S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel turbo mettre

Aller en bas 
+7
missprelude
Franks2k
JRacing
DC2AP1
s2000keven2004
Emil St-Hilaire
f20NA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
f20NA




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:17

salut je suis nouveau sur votre forum et j'ai un s2000 2000 que je veut mettre turbo et je me demandai quel turbo mettre pour que sa soye popire qui aille pas trop de lag je ne veut pas faire un drag car de 600whp seulement un interne stock avec 6 -7 psi sa serai ben correct jai trouver un t3/t4 63 trim .50a/r et je medemande si sa peut faire la job ou pas jattend vos conseil merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:02

Le plus facile a installer,et a "Vivre Avec",c'est le Kit de Greedy.
Il est même "smog" legal,en Californie,et donne environ 300 H.P.aux roues arrières.
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:07

Emil St-Hilaire a écrit:
Le plus facile a installer,et a "Vivre Avec",c'est le Kit de Greedy.
Il est même "smog" legal,en Californie,et donne environ 300 H.P.aux roues arrières.

lol! surement pas 300 au roues avants
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:30

s2000keven2004 a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:
Le plus facile a installer,et a "Vivre Avec",c'est le Kit de Greedy.
Il est même "smog" legal,en Californie,et donne environ 300 H.P.aux roues arrières.

lol! surement pas 300 au roues avants

Pas brillant...

Rear wheel H.P.,contrairement a "Crank H.P."

Sur Un DYNO,le SMART... afro afro
Revenir en haut Aller en bas
f20NA




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:44

ok mais c,est surtout que jai pas envi de mettre un kit a 5000$ kand je sais ke je suis capable de faire le meme pour 2000 mais merci kand meme du conseil
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:16

f20NA a écrit:
ok mais c,est surtout que jai pas envi de mettre un kit a 5000$ kand je sais ke je suis capable de faire le meme pour 2000 mais merci kand meme du conseil

une bonne turbine vaut 2000$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
f20NA




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:28

siboire dit moi ou tu magasine j'iré pas la, comme j'ai dit jveu pas 600whp c un daily driver je veut rouler a 6-7 psi donc un t3 t4 ou un 16g ferai ben l'affaire pi c loin de valoir 2000$ on s'entend que sa vaut a peut pret 600$
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:50

un S2000 sa prend quand meme un *gros turbo* par ce que la tete flow beaucoup.

corriger moi si jme trompe mais un 16G sur une S sa marcheras pas full !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
f20NA




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:59

ben moi je le sais po c pour sa je vous le demande c koi ki pourrai faire la job un 20g??
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:16

un Garrett T3/T04E p-e..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
f20NA




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:28

ya tu quel-qu'un ki c ou je pourrai avoir un manifold pour turbo pcq je cherche et je trouve pas c toute dé kit complet pi comment sa coute
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:37

f20NA a écrit:
siboire dit moi ou tu magasine j'iré pas la, comme j'ai dit jveu pas 600whp c un daily driver je veut rouler a 6-7 psi donc un t3 t4 ou un 16g ferai ben l'affaire pi c loin de valoir 2000$ on s'entend que sa vaut a peut pret 600$

j'achete juste pas de la merde !!!

Si tu veux te monter un kit cheap..dsl jpeux pas aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
f20NA




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:43

c po que je veu etre cheap mais pour l,usage que je vais en faire meme si c po le top qualité c po grave
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:06

f20NA a écrit:
ya tu quel-qu'un ki c ou je pourrai avoir un manifold pour turbo pcq je cherche et je trouve pas c toute dé kit complet pi comment sa coute

Appelle ché JRP à québec
Revenir en haut Aller en bas
f20NA




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:39

ok merci ben les boys
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:23

Tu peux toujour appelle chez JRP mais par contre tu devrait te aller jete un coup d'oeil sur S2KI, il a des Thread sur les Turbo avec de la vraiment bonne information!
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:28

Honnetement un setup turbo cheap sur une S.. ou un setup turbo cheap tout court = beaucoup de problemes, parce que meme les setup $$$ = des problemes occasionels.. Quant a moi, le taux de compression dune S est trop elevé a moins que tu ailles lintention de jouer dans linterne.. Une de mes amies avait mis un kit turbo sur sa S, sans rien changé.. et Ouff cétait problème par dessus probleme, vraiment.. Le char roulait sur 3 cylindre, dans le traffic le moteur s'éteignait pcq l'ordi pensait qu'il surchauffait mais cétait pas le cas.. Bref jpense quelle l'a garder.. heu.. 2-3 semaines pour finalement le revendre tellement elle en avait plein son cul!

Je pense qu'un supercharged reste plus safe.. A moins que je me trompe?

Entk si tu veux de bons conseils.. Appelle Yann (mon chum) au 450 714-0966, il s'y connait très bien en setup turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:54

S/C vraiment fiable, si tu veux pas avoir un setup ben malade va avec le S/C, ben moin de trouble et moin $$$$,
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:16

cé sur qu'un S\C sa va être plus fiable et moins cher.. Mais si tu veut un Turbo attend toi a payer sa prend, un bon Tubro, un gasket un de tête plus épais pour baisser le tot de compression pi un bon management pour pouvoir le tuner sa coche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
f20NA




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:09

oua c sur un s/c c p-e plus safe mais je trouve pas que sa pousse c plus a haut regime jai deja fait un setup turbo sur un de mes char et j'aime bien le feeling donc si jme met un gasket de tete plus épais pour baisser la compression et un bon tunning sa devrai tu etre^popire ou sa me prend un engine management genre sds ou autre chose de meme parce que c sur je cherche a tout faire moi meme car je me débrouille asser bien en mecanique et en machinage de pieces et jai dé chum asser caler dans mécanique donc si je pourrai avoir dé info sa ferai ben mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:16

"Speed cost money$$$;How fast do you wanna go???" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:16

sa te prend un AEM management a moin qui ce fassent dekoi de mieux cet année ... si tu pourais te faire faire un Beau manifold pi une bonne exhaust costum sa serais encore mieux

Comment de Hp tu voudrais environs pi a combines t'aimerais booster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
f20NA




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

ché po combien de hp mais de 6 a 8 psi meton je pense sa tirerai en masse sa devrai sortir 280 whp selon moi environ chu p-etre dans le champs mais corriger moi
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:35

ouin avec un GT3076R t'aurais pomal sa metton 300 whp at 10 psi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

appelle au numéro que je tai donner en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quel turbo mettre Empty
MessageSujet: Re: quel turbo mettre   quel turbo mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel turbo mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau video de mon s2000 turbo vs is300 turbo autmatiqu
» new prop ap2 quel voiture
» quel sorte d'huile
» Huile et filtre
» Lapping en S2000, turbo, supercharger ou autres ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser