S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 Injecteur fini... quoi faire??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil_B

Phil_B


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

3 Injecteur fini... quoi faire?? Empty
MessageSujet: 3 Injecteur fini... quoi faire??   3 Injecteur fini... quoi faire?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:36

Salut tout le monde,
A la fin de l'été j'ai fai un petit roadtrip au Maines, USA, afin d'allé y installé le toit dure Mugen que j'avais commender et des mag Volk CE28N Time attack. ( Cétai pour sauvé le 15% de taxe et +6% vu que sa vien du japon et autres frais dimportation)

Anyway en revenant de ce roadtrip 3 injecteur coulais et selon mon mécano sont fini.
Ce que j'avais l'intention de faire vu le prix des injecteurs OEM, c'est de m'acheter des injecteur RC 550cc sur ebay... Mais je me demandais si je pouvais installer les nouveaux injecteurs sans apporté de modification a mon ECU?

Merci, Phil
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

3 Injecteur fini... quoi faire?? Empty
MessageSujet: Re: 3 Injecteur fini... quoi faire??   3 Injecteur fini... quoi faire?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:23

ta pas le choix de remettre la meme chose

mais je trouve sa bizarre que tu disse que tes injecteurs coulent....

selon moi ta un FMU ou dequoi du genre sur ton setup....
Revenir en haut Aller en bas
Phil_B

Phil_B


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

3 Injecteur fini... quoi faire?? Empty
MessageSujet: Re: 3 Injecteur fini... quoi faire??   3 Injecteur fini... quoi faire?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:34

Jai pas le choix de remettre la meme chose si je veux pas toucher a l'ECU???
Dans ce cas la je vais les rouler qui coule jusqua temps que je fasse tuner mon char, je dépenserai pas 1200$ pour 3 injecteur OEM affraid , surtout que lorsque mon set-up moteur va etre fini je vais avoir besoin d'injecteur plus gros, 550cc
Un FMU c'est un fuel management unit sa?? Nonn mon char est 100% stock, tout ce que j'ai c'est un CAI!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

3 Injecteur fini... quoi faire?? Empty
MessageSujet: Re: 3 Injecteur fini... quoi faire??   3 Injecteur fini... quoi faire?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

j'ai un de mes chums qui a sa des injecteur de S Wink

ta pas le choix de remettre sa stock, meme si tu mettrais des 360 cc (comme OEM) de marque precision, RC outre autres sa roulera pas comme avec les injecteurs OEM

sa c'est jamais mesuré et calibré de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

3 Injecteur fini... quoi faire?? Empty
MessageSujet: Re: 3 Injecteur fini... quoi faire??   3 Injecteur fini... quoi faire?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:55

Phil_B a écrit:
Jai pas le choix de remettre la meme chose si je veux pas toucher a l'ECU???
Dans ce cas la je vais les rouler qui coule jusqua temps que je fasse tuner mon char, je dépenserai pas 1200$ pour 3 injecteur OEM affraid , surtout que lorsque mon set-up moteur va etre fini je vais avoir besoin d'injecteur plus gros, 550cc
Un FMU c'est un fuel management unit sa?? Nonn mon char est 100% stock, tout ce que j'ai c'est un CAI!

appel chez Alien performance à st-greorges de beauce et demande Eric beaudoin. P-e que lui en a des injecteurs de f20c ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

3 Injecteur fini... quoi faire?? Empty
MessageSujet: Re: 3 Injecteur fini... quoi faire??   3 Injecteur fini... quoi faire?? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

Erick a sa c sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Injecteur fini... quoi faire?? Empty
MessageSujet: Re: 3 Injecteur fini... quoi faire??   3 Injecteur fini... quoi faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Injecteur fini... quoi faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire pour ameliorer l'audio?
» Injecteur
» Par quoi commencer Modif. moteur pour 5000$.
» s2000 invidia q300 V4 vous en dites quoi ?
» AP1... AP2.... ca veut dire quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser