S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modalité commande internet venant des states(douane ect....)

Aller en bas 
+3
Jeff_s2k
braddy
carcasss666
7 participants
AuteurMessage
carcasss666

carcasss666


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 57
Localisation : Saguenay

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:40

Salut la gang

Je m'apprete à faire une commande sur le net depuis les states (Floride) (www.autocarparts.com) une commande de 3125$ et 465$ de shipping(166 lbs).
J'aimerai savoir les modalité (comment ca marche) des douanes et si il y a des attrappe,aussi si il y en a qui on fait affaire avec eu ou autre et vos bonne et mauvaise expérience dans ce genre de commande provenant des States.Selon ce que j'ai pu lire j'aurai la TPS a payer.Y a-t-il une retenu a la douane le temps de payer la TPS ect....

Merci d,avance!
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:58

J'ai acheté mon bodykit en californie et la procédure qu'ils ont fait est assez simple.

J'ai recu un appel téléphonique me disant que le contenu des boîtes étaient aux douanes. La gentille madame ne parlait pas un maudit mot francais. Elle m'a demandé où je voulais aller chercher mon stock et j'lui ai dit de venir me porter le tout au centre de distribution le plus proche. Par chance yen a un a drummondville. Informe toi de ton coté si yen a un dans ta ville. La bas j'ai payé la TPS et j'ai pu repartir avec mon stock. 2 papiers a signer et le tours est joué!

Ton vendeur j'le connais pas perso mais j'ai un ami qui a acheté un kit supercharged pour sa prélude et le shipping a vraiment pas pris de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:16

C'est bizzare moi quand j'achetais des affaires au E-U si y'avait des taxes à payer, c'était le livreur de UPS ou USPS, DHL qui me le faisait payé quand ca arrivait chez moi.

JF
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:23

Oui c ca, car tu faisais livrer par UPS et eux ont un système de dédouannage a l'interne qui coute un prix de fou en passant. Quand tu dédouanes quelque chose par toi même (self broker) ca te reviens pas mal moin cher. Si c'est shippé par Ups ou USPS c'est moin compliqué mais ça coute au moin 40$ de plus ca c'est certain... mais quand on a une s2000 j'crois que 40$ c'est pas la fin du monde farao
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:44

braddy a écrit:
Oui c ca, car tu faisais livrer par UPS et eux ont un système de dédouannage a l'interne qui coute un prix de fou en passant. Quand tu dédouanes quelque chose par toi même (self broker) ca te reviens pas mal moin cher. Si c'est shippé par Ups ou USPS c'est moin compliqué mais ça coute au moin 40$ de plus ca c'est certain... mais quand on a une s2000 j'crois que 40$ c'est pas la fin du monde farao

J'étais pas au courant de cette méthode. J'ai acheté des mags et pneus en Californie et j'ai aucune idée si c'est le dédounage moi-même ou par UPS à 40$ de plus. Le gars qui a chiper me l'a pas dit.

JF
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

J'ai commandé mon exhaust hks des états-unis. La place de ou je commandais shippait par UPS. J'ai demandé au gars s'il pouvait écrire 90$ sur la boite. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de probleme et qu'il allait aussi écrire que c'était un cadeau. Quand j'ai recu mon exhaust, il avait écrit 70$ et c'a m'a couté 40$ de douane et de taxe. Moi je commanderais pas avec UPS pour une valeur de 3000$, ils sont bien capable de te charger la moitié pour le dédouanement. Je connais un gars qui a commandé quelque chose de 200$ par UPS. Ils lui ont charger 50$ à la livraison... 1 mois plus tard, il a recu une autre facture de UPS de 50$. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:51

UPS,ce sont les pires BAndidos;tu peux calculer environ 40% de la valeur inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Albon




Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:56

USPS définitivement. Oublie UPS! Tu peux avoir de très mauvaise surprise!
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:56

Citation :
UPS,ce sont les pires BAndidos;tu peux calculer environ 40% de la valeur inscrite.

x2 ... p-ê même 50% ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58

Je vais vous dire ca demain combien UPS me charge pour le dédouanement. Je croyais qu'il avait une règle standard pour toute les cies de shipping...ca l'air que non!
Quand j'avais commandé mes mags d'hiver OEM pour mon Pilot, c'était avec USPS et j'avais rien payé.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:58

Faut pas melanger UPS et USPS!!!



affraid

UPS sont tres cherant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:24

Al3x_666 a écrit:
Faut pas melanger UPS et USPS!!!



affraid

UPS sont tres cherant!!!!!!!

I know...USPS est le service de postes du gouvernement comme Postes Canada ici.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Empty
MessageSujet: Re: Modalité commande internet venant des states(douane ect....)   Modalité commande internet venant des states(douane ect....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalité commande internet venant des states(douane ect....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser