S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Enfin un rêve qui se réalise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlou




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Petit-Saguenay

Enfin un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Enfin un rêve qui se réalise   Enfin un rêve qui se réalise Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:46

Bonjour à tous! Voilà que les enfants sont devenus plus agés 16 et 18 ans. Cela nous a permis de s'acheter une s2000 noir, usagée mais quand même très très propre. Une 2006 avec 10,000 km sur le compteur, aucune égratignure, les pneus d'origines et en plus je savais qui l'avais eu avant. Une opportunité que je ne pouvais laissé passé.
Je viens du Petit-Saguenay et pour tous ceux qui me connaisse m'appelle Mrs. honda parce que je possède que du honda. (tondeuse, souffleur et tracteur à siège hydrostatique, fendeur à bois avec moteur honda, taille bordure, vtt Rubicon 500 2008, civic 2000 très très propre, crv 2003, un autre civic 98 que j'ai acheté a mon gars de 18 ans et ma nouvelle perle s2000).
Revenir en haut Aller en bas
jo du filage

jo du filage


Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : napierville

Enfin un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: nouveau forum   Enfin un rêve qui se réalise Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:50

va sur www.clubs2000quebec.com
ici cest mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hivolume.com
 
Enfin un rêve qui se réalise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila cest faite enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Présentation et futur propriétaire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser