S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon set up audio

Aller en bas 
+4
kao
Emil St-Hilaire
warneck
carcasss666
8 participants
AuteurMessage
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:51

Voici mon set up audio,il manque seulement le caisson moulé en vibre de verres sur les photos.Il y a 150 heures de travail pour ce resultat,si vous avez des question il me fera plaisir de repondre,j'ai un dossier photos complet et je mis connait assez en audio.
Mon set up audio P4183312
Mon set up audio P4113310
Mon set up audio P4283513
Mon set up audio P4283514
Mon set up audio P4183310
Mon set up audio P4283515
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:32

nice ton setup audio !! tes speaker dans la porte accotait tu sur la trim de porte ?? moi quand jai mit mes boston accoustic ca accotais ya fallu jgrinde sa un peu. les speakers en arriere des banc sa sonne tu bien ?? jpensais men mettre la aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:32

Pour les speakers de porte j'ai gardez le spacer en plastic mais il a fallu que je découpe la partie intérieur et il y avait assé d'espace pour que la vitre ne touche pas à l'aimant.Pour les speakers arriere j'ai été agréablement surpris,étant assez grand 6,1 et que les siege sont completement reculé j'avait des doutes qui se sont rapidement estomper lors de la mise en marche.Il a fallu que je découpe 3/4X3 pouce de long pour agrandir le trou pour l'aimant en plus d'un spacer que j'ai acheter chez future shop.Au début j'hésitait entre l'installation dans l'apuis tete ou à l'arriere comme j'ai fait,je déconseille les speaker dans l'appuis tete à moin de les branché a un systeme 5.1 comme speakers de centre.Dans l'appui tete en stereophonie il y aura un canal trop présent qui enterrera les autres.Voici quelque photo comment les speaker arriere sont monter,je me suis fabriqué un renfort en alum.Et je n'ai pas pu réinstallé le crochet de plastic(j'ai pris les speaker les plus gros qui pouvait entré dans le trou) et j,en ai acheter 4(pionner rev 260 watts)

Mon set up audio P4093313
Mon set up audio P4183314
Mon set up audio P4183313
Mon set up audio P4183315
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:46

Very nice Carcass. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:18

Thanks

Si vous avez des questions gènez vous pas.

Avez vous vus mon cable d'alimentation surdimensionné du 3/0 (j'ai pris aussi gros parce que j'ai eu un mechant deal sur ebay) il suffit de mettre des fuse en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:35

nice Exclamation Je te posserais bien des questions sur ton setup mais je m'y connais pas vraiment en Audio ...

Les speakers en arrière du banc ca sonne tu bien !? des bons speakers branché sur le système d'origine de l'auto en arriere des bancs comme ca ca sonne tu mieux !??
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:56

Le radio OEM est vraiment poche Wink , juste chager le radio ameliore la qualite de son, avec 2 bon component asser puissant dans les portes, pas vraiment besoin de speaker arriere !


Apres avoir vu ton topic , jai commencer a installer mon stock dans la mienne...

ca devrais ressembler a ca un coup fini

Mon set up audio 1935623CIMG1715

Mon set up audio 1935622CIMG1717
Revenir en haut Aller en bas
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:06

Les speaker à l'arriere sonne tres bien et permettre d'etre envelloppé par le son,le lecteur d'origine vaut pas grand chose,je conseille fortement à le remplacé à moin de le fitté sur un ampli.(plus ou moin dure selon l'anné modele),personnellement je préfere driver les speaker par un ampli pour avoir plus de puissance etant donné les bruit de vent lorsque tu roule la capote ouverte.

N.B.:si je me souvient bien,avant 2003 le lecteur EOM n'a que deux sortie de speaker et a une faible puissance d'à peine 15 WRMS.Apres 2003 lecteur est un peu plus puissant avec deux sortie supp. pour l'option des speakers d'appuis tete honda.


Dernière édition par carcasss666 le Dim 6 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

et un ampli reduit de beaucoup la distorsion Smile
Revenir en haut Aller en bas
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:21

Salut DCAP2,

Beau projet ca va avoir de l'allure ton affaire.
L'an passé lorsque j'ai fait mon setup j'ai fait beaucoup de recherche sur le net pour me donné des idées sur comment je ferai ca.

J'avait quelque critere que je trouvait important pour moi.

1)Je voulait gardez mon pneu de secours(ceut qui l'enleve se mette un cannette de remplissage pour crevaison.....moi j'ai pas le gout de beurrer un mag avec se stoffe la).

2)je voulait minimissé l'espace pris(je ne voulait pas remplir le coffre)

3)Je voulait que mes ampli respire(avoir un bon refroidissement).
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:12

javais pas vu ton reply :p

Finallement jai changer un setup un peu, ma poster des pics un coup fini..jai presque pas perdu d'espace (apart le pneu de secour)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:46

C'est clean en maudit ds la S bleu.

Mais moi je change rien de tout ca. Pour moi, la radio dans une s2k est tout autant utile que le reculon sur une track Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:00

Jeff_s2k a écrit:
C'est clean en maudit ds la S bleu.

Mais moi je change rien de tout ca. Pour moi, la radio dans une s2k est tout autant utile que le reculon sur une track Laughing

Lolll et comme les wipers sur la S2k à Emil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:05

C'est sur que l'exhaust a un beau son, mais le radio et speaker de merde OEM...quand tu veux ecouter d'la musique le toit baisse..tu peux pas !!

Sur une ride de 4-5h.. L'exhaust ca devien tannant. Et a te lire Jeff tu fais pas beaucoup de millage avec la tienne, j'comprend que ca devient pas une priorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:27

Jeff_s2k a écrit:
C'est clean en maudit ds la S bleu.

Mais moi je change rien de tout ca. Pour moi, la radio dans une s2k est tout autant utile que le reculon sur une track Laughing

DAC...
C'est une "S";pas une CHAISE MUSICALE.!!!
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:16

pas un sapin de noel non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:06

Je pensait avoir un beau set up!!!Vous avez ben raison les gas un systeme comme ca sur une S ca vaut pas plus la peine a installé qu'un turbo ou SC.Ca change le son du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:21

nitéressans... j'me cherchais justement des facons de faire mon set-up... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon set up audio Empty
MessageSujet: Re: Mon set up audio   Mon set up audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon set up audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYSTEME AUDIO
» ALPINE AUDIO
» quoi faire pour ameliorer l'audio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser