S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S2000 CR USA au Canada

Aller en bas 
+4
korak
Al3x_666
Jeff_s2k
rocco
8 participants
AuteurMessage
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:39

Je me pose quelques questions. Peut-être pourrez vous m'aidez.

En navigant sur lespac.com, j'ai remarqué qu'il y avait une S2000 CR à vendre chez Honda de Sherbrook avec moin de 10 000Km pour 35 500$$. Je suis aller voir sur le site de Honda Canada pour comparer les prix et il semblerait que la version CR soit exclusive aux USA car Honda Canada ne la presente pas sur leur site. Au USA, la CR part à 36 300$. Aller voir l'annoce #6490416 sur lespac.com.

-Est-ce que cela veut dire que les concessionnaires commencent à importer des voitures américaines ici pour les revendre auz Canadiens au prix américains.

-Si des concessionnaires canadiens vendent des voitures des USA, Est-ce qu'une garantie offert par le concessionnaire est applicable?

-Est-ce que le concessionnaire peut financer l'achat?

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:28

Ca se pourrait bien une CR américaine vendu ici par un dealer, mais aucune garantie il parait. Quand j'étais en Floride, j'ai été la voir dans les concessionnaire Honda. Je n'aimais du tout ce modèle sur photo. Par contre, quand tu la vois physiquement, elle est mieux de 30% Smile Avec une suspension baissé, un bumper de AP2 $$$ avec la lip$$$, l'ancien aileron$$$ et les sièges de l'AP2$$$ ( car ceux de la CR sont encore plus laid en vrai avec leur pseudo suède et le jaune moutarde de pigeon au centre avec un tissu bizzarre...

Bref...faut attendre la nouvelle génération, car la CR est un fiasco presque totale sur l'apparence selon mes goûts. Il reste juste à la peinturer rose et elle pourrait faire partie du prochain Fast and Furious s'il y a. Laughing

JF
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:00

C est drole il parle pas du toit dur et je pensais que la CR c etait un modele 2008..

La CR faut lui donner son 0,99G de skidpad!!!!! affraid queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:14

Jeff_s2k a écrit:


Bref...faut attendre la nouvelle génération

JF


Je croyais que 2008 était la dernière année de production de la s2000...tant mieux si c,est faux


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:18

Je crois pas que la production de la S2000 soit arrêtée un jour. Une choise est sure, la S2000 aurait dû être vendu sous la marque Acura étant donné le prix demandé. Le plus logique aurait du être une Acura S2000, une Honda Integra (RSX) Type-S. Selon moi, la S2000, un jour va être du côté de Acura, et vu que Acura a abandonné la RSX, Honda va revenir avec la Prélude comme voiture de sport à la place de la S2000...

Mon opinion...

JF
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:41

Salut

La prochaine voiture sport de honda ca va peut etre la nouvelle crx (honda crz)

Ca va etre une 2 place.

Moi je croit que la s2000 est sur cest dernier milles vu que les vente descende d année en années et le modele 2008 avec son aileron laite ca fait dur...


la rsx cest fini et il l ont remplacé chez acura par la csx que je trouve vraiment a chier.

En tant que fan de honda jaime pas vraiment leur nouvelle voiture il reste plus grand chose d'interressant apart la S

Si vous avez vu l emission J E il parlait des courtier qui vont chercher des chars
aux usa ben il parait qui a des concessionaire qui sont courtier aussi.

Vous pouvez regarder l emission en reprise avec illico.
Revenir en haut Aller en bas
stroker_jdm

stroker_jdm


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : near my car

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:48

korak a écrit:
Salut

La prochaine voiture sport de honda ca va peut etre la nouvelle crx (honda crz)

Ca va etre une 2 place.

Moi je croit que la s2000 est sur cest dernier milles vu que les vente descende d année en années et le modele 2008 avec son aileron laite ca fait dur...


la rsx cest fini et il l ont remplacé chez acura par la csx que je trouve vraiment a chier.

En tant que fan de honda jaime pas vraiment leur nouvelle voiture il reste plus grand chose d'interressant apart la S

Si vous avez vu l emission J E il parlait des courtier qui vont chercher des chars
aux usa ben il parait qui a des concessionaire qui sont courtier aussi.

Vous pouvez regarder l emission en reprise avec illico.

jai travailé 2 ans chez acura et non la csx ne remplace pas la rsx pas dutout loin de la...elle remplace la 1.7 el

acura vont vers le sh-awd pour toute sa gamme de véhicule...! la prochaine nsx y fera sans doute exception mais la prochaine tsx 2009 es sensé lavoir et la prochaine tl aussi.... la csx devrait aussi disparaitre car elle etait la pour remplacer le fait ke on avait pas de civic si 4 porte comme au states....et depuis 2008 on a maintenant un si 4 porte... acura on voulu changer de clientele.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:02

stroker_jdm a écrit:
korak a écrit:
Salut

La prochaine voiture sport de honda ca va peut etre la nouvelle crx (honda crz)

Ca va etre une 2 place.

Moi je croit que la s2000 est sur cest dernier milles vu que les vente descende d année en années et le modele 2008 avec son aileron laite ca fait dur...


la rsx cest fini et il l ont remplacé chez acura par la csx que je trouve vraiment a chier.

En tant que fan de honda jaime pas vraiment leur nouvelle voiture il reste plus grand chose d'interressant apart la S

Si vous avez vu l emission J E il parlait des courtier qui vont chercher des chars
aux usa ben il parait qui a des concessionaire qui sont courtier aussi.

Vous pouvez regarder l emission en reprise avec illico.

jai travailé 2 ans chez acura et non la csx ne remplace pas la rsx pas dutout loin de la...elle remplace la 1.7 el

acura vont vers le sh-awd pour toute sa gamme de véhicule...! la prochaine nsx y fera sans doute exception mais la prochaine tsx 2009 es sensé lavoir et la prochaine tl aussi.... la csx devrait aussi disparaitre car elle etait la pour remplacer le fait ke on avait pas de civic si 4 porte comme au states....et depuis 2008 on a maintenant un si 4 porte... acura on voulu changer de clientele.

Exact, la CSX est la continuité de la 1.7EL. La CSX va disparaitre (prix injustifié pour une Civic avec plus d'isolant), en plus de la Si 4 portes qui vient de rentrer au Canada, ca confirme sa disparition. C'est le marché américain qui décide si la S2000 va arrêter ou continuer. Ici, faut se contenter chanceux de l'avoir eu dans les concessionnaire. Si les baisses de S2000 se font de plus en plus importante aux E-U, c'est dû au manque de flexibilité de cette voiture au profit de la 350Z. Dans le sunshine state qui est la Floride, le ratio de Z vs S est d'environ 8 pour 1. La S2000 ne plais pas à tout le monde côté pratique, confort et mécanique, elle s'adresse à des puristes qui connaissent la marque et sa réputation. C'est pourquoi beaucoup de gens se tournent vers la Z ou la Boxster, ou encore la Z4 au E-U

Et si la S2000 peut disparaitre, se sera une bonne chose pour ceux qui en ont une toute originale en top shape! Very Happy Il va y avoir un jeu d'offre et de demande car elle se font rare ici.



JF
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:07

Jeff_s2k a écrit:
Il va y avoir un jeu d'offre et de demande car elle se font rare ici.



JF


C'est ce qui me fait peur....pour moi ce n'est pas avant 2 ans la s2000 Neutral

Poutant c'est le moment de s'en procurer une! Il y en pleut des s2000. Sur hebdo.net, il y en a 72 à vendre, au moment où j'ai acheté ma première en 2001, il y en avait 4 seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
stroker_jdm

stroker_jdm


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : near my car

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:12

lol on sentend la lol ya 7 annee ki se sont ecoule et de 2 ya des tonne de s2000 vga ou accidenté légé des states.....des non vga yen a pu une tonne Surprised silent
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:50

stroker_jdm a écrit:
lol on sentend la lol ya 7 annee ki se sont ecoule et de 2 ya des tonne de s2000 vga ou accidenté légé des states.....des non vga yen a pu une tonne Surprised silent

Exact...y'en a presque pas des canadiennes qui ne sont pas accidenté à vendre. Quand c'est pas une 2006-2007 canadienne à vendre d'un concessionnaire Honda, c'est des S2000 VGA US à vendre de chez Garage Jo, Dépôt direct Micheline, etc... Laughing

Des S2000 canadienne originale, tu en trouveras pas beaucoup car Honda avait toute les misères du monde à en vendre 40 par année au Qc.

JF
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:36

Jeff_s2k a écrit:
stroker_jdm a écrit:
lol on sentend la lol ya 7 annee ki se sont ecoule et de 2 ya des tonne de s2000 vga ou accidenté légé des states.....des non vga yen a pu une tonne Surprised silent

Exact...y'en a presque pas des canadiennes qui ne sont pas accidenté à vendre. Quand c'est pas une 2006-2007 canadienne à vendre d'un concessionnaire Honda, c'est des S2000 VGA US à vendre de chez Garage Jo, Dépôt direct Micheline, etc... Laughing

Des S2000 canadienne originale, tu en trouveras pas beaucoup car Honda avait toute les misères du monde à en vendre 40 par année au Qc.

JF

X2
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:09

Lombardi honda ici a montreal sur le métropolitain possède 2 s2k 2007 neuf a vendre.Orange et Noir avec intérieur rouge et noir.Pour le 9000$ de rabais du constructeur dont on parlait dans un autre sujet s'applique uniquement sur les 2007.
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:01

Dans le fond l integra/rsx cest terminé il ont abandonné ce modele.

comme il ont faite disparaitre la prelude. 2 modele que j'aimais bien

Cest triste...
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:37

tipaulracing a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
stroker_jdm a écrit:
lol on sentend la lol ya 7 annee ki se sont ecoule et de 2 ya des tonne de s2000 vga ou accidenté légé des states.....des non vga yen a pu une tonne Surprised silent

Exact...y'en a presque pas des canadiennes qui ne sont pas accidenté à vendre. Quand c'est pas une 2006-2007 canadienne à vendre d'un concessionnaire Honda, c'est des S2000 VGA US à vendre de chez Garage Jo, Dépôt direct Micheline, etc... Laughing

Des S2000 canadienne originale, tu en trouveras pas beaucoup car Honda avait toute les misères du monde à en vendre 40 par année au Qc.

JF

X2


Ouains j'avoue....La Beauce, le paradis de la S2000 vga!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:14

S machin a écrit:
Je me pose quelques questions. Peut-être pourrez vous m'aidez.

En navigant sur lespac.com, j'ai remarqué qu'il y avait une S2000 CR à vendre chez Honda de Sherbrook avec moin de 10 000Km pour 35 500$$. Je suis aller voir sur le site de Honda Canada pour comparer les prix et il semblerait que la version CR soit exclusive aux USA car Honda Canada ne la presente pas sur leur site. Au USA, la CR part à 36 300$. Aller voir l'annoce #6490416 sur lespac.com.

-Est-ce que cela veut dire que les concessionnaires commencent à importer des voitures américaines ici pour les revendre auz Canadiens au prix américains.

-Si des concessionnaires canadiens vendent des voitures des USA, Est-ce qu'une garantie offert par le concessionnaire est applicable?

-Est-ce que le concessionnaire peut financer l'achat?

confused


Salut!

Pour répondre a tes questions, je travaille dans un dealer Honda, et oui les dealer ont belle et bien commencer à acheter aux states..

Parcontre, dit toi que si elle est afficher a 35 500$, le dealer, la payé vraiment moins cher. C'est la grosse tendance, ils achetent dans les encans. Exemple, ma s2000 mon boss la prise pour moi, a l'encan il l'a sorti a 9 200$ (completement ridicule) et au total, frais d'encan, taxes, douane, air climatiser.. sa me revient a 13 000$... Et mes assurances mon assurer pour 19 000$.. la majorité des chars que mes boss importent des states il y a environ une marge de profit entre 5000$ et 10 000$ tout dépendant de létat du véhicule a son arrivée (cest le risque a prendre).

Mais bon, sa dépend de ce que tu veux, et honnetement c'est assez compliquer ramener des chars ici et la plupart du temps les chars sont top shape!

Il n'y a aucune garantie, car des que le char passe les lignes, ca ne releve plus de honda usa (admetton que cest sa le nom car je lignore) et honda canada ne veule pas reprendre leur garantie car se ne sont pas les meme politiques.. Mais je pense que si tu achetes au dealer, d'une maniere ou dune autre ta pas le choix de passer au bureau de la F&I alors elle va te vendre des garanties maison. Et pour le financement je ne suis pas sur, jvais minformer ce soir..

Bref j'espère que ca peut t'éclairer un peu.. mais pour 10 000km (quelle année) ca pourrait valoir la peine, sauf quand tu te dis que le prix de détail dans un dealer au states dune 2008 est de 33 000$ (J'ai été chercher la mienne chez Della Honda a plattsburg et il y en avait une dans le showroom)..

Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:19

Merci Kate ...ça explique bien des choses, j'ai écris à Honda de Sherbrook pour voir ce qu'ils vont me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

Salut,

Écoute pour ta question de financement, on peut le faire ici au dealer avec la banque, alors la dessus ya aucun probleme..

Je suis allée voir vite vite sur le site de Honda sherbrooke et la s2000 dont tu parles nest plus la..

On vient daller chercher aux states une 2006 blanche et elle est sur la coche vraiment elle est écoeurante, comme neuve 59 000km.. avec radio satellite..

Sérieusement, tu habite a st-constant je pense que sa vaudrait la peine que tu te déplaces pour venir la voir.. pcq meme moi je bave dessus!! elle est vraiment propre..

Bref le prix affiché est de 32 995,00 $

Mais on va surment pouvoir te faire un meilleur prix.. On est à St-Jean sur le bord de la 35

Si jamais tu veux plus d'information, 450 347-7567 (sa va me faire un plaisir de te répondre) je vais te référer à Éric Patenaude dans le used
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:17

Tu peut magasiner au state aussi toi meme.

Sur internet t as des bon prix et je connaissait rien en importation et jai acheter la

mienne la-bas.

Ca vaut la peine et tu vas payer moins cher que tous ce que le monde veulent
te vendre ici ( faut bien quil se fasse un peut d'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:32

Korak a pas tort non plus, faut juste avoir le courage de le faire.. et etre tres tres bien renseigner, parce que juste moi jai passer 2 fois des chars au ligne pour le dealer, et cest un paquet de paperasse et il faut que tu fasses tout correctement.. et évidement il ny a rien d'indiqué!!

Sa dépend de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:08

Salut Kate,

La S2000 CR est encore sur lespac.com #6490416.

J'ai reçu un courrier de Honda de Sherbrook de la part du directeur des ventes, la "CR" est à 37500$...une exclusivité....et sur lespac elle est annoncée à 36 000$ Rolling Eyes
Il dit aussi qi'il ne peut pas faire venir beaucoup de voitures américaines ici.

Merci pour l'info sur la s2000 blanche, je suis allé la voir sur le site internet de honda St-Jean, très jolie. C'est bien de savoir qu'on peut se faire financer mais encore là à quel taux.
Mais mon projet de repossèder une s2000 n'ira pas avant 2 ans...mais bon, on ne sait jamais, le deal du siècle pourrait se présenter! Une AP2 noire clean avec interieure rouge peu importe l'année(2004 et +) entre 25000 et 30000 $ au alentour de 30000 km pourrait peut-être me faire faire un move avant le temps! C'est beau rêver.

La raison de se délai est fort simple: les fonds(évidemment) et le garage pour pas laisser cette ptite bête là dehors aux intempéries Smile

Comme korak le suggère, l'achat direct aux USA restera une bonne alternative le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
Contenu sponsorisé





S2000 CR USA au Canada Empty
MessageSujet: Re: S2000 CR USA au Canada   S2000 CR USA au Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S2000 CR USA au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda S2000 2002 85523km
» s2000 pres de chateauguay
» S2000 vs BMW Z4
» Suspension STD R5 s2k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser