S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lumieres arrieres

Aller en bas 
+4
HaLo
JRacing
s2000keven2004
Franks2k
8 participants
AuteurMessage
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:43

Salut!

J'avais l'intention d'ouvrir et de nettoyer l'interieure de mes lumières arrière car il a de la poussière dedans!

Supposément tu peux les ouvrir en les chauffant dans le fourneau pour ainsi les décoller mais avant de commencer je me demandais si quelqu’un aurait des trucs ou des suggestions?

Merci!

FR
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:38

Si tu fait juste démanché les globes et que tu essaie de les nettoyé par le trou. Moi je sais que je me risquerait pas à l ouvrir en 2. Un autre solution cé de mettre des lumière ap2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:55

on la deja faite sur un autre char mettre dans le fourneau sa marche super bien mes ya une vitre qui a jaunie fak jte dit risque toi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:07

s2000keven2004 a écrit:
Si tu fait juste démanché les globes et que tu essaie de les nettoyé par le trou. Moi je sais que je me risquerait pas à l ouvrir en 2. Un autre solution cé de mettre des lumière ap2 Very Happy

Apres avoir vu en personne la quantite de metal qu'on doit chopper du body AP1 pour fitter des AP2, ca me tenterait pas gros faire ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:23

Merci pour les commentaires!

J'ai déjà les lumière AP2 et oui en effet sa demande beaucoup de coupage de métal!!! affraid mais peut-être que sa fonctionnerais si je démanche les globes et prendre un compresseur pour faire partir la poussières!

Merci, je vais essayer sa!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

moi si jai pas mal de poussiere :/ meme ds les headlights. javais trouve la recette pour les ouvrir jva poste sa dici a soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:06

Arrage toi pour que ton air venant du compresseur soit sans eau..pcq ca va te faire une belle coulisse.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:15

Merci!!!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:12

bon le gars mas dit 215 degree pendant 12 a 15 min. il a dit quil a jamais eu de probleme. jai un set de tailight avec le plastique transparent brise, jcrois je vais lessaye cet semaine Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:20

Cool! laisse moi savoir quesque sa donne!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:45

avec un heat gun aussi c'est possible de les ouvrir les mecs, en chauffant tout autour de les lumieres un coup enlever bien sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:31

bon bien today jai decide que cetait le jour ! jva poste des photos a soir. jai mit directement la headlight sur la grille et jai mit le four a 215 pedant 15 min pile. jai ouvert le four aucun dommage sur les lumieres. Razz le plus dure maintenant cest de les demanche ! jai pris 2 moyen tournevis plate et je declipsais les patte et jai pryder un peu ca la sorti ! prenais pas 10 min a enleve les 2 morceaux sinon va falloir que vous les remettiez ds le four ou vous pouvez tjrs essayer un sechoir ou heat gun sil vous reste juste un petit coin ! oublier pas de mettre des gants quand vous le travailler apres lavoir sorti du four.

jva pouvoir me faire un set 'Mulder' diffuseur ou quelque chose dans ce genre la Cool
Lumieres arrieres DSCN0109
Lumieres arrieres DSCN0111
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:14

J'en ai fais sur plusieurs sur des civic et j'ai aussi fais les headlights de ma s2k et l'important en les remontant, c'est de prendre le temps de les remonter comme il le faut; si elle ne sont pas bien sealées, elle risque de devenir embuées lors de temps humide ou après le lavage de la voiture. le truc pour les resealer comme il faut, est de les remettre dans le four pour que la colle redevienne molle ou de remettre une mince couche de seallant. pour ma part, je trouve que simplement les remettres dans le four fais une plus belle job.

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumieres arrieres Empty
MessageSujet: Re: Lumieres arrieres   Lumieres arrieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumieres arrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ailes arrieres...rouilles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Mécanique général et entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser