meuilleure place;Michelle Richard,s'est mariée là... lol! lol!

Oh boy...ca promet alors! lol!

Y'a tu un parc, genre pour aller relaxer et apporter nos chaises avec un cooler? À Saint-Sauveur ou Tremblant?

Après tes deux coupes de vin,s'il te faut un cooler,en plus,tu vas "tomber à terre"... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:55

Emil St-Hilaire a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:
En face de l'Eglise,c'est la meuilleure place;Michelle Richard,s'est mariée là... lol! lol!

Oh boy...ca promet alors! lol!

Y'a tu un parc, genre pour aller relaxer et apporter nos chaises avec un cooler? À Saint-Sauveur ou Tremblant?

Après tes deux coupes de vin,s'il te faut un cooler,en plus,tu vas "tomber à terre"... lol! lol!

Non non...c'était pour avant, dans l'après-midi en arrivant à Tremblant. Pis dans le cooler, c'est du jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:04

*****L'ENDROIT OÙ ON SE REJOINT A ÉTÉ MODIFIER, ALLEZ VOIRE LES DIRECTIONS DANS LE PREMIER POST*****

Je l'ai changé car c'est moin compliqué que le magasin Simons et il va avoir beaucoup de monde au centre d'achat.
Dans le parking du cinéma, ca va être moin pire et plus facile à trouver pour ceux qui connaissent pas le coin.
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:47

cé bon je suis la sur et certain si y mouille pas, donc émile envoitmoi ton call pour qu on se rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:16

s2000keven2004 a écrit:
cé bon je suis la sur et certain si y mouille pas, donc émile envoitmoi ton call pour qu on se rejoigne

Alright Kev!!! Cool

Jme demande ben ou sont le monde de votre boute? c'est drole mais on dirait le monde realise pas que un meet yen na pas a toutes les fin semaine! Suspect

Moi j'avais plusieur plan pour Samedi(comme promis a aidé le beau pere a coupe du bois mais garde je vais descendre demain a MTL juste pour que je soit libre Samedi!)

J'espère ben que vous aller etre plus quand vous aller descendre a Ottawa! scratch

Anyway, Emil voici mon cell# 613-866-3365, si tu vois qu'on est en retard Samedi (traffic,probleme de femme(lol) etc...)
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:21

lol! cé souvent sa lé problème de femme
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:27

Alright la gang,

Un petit changement de plan Rolling Eyes la majorité dla gang d'Ottawa, aimerai mieux que on se rencontre a Tremblant aulieu de Laval parce que c'est un detour pour nous et les route sont pas les plus belle!

Emil,Jeff: etes vous capable de figurer quelque part quon pourrait ce rejoindre a Tremblant? scratch

La plus part du groupe voulait juste cruiser a Tremblant et revenir a Ottawa apres car le fait de driver a MTL pis la Tremblant etc...donc on na decider de descendre directement a Tremblant et aller a Saint-Sauveur avec autres Smile

Jpense que c'est mieux dememe!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:33

Je crois que le moin compliqué serait que vous vous rendiez au Centre de Ski du Mont-Tremblant (l'endroit ou il y a les hôtels et condos au pied des pentes). Attendez nous dans le grand stationnement.

Ca vous va?

JF
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:22

Parfait Jeff, je sais exactement ou aller!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:19

Soleil et 10% P.D.P pour samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(   MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEET 28 JUIN...ANNULÉ! Mauvais temps :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet a Berthierville le 7 Juin
» Suggestion de MEET pour Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Meets et Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser