S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???

Aller en bas 
+10
JRacing
Bloodyhell
Emil St-Hilaire
warneck
tipaulracing
rocco
Al3x_666
Jeff_s2k
korak
silverstone 04
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:31

Je me demandais si vous avez des bonnes remarques des gens ou si vous faites encore tourner des tetes quand les gens vous voit dans vos s2000 l'ete ??? Question malgre que les s2000 n'ont pas beaucoup change depuis l'anne 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:22

hmmmm mon beau-père m'as dit qu'il n'avait jamais vu un char aussi beau
héhéhé cétait une rouge que je voulait.

a part ca pas grand chose a date....

je l ai jamais conduite l été encore......... jai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:49

Les premières années que je l'avais oui...même beaucoup, de un, ca faisais pas longtemps qu'elle existais, y'en avais pas beaucoupo, de deux, j'habitais à Qc. Mais là, avec toutes les VGA qui traversent des E-U, ca rend la S2000 moins unique, et le fait d'être à Mtl, y'a tellement d'autres belles voitures...

JF
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:32

Oui ou j habite on les comptait sur une main les S2000. La mienne blanche avec le toit dur et les exhausts le monde capotait. Quand j avais le toit dur plusieurs personnes ne savaient pas c etait quel modele...


affraid
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:33

Quand j'ai eu la mienne en 2001-2002, ça en était vraiment gênant Cool

Aujourd'hui, peut-être fait-elle moin tourner les têtes, mais dans mon cas ça m'empêche pas de me faire faire un torticoli sur son passage!

Je crois qu'Honda fait des voitures à l'allure moin tap à l'oeil mais plutôt classique, même dans 10-15 et 20 ans les gens la trouveront encore belle. C'est présentement le cas de la CRX et de la Prélude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:03

dans la beauce non tongue , mais quand je vais à Sherbrooke ou à québec sa pogne plus. Mais chose certaine, tous les S2000 que je vois, me donne aussi un torticolie !!! Very Happy cé un maudit beau bolide !!
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:37

meme dans la beauce...jai du me faire demande 6 fois cetait quoi mon auto
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:48

S machin a écrit:
Quand j'ai eu la mienne en 2001-2002, ça en était vraiment gênant Cool

Aujourd'hui, peut-être fait-elle moin tourner les têtes, mais dans mon cas ça m'empêche pas de me faire faire un torticoli sur son passage!

Je crois qu'Honda fait des voitures à l'allure moin tap à l'oeil mais plutôt classique, même dans 10-15 et 20 ans les gens la trouveront encore belle. C'est présentement le cas de la CRX et de la Prélude.

T'as raison, Honda fait des voitures qui vieillissent très bien, comme la CRX 89-91, Prélude 88-91 et SURTOUT...La NSX qui est restée la même voiture depuis 1989 (mise à part quelques facelift).

La S2000 devrait être la même chose dans 12-15 ans. C'est pour ca que je veux la garder pour le restant de mes jours, et je veux acheter une NSX 02-04 pour les mêmes raisons.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:53

Laughing Laughing mouiller des "nounnes" peut-être ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:08

Juste de même Warneck, t'es de St-Georges de Beauce? Parce que je viens de là, j'ai vécu pendant 23 ans à St-Georges, même que j'achète mes nuts pis mes mags chez Alien Performance.
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:09

Bloodyhell a écrit:
Juste de même Warneck, t'es de St-Georges de Beauce? Parce que je viens de là, j'ai vécu pendant 23 ans à St-Georges, même que j'achète mes nuts pis mes mags chez Alien Performance.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:43

ouais je viens de la ! bien content que tachete des morceau chez aliens eric et nico on des pric rpesque imbattable Smile tu travaillais ou ici avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:52

j'ai pas acheté le S pour faire tourner des tetes, sinon j'aurai acheté un Miata et mis un gros aileron et un kit de jupes
Revenir en haut Aller en bas
stroker_jdm

stroker_jdm


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : near my car

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:09

Garrett a écrit:
j'ai pas acheté le S pour faire tourner des tetes, sinon j'aurai acheté un Miata et mis un gros aileron et un kit de jupes
bien daccord ,mais jaurais pas pris un miata moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:55

warneck a écrit:
ouais je viens de la ! bien content que tachete des morceau chez aliens eric et nico on des pric rpesque imbattable Smile tu travaillais ou ici avant ?

J'ai travaillé chez Boa-Franc pendant un an comme Webmestre juste avant de me recycler en retournant à l'école.

Je connais un peu Nico mais pas Éric. Je connais plus M. Fournier par compte hehe.

Pour ce qui est de leurs prix, ouais, sont pas mal bons, pis en plus, on peut pas mal tout avoir dans des délais popires pantoute.

Tu restes encore là? Moi je restais sur la butte à Mathieu, en montant vers St-Côme beach.

C'est d'ailleurs là que je vais l'entreposer ma S.

Ciao.

B.
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:00

Bloodyhell a écrit:
warneck a écrit:
ouais je viens de la ! bien content que tachete des morceau chez aliens eric et nico on des pric rpesque imbattable Smile tu travaillais ou ici avant ?

J'ai travaillé chez Boa-Franc pendant un an comme Webmestre juste avant de me recycler en retournant à l'école.

Je connais un peu Nico mais pas Éric. Je connais plus M. Fournier par compte hehe.

Pour ce qui est de leurs prix, ouais, sont pas mal bons, pis en plus, on peut pas mal tout avoir dans des délais popires pantoute.

Tu restes encore là? Moi je restais sur la butte à Mathieu, en montant vers St-Côme beach.

C'est d'ailleurs là que je vais l'entreposer ma S.

Ciao.

B.

Loll je suis électromécanicien sur le quart de nuit depuis 3 ans chez Boa-Franc Usine 1... P-e qu'on cé déjà croisé?
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:12

oui jhabite encore ici hehe ! moi jhabite dans le coin du st hubert ! mon chum de gars habite juste en arriere de la bute a mathieu.. en face de polaris jean guy busque.
PS tu dit que tu travaille come webmestre, pourrais tu nous donner un coup de main pour faire un beau logo pour le club Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:41

Jean Guy Busque, ouch, Willy pis John, je les ai pas vus depuis des lustres ces deux là Smile

J'ÉTAIS webmestre, mais je fais encore des sites de temps à autre. Mais ouais, je pourrais faire un logo ou quelque chose du genre, suffit de me dire ce que vous voulez Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:43

tipaulracing a écrit:


Loll je suis électromécanicien sur le quart de nuit depuis 3 ans chez Boa-Franc Usine 1... P-e qu'on cé déjà croisé?

J'ai pas mis les pieds souvent dans l'usine, seulement quand je suis rentré, on m'a fait visiter. J'ai travaillé à l'usine 2 pendant 9 mois environ.

Tu parles Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:37

Citation :
J'ÉTAIS webmestre, mais je fais encore des sites de temps à autre. Mais ouais, je pourrais faire un logo ou quelque chose du genre, suffit de me dire ce que vous voulez

va voir dans la section off topic, ya un thread la dessus.. mais tu peut te lacher lousse Wink cest pour mettre en haut en du forum et peut etre ce faire un des autocollant si le monde sont partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

Ok, on va checker ça Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:21

S2Kébec Qu est ce que vous en pensé??
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:40

A quel genre d'autocollants pensez-vous?
Quelle grandeur???
Pour mettre ou???
Peut-être faire imprimer des t-shirts ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:43

Moi j'aurais mis un collant qui fit sur la vitre entre les deux appuis têtes...

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:56

Ou,un comme ca...
FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? DSCN2804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Empty
MessageSujet: Re: FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???   FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITE-VOUS TOURNER LES TETES ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La job est faite!!
» Importation des US! Selon vous??
» Ce que vous buvez ?
» Cette S VGA....Selon vous??
» combien vous avez mis??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser