S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherGroupesFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S2K2002

MessageSujet: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   Sam 27 Juin - 1:04

Je ne savais pas trop ou mettre le topic mais je me suis dit que vu que c des modification j allais le mettre dans performance ... ! donc je voulais juste dire un gros merci a Marc-andré et jocelyn ( jo du fillage ) qui on fait mon exhaust sur mon s2000 !! la job est tout simplement folle et d une qualité nettement supérieur a plusieurs place ... je le recommande vraiment et vraiment des bonne personne ... ! on se revoit au mois de juillet les boys ! merci encore ! et continuez votre bonne ouvrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nivek S2K

MessageSujet: Re: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   Sam 27 Juin - 11:08

Alors montre nous ce qu'il on fait et qu'on t-il fait, une exaust ??? custom made ?
S2K2002

MessageSujet: Re: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   Sam 27 Juin - 12:49

ouais ma ligne d exhaust au complet !! c est a dire 2.5 pouce en stainless souder du TIG toute a la main ... vraiment incroyable comment le gars a du talent !! mon muffler est back order donc pour l instant je roule straight po de catalyseur pas de resonateur pas de muffler juste des headers hahaha lol ! j ai pas de video mais les gars de la shop hier y en on faite un je sais pas si sa va etre possible de le mettre ici !! c est vraiment pas pour tout le monde se son la loll ... moi j aime sa mais c vraiment vraiment vraiment bruyant !! mais c malade !!!
Davelen

MessageSujet: Re: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   Sam 27 Juin - 15:45

on veut entendre sa ce muffler la !!!!! affraid
LaLan7

MessageSujet: Re: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   Sam 27 Juin - 16:03

un prix ?
S2K2002

MessageSujet: Re: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   Sam 27 Juin - 16:06

je ne veux pas crée de chicane ou rien dans le forum donc si les propriétaire de la shop sont a laise de dire le prix qu ils mont chargé y le diront ... moi je préfere pas parler de prix ... mais pour la qualité et le temps qu il a mit et les efforts aussi sa vaut entierement sont prix !
s2000keven2004

MessageSujet: Re: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   Sam 27 Juin - 20:28

moi je serait capable de t en dire un prix, je vient de men faire une moi aussi une custom single , je me suis acheté un muffler skunk2 3 pouce, 200 $$$ ,le piping du vrai stainless ,tres cher , j ai juste callé un coude 90 et un tube de 3 pied car j ai juste fait la moitié de ma ligne en modifiant ma t1r sa coute 100 $$ et plus, pis lé gars charge minimum 40 $$ l heure à moin que ce soit au noir donc faire une ligne sa prend au moin 8 hrs de temps min quand tu part avec aucun modèle, Sa doit t avoir couté avec le matériel dont je parle et pas de silencieux min 800$$$
S2K2002

MessageSujet: Re: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   Sam 27 Juin - 23:24

tu tir en sale mon chum ... tu es dans les alentours en sale ... ! tu connais sa ... !
jo du filage

MessageSujet: exhaust custom   Dim 28 Juin - 3:36

je vais hoster le video sur youtube
je le posterai ici sous peu
content que tu aime ca
c tes voisins qui vont buzzer en attendant que ton muffler arrive
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hivolume.com
S2K2002

MessageSujet: Re: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   Dim 28 Juin - 11:13

ouais bin mettons que j essai ( je dis bien j essai ) de faire le moin de bruit possible ... mettons que je me fait regarder croche un peu lollll !
S2K2002

MessageSujet: Re: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   Lun 29 Juin - 22:40

jo du filage a écrit:
je vais hoster le video sur youtube
je le posterai ici sous peu
content que tu aime ca
c tes voisins qui vont buzzer en attendant que ton muffler arrive
lol!

hey joce ... quand t aura une chance tu hostera le video ici j ai hate d entendre sa sur video ... c sur sa donnera jamais justice au vrai son en vrai mais sa va donner une apercu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications   

un gros thumbs up a Powerhouse Fabrications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1