S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ça fait mal au coeur...

Aller en bas 
+6
tipaulracing
Jeff_s2k
Emil St-Hilaire
s2000keven2004
rocco
Bloodyhell
10 participants
AuteurMessage
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:56

Ça fait mal au coeur... JDM-HONDA-S2000-F20C-VTEC-COMPLETE-FRONT-CLIP-ENGINE_W0QQitemZ310021840364QQihZ021QQcategoryZ33615QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Coupée en deux...
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:40

OUCH affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:51

Cé de se devant la que je parlait , lé japonait il ne se casse pas la tete avec sa y sorte lé torche pis y coupe, mé je suis sur que se devant la p-e remis sur la route. tu te ramasse un cul complet et le tour est jouer par un bon débosseleur
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:33

Ben, je sais pas... Pour un poney 1985 ou ben une Citation 89 peut-être, mais une S2000?
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:34

Bloodyhell a écrit:
Ben, je sais pas... Pour un poney 1985 ou ben une Citation 89 peut-être, mais une S2000?


Entièrement d'accord.Basketball Basketball Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:38

tant qu'à me promener avec une S2000 coupé en 2 avec le derrière d'une autre...tk, ca fait broche à foin! Aussi bien m'en passer...

JF
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

Jeff_s2k a écrit:
tant qu'à me promener avec une S2000 coupé en 2 avec le derrière d'une autre...tk, ca fait broche à foin! Aussi bien m'en passer...

JF

Quand cé bien fait pas de problème ak ca... cé sûre que ca a l'aire broche a foin, mais souvent y en a qui sont mieux refait que lorsqu'il sortent du garage ! Je ne dit pas qu'elles le sont tous, cé sure qu'il y a des cochoneries vite faient... faut quand même se méfier Wink
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:41

Jeff_s2k a écrit:
tant qu'à me promener avec une S2000 coupé en 2 avec le derrière d'une autre...tk, ca fait broche à foin! Aussi bien m'en passer...

JF
Sincèrement je suis sur qu il sortirait aussi clean que ton s2000, cé pas tout le monde qui travaille en broche à foin comme tu dirait
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:09

Je dit pas que les gens travaillent tous en broche à foin, mais plutôt que d'acheter une qui été couper en deux, j'aimerais autant patienter pour en acheter une qui est original. Je vous crois tous, certains travaille très bien, si tu connais le gars et en plus tu l'as vu travailler sur la voiture, tu fais un bon deal. Mais essai d'expliquer ca le jour de la vente à la personne qui va magasiner pour acheter une S2000 et qui va tomber sur la tienne. Va-t-il vraiment vouloir l'acheter même en sachant tous ca juste en se fient sur ta parole? J'en doute.

JF
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

Ya beaucoup de gens qui possède des char coupé en deux, mé ca sa dépend des gouts, toi té le genre de gars qui aime mieux ne pas avoir de char accidenté . Mais plusieur d autre sa ne leur dérange pas car il sauve quand meme pas mal d argents ..
Ca sa dépend du budjet
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:25

T'as raison, c'est sur que si ca dérange pas quelqu'un, t'es aussi bien d'y aller comme ça, comme tu dis, tu sauves beaucoup.

JF
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

mé comme tu dit aussi ,faut que tu fasse confiance au gars qui le fait, moi pour ca j ai pas de trouble, j ai mon cousin qui travaille dans le body et je peut te dire que dé char coupé en 2 j en hé vue en masse lol!
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:56

Thibodeau a Princeville pensez vous qui les recolle pas ces S2000 lui tongue

Chaqun ces gout , mais moi un VGa...jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:54

Des fois vous me faites peur lol

Une S coupée en 2 waw geek

C est possible de resouder les 2 parties correctement mais c est un job de fou et puis rien que savoir que c est 2 S pour en faire une je pourrais pas rouler avec ca.

Surtout que c est pas une petite voiture qui avance pas, il y a pas mal de contraintes sur le chassi sur ce genre de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:01

Chacun son gout...
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

Cé sa chacun son gout
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:53

cest dla tole faut pas capote... et oui ya des place precise dans le frame ou tu peut coupe.jmen rappelle quand jvoulais faire une 350z au debut.. mon chum chez nissan mavais sorti tout les feuilles pour comment couper le toit et le derriere.toute par la compagnie.cest pas parce que tu genre un bout de frame que ton char est scrape...allez visite un bon gars de frame vous allez etre surpris et vous allez en apprendre bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:49

Ouin mais jme dit que ca peut pas etre aussi fiable que ce que le constructeur a faite.

Cest comme la peinture d'origine ya rien d équivalent en frais de qualité non?
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:01

korak a écrit:
Ouin mais jme dit que ca peut pas etre aussi fiable que ce que le constructeur a faite.

Cest comme la peinture d'origine ya rien d équivalent en frais de qualité non?

Quand tu fait sa , Admettons que tu soude le cul sur le devant ,bien, cé tres simple, ta juste à déspoté au joint de compagniedu devant et derrière, tu t ajuste,et puis tu soude full dessus et dessous et tu fait des spot au centre, quant à moi cé presque que meilleur que de compagnie

De compagnie les joint de tole cé juste spoté par une machine qu on appelle un spot welder, cé pas fait à toute épeuve
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:24

J'embarquerai pas la -dedans...
Mais,quant a moi,avoir le choix entre une "Scrapped" et une neuve... No No
Revenir en haut Aller en bas
Ben2k

Ben2k


Messages : 174
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44
Localisation : Belgium

Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:25

korak a écrit:
Ouin mais jme dit que ca peut pas etre aussi fiable que ce que le constructeur a faite.

Cest comme la peinture d'origine ya rien d équivalent en frais de qualité non?
Oui rien de tel qu une peinture d usine ! Faite par un robot et sans poussieres avec le bon dosage de produit et zero coulées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/photosfree
Contenu sponsorisé





Ça fait mal au coeur... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal au coeur...   Ça fait mal au coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait mal au coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai finalement fait un tour de s2000
» Demontage shock arriere comment on fait?
» Moulure noir qui fait le tour du toit comment on enleve
» Meme si jme suis fait avoir sur s2ki ...jai recu un cadeau !
» Custom Coilover suspension fait par Selex suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser