S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

**À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001   **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Peut-être que certains ont déjà vu ce vidéo...

Je vais souvent à N-Y, j'y étais le 11 AOÛT 2001...
J'ai vu ce vidéo vlà 2 ans environ, j'avais des doutes sur les coupables du 9/11 comme tout le monde, mais depuis que j'ai vu ce vidéo, je suis tombé en bas de ma chaise. J'ai regardé ce vidéo aussi attentivement qu'un bon film au cinéma. Vous en croirez pas vos oreilles, regardé le ca vaut vraiment la peine. Porter une attention particulière au propos du Mr qui parle au début, vous comprendrez que c'est pas du montage. Le vidéo dure 1h30 environ, prévoyez du temps pour le regarder. Il est en anglais sous-titré en français.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532

JF
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

**À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001   **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:16

J'en reviens pas de ce que l'$$$$$$$$$$ peut faire. Le pire reste à venir je crois. Je suis certain que ce qui est dit dans ce vidéo de 1h30 n'est même pas la moitié de l'évenement du 9/11. Tk moi je suis convaincu après avoir vue ce vidéo que la scène a été montée de toutes pièces. Suspect

J'aime autant payer de l'impôt en malade que de vivre dans un pays corrompu. Je connais pas grands choses en économie mais je pense bien que leur récession est intentionnelle et qui vont faire payer plus d'un pays pour rétablir leur situation financière...

Merci JF du vidéo, j'en avais déjà entendue parler mais je ne l'avais jamais vue "live"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

**À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001   **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:23

De rien pour le vidéo Paul. C'est troublant quand on entend ca.

Malheureusement, y'a de la corruption dans chaque Pays de cette planète. Ici au Canada, elle est caché par les politiciens, et quand on découvre quelque chose, ca sort sous forme de scandale. Tu remarques pas les nouvelles? Y'a tjrs une histoire avec un ministre ou autre politicien à propos de dépenses injustifiées, ou de l'argent disparu, la saaq qui avait 2 milliards de $ dans ses coffres vlà 3 ans et que depuis plus d'un an ils sont déficitaire parce-que le gouvernement est venu chercher les surplus qui devaient servir à dédommager les accidenté, et ainsi qui nous aurais permit d'éviter les augmentations qu'on connait présentement.

Étant donné que j'ai de l'expérience avec le Mexique, comme vous savez, c'est un pays ou il y a de la corruption, mais la différence, c'est que la bas, tout le monde le sais, et tout le monde fait de la corruption, ca va du Président au simple citoyen, exemple, vous vous faites arrêté par la police pour excès de vitesse? Vous aurez le choix de payer la contravention de 1 500 pésos ou encore de donner 50$ USD au Policier, vous faites quoi? » 50$ au Policier! Pour le Président, vlà 5 ans environ, Fox, alors Président du Mexique a acheté une iles dans les Caraïble pour 25 000 000$, payé avec les finances de l'État Wink Personne en n'a fait un plat, ca passé ds le journal en front page quand j'étais la bas, à Cancun. Je n'en revenais pas.

Voila..la corruption, elle est partout.

JF
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

**À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001   **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:06

Dans le fond vous pensez que les américain ont fait sauter les 2 tours?


J'ai trouvé malade le boute ou il a un gars qu'on entend parler au telephone et il est situé 105 etage genre puis on l'entend quand la tour s'effondre live au celllulaire..
tres pertubant et le monde qui se garroche en bas des tours ca doit faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

**À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001   **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

korak a écrit:
Dans le fond vous pensez que les américain ont fait sauter les 2 tours?


J'ai trouvé malade le boute ou il a un gars qu'on entend parler au telephone et il est situé 105 etage genre puis on l'entend quand la tour s'effondre live au celllulaire..
tres pertubant et le monde qui se garroche en bas des tours ca doit faire mal...

On ne pense pas, ils ont fait sauter les 2 tours pour des raisons financières et pour régler des dossiers de fraude etc. En plus ça a donner une raison à Bush de participer à la guerre en Afghanistan avec l'idée du pétrole derrière la tête. Est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

**À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001   **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:44

tipaulracing a écrit:
korak a écrit:
Dans le fond vous pensez que les américain ont fait sauter les 2 tours?


J'ai trouvé malade le boute ou il a un gars qu'on entend parler au telephone et il est situé 105 etage genre puis on l'entend quand la tour s'effondre live au celllulaire..
tres pertubant et le monde qui se garroche en bas des tours ca doit faire mal...

On ne pense pas, ils ont fait sauter les 2 tours pour des raisons financières et pour régler des dossiers de fraude etc. En plus ça a donner une raison à Bush de participer à la guerre en Afghanistan avec l'idée du pétrole derrière la tête. Est-ce que je me trompe?

Exact Paul.

Le WTC était un vrai gouffre financiers, les locataires quittaient de plus en plus, et les tours coutaient très cher à exploiter. Les poutres contenaient de l'amiante, c'est interdit depuis 1980 et les tours devaient enlever cette amiante des poutres, ce qui est impossible à faire et ca aurait couté des miiliards de $. Le propriétaire des tours avait signé au printemps 2001 un bail de 99 ans, et il c'était assuré avec les assureurs que les tours étaient couverte contre les actes térroristres et que si elle étaient détruites, il pourrait reconstruir. Apres le 9/11, il a poursuivi les assureurs sur le fait que c'est 2 actes térroristre et non 1, il a gagné. Les cies d'assurances ont du versé la somme de 7 Milliards de $. Pas pire, il a payé 15 millions en 2001! Dans la batisse 7, c'était la que se trouvait le bunker du maire, c'est drôle cette journée là il a décider de pas y aller. En plus le maire avait averti le monde que les tours allait tomber. Comment ca il le savait??? Dans cette batisse 7 se trouvait les dossier de fraude de Worldcom et Enron et d'une fraude d'électricité de 70 milliards en Californie. Les pompiers étaient dans cette batisse 7 pour inspection et ils se sont fait dire vers 11h30 que la batisse 7 allait s'éffondrer car elle était trop endommagé et qu'il devait quitter. Elle est tombé vers 18h30, non pas parce-qu'elle était endommagé, mais plutôt par démolition contrôlé si vous regarder comme il faut les images. Ah...tout à coup tout les dossiers de fraudes sont diaparuent à jamais!

Bref, oui, avec ses images et les analyses que c'est un coup monté de A à Z avec la famille de Bush et ses amis de la famille Ben Laden, et un paquet de monde à l'intérieur des gouvernements. Pour des raisons financière, de dossiers Fraudes, et de politique internationale, on connnait ce qui arrive aujourd'hui. Si vous allez sur le site de Ground Zero, vous allez voir des gens la bas qui parle de ce vidéo et qui donnes des brochures sur les magouilles de tout ca.

Allez pas croire par mes commentaire que je suis anti-américain là lol! Mon père est américain et la majoirité de ma famille habite au Colorado et à San Diego et San Francisco.

JF

Une autre chose, vous trouvez pas ca normal que 250 000 soldats n'aient jamais trouvé Ousama Ben Laden encore après 7 ans de recherche et que Sadam Hussein soit capturer en quoi... 7 mois je crois??? Vous trouvez ça anormal, pas moi.

JF
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

**À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001   **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:26

La seule chose qui me fait douter, c'est qu'a l'ampleur d'un coup monte de la sorte, il faudrait des tonnes de gens impliques, et que la verite n'ait pas encore sortie c'est assez peu probable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

**À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001   **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:51

Moi aussi j'ai pensé à ca. Mais quand on constate les fait, et tout les documentaires qui ont été faits sur la famille de Bush et de ses liens avec les Ben Laden....ca me fait pencher plus d'un bord que de l'autre. Mais même après tant d'année, on ne peut s'imaginer un tel scénario dans un pays démorcratique. C'est la raison qui nous ammène à penser comme tu le dis.

Mais dit toi qu'un jour la vérité va sortir quand les gens impliqués vont commencer à mourrir tranquillement....

JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001   **À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**À VOIR** La vérité sur le 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez voir sa
» Ma S2000 2001 Silverstone
» smart Diablo....A VOIR!!!!!!
» s2000 2001 tres clean!
» pieces s 2000 de 2001 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Off Topic :: video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser