S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Future propriétaire VGA ou non?

Aller en bas 
+6
Emil St-Hilaire
korak
Jeff_s2k
s2000keven2004
warneck
Reff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:22

Et je voulais rajouter...

Warneck, surement que votre gang vous travaillez très bien, et êtes soucieux du détails pour refaire des VGA. Mais c'est vraiment loin d'être le cas de tous. Les gens rapportent ca des E-U, les reconstruisent vite fait, et font de l'argent vite fait. Ils savent qui a de l'argent à faire, car des clean title canadien, y'en a pratiquement pas.

JF
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

je dit pas le contraire ! y na une mechant gang qui butch des job mais cest comme dans nimporte quoi. come ta dit chacun ses preferences ! jdisait pas sa pour ecoeure personne mais la plupart resorte le mythe des char accidente que cest tout croche bla bla et sa je suis tanne de lentendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

warneck a écrit:
je dit pas le contraire ! y na une mechant gang qui butch des job mais cest comme dans nimporte quoi. come ta dit chacun ses preferences ! jdisait pas sa pour ecoeure personne mais la plupart resorte le mythe des char accidente que cest tout croche bla bla et sa je suis tanne de lentendre.

Je te comprend, c'est choquant pour ceux qui travaillent bien...comme tu dis, y'a une méchante gang qui butch la job, et malheureusement c'est cette majorité de monde qui tache la réputation de la minorité qui fait du bon travail. Ce problème s'applique à biens des domaines.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

Jeff_s2k a écrit:
warneck a écrit:
je dit pas le contraire ! y na une mechant gang qui butch des job mais cest comme dans nimporte quoi. come ta dit chacun ses preferences ! jdisait pas sa pour ecoeure personne mais la plupart resorte le mythe des char accidente que cest tout croche bla bla et sa je suis tanne de lentendre.

Je te comprend, c'est choquant pour ceux qui travaillent bien...comme tu dis, y'a une méchante gang qui butch la job, et malheureusement c'est cette majorité de monde qui tache la réputation de la minorité qui fait du bon travail. Ce problème s'applique à biens des domaines.

JF

Malheureusement,ceux qui veulent faire une $$$ vite fait,sont plus nombreux...
Vous devriez voir les horreurs que j,ai vu,provenant de St-Isidore... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reff

Reff


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Quebec

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:01

s2000keven2004: tu as des détail pour la S a ton chum?

Warneck: Tu travail à quel shop? si j'ai bien compris vous remonter des S

vous pouvez m'envoyez les info sur mon mail reffojoon@hotmail.com
merci
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:28

je travail chez fusion mecanique a st georges. si tu veut quon te la remonte yaurais surment pas de trouble ! on est 3 qui travaille la et on a chacun une s2000 (dont 1 turbo et lotre supercharged et la mienne N/A) quon a refait plus 1 autre de nos chums qui etait turbo et quon la remet n/a cet été. si tu veux plus dinformations lache moi un mp ou un email warneck84@hotmail.com ou le numero au garage 228 5000
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:32

Moi ce que je cherchais, c'est une S pas accidenté avec un bas millage. J'ai finis par trouver ce que je voulais. C'est sûr que j'ai p-ê payé un peu plus cher, mais c'est ce que je voulais.

Je ne dirais peut être pas non a une accidenté mais il faudrait que je connaisse l'historique du véhicule et que je connaissse bien les personnes qui ont travaillé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:58

[quote="reff"]s2000keven2004: tu as des détail pour la S a ton chum?

Hé reff, Premièrement est pas accidenté, donc tu peut en déduire quelle aussi droite que celle à émile, cest une volée retrouvé, elle est grise avec 50000k, elle sort de la paint shop, peinture neuve à grandeur, sincèrement vraiment clean, y demande 23500$$
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:21

mon conseil...niaise pas a acheter au Quebec...va en chercher une au US tu vas payer 6-7000$ de moin et pas vga !
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:04

exact

Va la chercher clean cut aux USA!

La difference est tellement flagrante que meme les stealership HONDA le font. Ils importent des S2000 US et vendent le prix CAN... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:03

Idem...

Y'a plein de 2005 avec 15 000 et 25 000 miles dans les 24 000$ a vendre par des dealer Honda et des particuliers. Casse toi pas la tête a acheter un VGA, ou quoi que ce soit ici quand tu peux avoir un clean title usagé de 2-3 ans. Sinon je vais te vendre le mien et MOI je vais aller me chercher une CR au E-U Razz

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:28

Moi,je rêve,d'une, "FERRARI ENZO",VGA à $100,000.--...

Sauriez-vous ou je peux en avoir une ??? Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:35

à 100 000$ la seule chose que tu vas avoir c'est les 4 disques lol!

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:50

...pis,lr probleme,c'est de trouver quelqu'un,pour la réparer... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire VGA ou non?   Future propriétaire VGA ou non? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future propriétaire VGA ou non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Proprietaire
» nouveau proprietaire de s2k AP1!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Présentation et futur propriétaire :: Futur Propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser