S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 System de son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

System de son Empty
MessageSujet: System de son   System de son Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:05

Dans mon jeep liberty j'avais un bon systems de son que j'ai enlevé. J'aimerais la mettre dans mon prochain auto.


Y'en a tu ici qui ont fait l'installation d'un system comme le mien, radio alpine, +sub + 2 ampli...

qu'elle type de boites avez vous utilisé pour votres sub? avez vous des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

System de son Empty
MessageSujet: Re: System de son   System de son Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:52

j'ai vue sur un autres site une boite de sub de marque Wlaurent... quelqu'un aurait un lien web de cette boite de sub ? ?? j'trouve pas ou je peu la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

System de son Empty
MessageSujet: Re: System de son   System de son Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:13

Personne ? ??
Revenir en haut Aller en bas
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

System de son Empty
MessageSujet: Re: System de son   System de son Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:13

J'ai fait des installation dans mes voitures,tu peut allez voir le tread performance...mon set up audio.Il y a des photo.Pour un caisson de basse il y a deux facteur.L'espace disponibles et le genre de bass que tu veut avoir selon le style de musique ecouté.Pour du rock avec une bass sec,ca prend un caisson clos,pour une bass plus profonde pour les genre hip up ou comercial,un caisson a event.Si tu as des d'autre question pose les.Mes si tu veut une reponse précise donne des detail.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

System de son Empty
MessageSujet: Re: System de son   System de son Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:30

carcasss666 a écrit:
clos,pour une bass plus profonde pour les genre hip up ou comercial,un caisson a event.Si tu as des d'autre question pose les.Mes si tu veut une reponse précise donne des detail.

J'vais surment acheter ce caisson la.... j'vais y installée mon 12'' type R
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/00-06-Honda-S2000-Custom-Sub-Subwoofer-Box-Enclosure_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a552Q7c39Q3a1Q7c65Q3a12QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14Q2el1308QQhashZitem380035554768QQitemZ380035554768
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

System de son Empty
MessageSujet: Re: System de son   System de son Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:33

oici le set-up que je transfert de mon liberty a mon s2000... j'change par compte la boite du sub.. j'vais peut-etre acheter un autres sub... mais j,vais peut-etre mettre lui aussi dans la boites... , pis je change tous les speaker pour du alpine
My sub type R
System de son IMG_0660

Radio:

System de son IMG_0663

System de son IMG_0662

System de son IMG_0661
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

System de son Empty
MessageSujet: Re: System de son   System de son Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:58

Moule toi une boite dans le fond de la valise ! Ca prend du temp , mais ca vaut le cout , tu peux avoir le
nombres exact de p/cu desire.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

System de son Empty
MessageSujet: Re: System de son   System de son Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:57

j'ai trouvé les plan pour en faire une dans le fond de la valise... comme j'suis dans le domainre du meubles j'vais en faire une en Merisier .....

si y'a des intéressé.. tant qu'a en faire une j'peu toujours en faire 2 ou 3..
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

System de son Empty
MessageSujet: Re: System de son   System de son Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

jte conseil vraiment en fibre ...beaucoup moin lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

System de son Empty
MessageSujet: Re: System de son   System de son Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:38

Ca fait un bout que je n'était pas venu.....petit conseil pour les caissonde basse ou tout autre caisson,l'utilisation du bois franc est a proscrire,tout ce que tu voie dans le haut de gamme en bois c'est du placage,c'est du MDF ou HDF que ca prend,pour le coffre d'une S le meilleur compromis surtout pour l'espace et le poid,moi j'ai moulé en fibre de verre et mis une couche d'uréthane sur tout les parrois interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System de son Empty
MessageSujet: Re: System de son   System de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension STD R5 s2k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser