S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle methode de balancement des pneu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

Nouvelle methode de balancement des pneu Empty
MessageSujet: Nouvelle methode de balancement des pneu   Nouvelle methode de balancement des pneu Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:59

Salut la gang,

J'ai su cette semaine qu'il y a un nouveau systeme de balancement des pneu.......c'est une technologie qui a été inventé pour les gros pneu de camion et qui a été adapté pour les pneu de voiture.Selon ce qui ma été dit,c'est comme des bille de plastic qui sont inssérer a l'interieur et se place au endroit requis pour avoir un balancement parfait,donc plus de pesé sur le mag.Mon mecano a pas pu m'en dire plus car il venait de recevoir ca et il n'avait pas encore lu la documentation.

Est-ce qu'il en a qui connaisse ca et ce qu'il en pense.
Moi je trouve que ca ben du bon sens.

Je pourrai vous en dire plus la semaine prochaine car je vais probablement faire balancé mes 18 pouce d'Acura de cette facon a moin d'avoir de mauvais feed back.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Nouvelle methode de balancement des pneu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode de balancement des pneu   Nouvelle methode de balancement des pneu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:19

Désolé,Carcass,mais c'est pas nouveau;ca existait dans les années '60

Un tube,rempli d'huile,et de billes de métal,sur une plate que tu fixe a tes roues...
Oublies ça,ça marche pas;
Revenir en haut Aller en bas
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

Nouvelle methode de balancement des pneu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode de balancement des pneu   Nouvelle methode de balancement des pneu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

Moi ce que je te parle c'est tout nouveau,ca repose peu etre sur un principe semblable a ce que tu parle mais entre les années 60 et aujourd'hui la technologie a evolué.Je prend tout de meme note de ta remarque,je vais savoir tout les detail de ce que je parlait lundi.Je vous revient la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle methode de balancement des pneu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode de balancement des pneu   Nouvelle methode de balancement des pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle methode de balancement des pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pneus Marshall Matrac TX 16 pouces
» pneus avant s2000 04-06
» WTB: Pneu de secour de S2000!!
» Grosseur de pneu pour un mag de 18 pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser